<Le_mec_qui_debarque>
(mini-révélation pour les 3 pelés qui ne connaissent pas 24 et voudraient s'y mettre)
<b>Nina Myers</b> mais

tout simplement.
Je suis à la moitié de la saison 3 de 24 et Jack a enfin fait ce n'importe quel type censé aurait fait à sa place, et encore, contre sa volonté et en réussissant à saloper le boulot.
Parmi les dizaines d'incongruités de 24, l'une des plus grosses restera pourquoi Bauer avait-il une casse-couille neurasthénique et anorexique comme femme alors qu'il avait Myers (la même en jolie et avec un cerveau) juste à côté. Putains de scénaristes !
Du reste, même si tout le monde se moque de mon avis, la mécanique de 24 est très bonne, il n'y a pas à chipoter, je reste scotché.
Par contre la partie mélo est vraiment pourrie, cette saison 3 est un peu plus supportable à ce niveau mais c'est du lourd qui ne dépasse guère les feux de l'amour. L'humour absent, je vois le motif mais il y aurait eu moyen d'y mettre quelques pointes, pis du reste ça trempe dans préjugés républicains un peu lourdingues mais bon. Comme d'hab, ça pourrait être un sacré cran au-dessus.