Bientôt s'ouvrira la saison des brocantes et des vide-greniers en tous genres, et quoi de mieux dans ces petites sorties estivales (ou printanières) que de chercher dans les étals nos amis les vieux jeux vidéo ? Ben, se pinter une bière avec des jumelles lesbiennes nues, mais ce n'est pas la question.
Le but de ce topic est de recenser les giga bonnes affaires potentielles : les vieux jeux vidéo qui valent un max de thunes. Exemple choisi au hasard d'une personne qui ne connaît pas ce topic :
Affligeant, n'est-ce pas ?KiKoO1993 a écrit :"Salu je rvien 2 la brocante é jé vu Casteulvaniat Shimphonie of Nigth sur pléstécheune à 2€ mé jaime pa la tapet sur la jacket alor jlé pa pri mdr"

Autre exemple :
Affligeant ? Peut-être, je ne sais pas, ça m'est arrivé l'été dernier et je n'ai toujours pas sa coteUn mec :oscar: a écrit :"Hey j'ai vu Shadow Dancer sur Megadrive l'autre jour sur une brocante, mais comme il était à 5€ et que je savais pas sa cote, ben je l'ai pas pris"

Quoi qu'il en soit, je propose de créer une liste de toutes les cotes de tous les putains de jeux qu'on peut trouver en brocante pour s'en mettre plein les fouilles, histoire d'avoir une liste prête pour l'été