Au programme tv et console toute la journée, ça c'est bon.
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Avoir pris un rtt de dernière minute aujourd'hui.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
Orin
- Super Mario World
<Le_mec_qui_debarque>
(mini-révélation pour les 3 pelés qui ne connaissent pas 24 et voudraient s'y mettre)
<b>Nina Myers</b> mais
tout simplement.
Je suis à la moitié de la saison 3 de 24 et Jack a enfin fait ce n'importe quel type censé aurait fait à sa place, et encore, contre sa volonté et en réussissant à saloper le boulot.
Parmi les dizaines d'incongruités de 24, l'une des plus grosses restera pourquoi Bauer avait-il une casse-couille neurasthénique et anorexique comme femme alors qu'il avait Myers (la même en jolie et avec un cerveau) juste à côté. Putains de scénaristes !
Du reste, même si tout le monde se moque de mon avis, la mécanique de 24 est très bonne, il n'y a pas à chipoter, je reste scotché.
Par contre la partie mélo est vraiment pourrie, cette saison 3 est un peu plus supportable à ce niveau mais c'est du lourd qui ne dépasse guère les feux de l'amour. L'humour absent, je vois le motif mais il y aurait eu moyen d'y mettre quelques pointes, pis du reste ça trempe dans préjugés républicains un peu lourdingues mais bon. Comme d'hab, ça pourrait être un sacré cran au-dessus.
(mini-révélation pour les 3 pelés qui ne connaissent pas 24 et voudraient s'y mettre)
<b>Nina Myers</b> mais
Je suis à la moitié de la saison 3 de 24 et Jack a enfin fait ce n'importe quel type censé aurait fait à sa place, et encore, contre sa volonté et en réussissant à saloper le boulot.
Parmi les dizaines d'incongruités de 24, l'une des plus grosses restera pourquoi Bauer avait-il une casse-couille neurasthénique et anorexique comme femme alors qu'il avait Myers (la même en jolie et avec un cerveau) juste à côté. Putains de scénaristes !
Du reste, même si tout le monde se moque de mon avis, la mécanique de 24 est très bonne, il n'y a pas à chipoter, je reste scotché.
Par contre la partie mélo est vraiment pourrie, cette saison 3 est un peu plus supportable à ce niveau mais c'est du lourd qui ne dépasse guère les feux de l'amour. L'humour absent, je vois le motif mais il y aurait eu moyen d'y mettre quelques pointes, pis du reste ça trempe dans préjugés républicains un peu lourdingues mais bon. Comme d'hab, ça pourrait être un sacré cran au-dessus.
- Doomkiller
- Super Mario World
D'ailleurs la saison 7 part vraiment très bien. Jack est vraiment trop un bourrin.
Je crois que si j'apprécie autant, c'est parce que je ne me souvenais plus de ce qu'était vraiment 24.
Limite c'est du Fan-Service en fait.
Je crois que si j'apprécie autant, c'est parce que je ne me souvenais plus de ce qu'était vraiment 24.
Limite c'est du Fan-Service en fait.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Dans la 7 Jack ne fait pas grand chose pour le moment, pis il a son PARKA :derrick:.
J'espère que ça ne fera pas comme les saisons 5-6 qui n'étaient que des reprises des saisons précédentes
.
A part ça, la saison 3 est la plus mauvaise pour moi, un rythme pourri, une histoire lourde (Jack et la drogue
), et un coiffeur de merde.
Spoiler:
A part ça, la saison 3 est la plus mauvaise pour moi, un rythme pourri, une histoire lourde (Jack et la drogue
), et un coiffeur de merde.-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
- L@ndo
- Super Mario World
Putain tu es sur Paris et tu ne me préviens pas.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
- L@ndo
- Super Mario World
C'est clair.
Spoiler:

- L@ndo
- Super Mario World
Si il y a madame je comprends, mais tu aurai pu me le dire j'aurai compris.
Sinon j'étais sur Paris aussi ce week.
Sinon j'étais sur Paris aussi ce week.

- Mortal
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy