Quel a été votre film préféré en 2008 ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'ai trouvé "l'echange" tres sympa, j'ai trouvé raffraichissante <strikes>Lara croft</strikes> Angelina Jolie dans ce role.
D'un point de vue non cinematographique je dirais bien bienvenue chez les ch'tits mais c'est plus pour le delire dans la salle que le film en lui meme.
Du coup je cietrai aussi jumper pour son coté pas prise de tete.
D'un point de vue non cinematographique je dirais bien bienvenue chez les ch'tits mais c'est plus pour le delire dans la salle que le film en lui meme.
Du coup je cietrai aussi jumper pour son coté pas prise de tete.
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Bah, Wall-E etait interesent dans la premiere 1/2 heures, mais des qu'il arrive dans la base interplanetaire/vaisseau sa devient beaucoup trop gna-gna et moralisateur, et au final j'ai ete grandement decu.
Milk est probablement LE film de l'annee, dans ceux que j'ai vu, factuelle, mais pas presenter comme un documentaire, ca joue pas le sensiasionalisme mais on s'ennuis pas, bref, le meilleur de Gus Van Sant a ce jour
Milk est probablement LE film de l'annee, dans ceux que j'ai vu, factuelle, mais pas presenter comme un documentaire, ca joue pas le sensiasionalisme mais on s'ennuis pas, bref, le meilleur de Gus Van Sant a ce jour

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Moi non plus j'ai pas aimé Tonnerres sous les tropiques, j'ai pas trouvé ça drôle, l'humour était pour la plupart du temps assez facile, le seul truc qui m'aura "marqué" dans ce film, c'est Tom Cruise...
Sinon pour moi le meilleur film de 2008, ça serait The Dark Knight, sachant que j'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup cette année.
Sinon pour moi le meilleur film de 2008, ça serait The Dark Knight, sachant que j'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup cette année.
Plop!
- Fischerman
- Super Mario World
pour tonnerre sous les tropiques vous l'avez vu en VO ?
apres moi j'adore Ben Stiller ca doit jouer par contre certes Tom Cruise son perso est sympa mais pour moi i lest vraiment anecdotique dans le film
apres moi j'adore Ben Stiller ca doit jouer par contre certes Tom Cruise son perso est sympa mais pour moi i lest vraiment anecdotique dans le film

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Doomkiller
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
Je plussoie, Tropic Thunder faut le voir en V.O pour la performance de Robert Downey Jr qui est juste énorme. Et ouai Tom Cruise roxe sévère quand il danse sur "Get Low". 
J'avais entendu des critiques très mitigées sur ce film, mais je pense que le voir en VF ça a du en calmer plus d'un, c'est souvent mal traduit et les voix sont à chier... alors qu'en VO

J'avais entendu des critiques très mitigées sur ce film, mais je pense que le voir en VF ça a du en calmer plus d'un, c'est souvent mal traduit et les voix sont à chier... alors qu'en VO