Quel a été votre film préféré en 2008 ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai beaucoup aimé Into the Wild mais aussi The Dark Knight dans un tout autre genre.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi ce fut No Country for Old Man 8)
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai trouvé "l'echange" tres sympa, j'ai trouvé raffraichissante <strikes>Lara croft</strikes> Angelina Jolie dans ce role.

D'un point de vue non cinematographique je dirais bien bienvenue chez les ch'tits mais c'est plus pour le delire dans la salle que le film en lui meme.

Du coup je cietrai aussi jumper pour son coté pas prise de tete.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Bah, Wall-E etait interesent dans la premiere 1/2 heures, mais des qu'il arrive dans la base interplanetaire/vaisseau sa devient beaucoup trop gna-gna et moralisateur, et au final j'ai ete grandement decu.
Milk est probablement LE film de l'annee, dans ceux que j'ai vu, factuelle, mais pas presenter comme un documentaire, ca joue pas le sensiasionalisme mais on s'ennuis pas, bref, le meilleur de Gus Van Sant a ce jour 8)
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je n'ai pas tout vu, mais je dirais The Dark Knight
Nihongo ga peropero shabureru
Urd
Robot

Message par Urd »

Je n'ai vu aucun film de 2008 en 2008. :oscar: :pasletemps: :paslargent:

Sinon c'est Paprika pour moi. :love: Ce film a une pure ambiance de folie que j'adore. (y)
blabla
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

O.P HxH a écrit :Sinon pour un film vu en 2008 (à la fin :lol: ) je mets Spun (y)
Un thriller et un film de drogué, le genre de film dont je me moque complètement à la base :lol:
Je l'ai trouvé bien marrant sur le coup. :lol:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'hésite entre Dark Night et We Own the Night !
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Les mecs qui ont voté Tropic Thunder n'ont aucune fierté, quand même. Je viens de le voir et c'est vraiment pas drôle du tout 8O
Mais je ne devrais pas être étonné quand on voit que dans la liste il y a Dark Vador 8)
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Moi non plus j'ai pas aimé Tonnerres sous les tropiques, j'ai pas trouvé ça drôle, l'humour était pour la plupart du temps assez facile, le seul truc qui m'aura "marqué" dans ce film, c'est Tom Cruise...

Sinon pour moi le meilleur film de 2008, ça serait The Dark Knight, sachant que j'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup cette année.
Plop!
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

pour tonnerre sous les tropiques vous l'avez vu en VO ?
apres moi j'adore Ben Stiller ca doit jouer par contre certes Tom Cruise son perso est sympa mais pour moi i lest vraiment anecdotique dans le film
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Tropic Thunder est vraiment très drôle en VO. Et putain Tom Cruise quand il danse c'est énorme. :lol:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je plussoie, Tropic Thunder faut le voir en V.O pour la performance de Robert Downey Jr qui est juste énorme. Et ouai Tom Cruise roxe sévère quand il danse sur "Get Low". :lmao:

J'avais entendu des critiques très mitigées sur ce film, mais je pense que le voir en VF ça a du en calmer plus d'un, c'est souvent mal traduit et les voix sont à chier... alors qu'en VO :bave:
Image
Répondre