Quand on change d'abonnement téléphonique (et d'opérateur) et qu'on souhaite conserver son numéro, est-ce que l'opérateur résilie lui-même en notre nom l'ancien abonnement ?
Et si oui, est-ce qu'il le fait dès la réception du portable et l'activation de la ligne, ou bien dès que mon numéro redevient l'ancien (y'a une période de 7 jours pendant laquelle j'aurai un autre numéro, puis ça sera de nouveau l'ancien).
Et si non, faut founir des infos spécifiques qaund on veut résilier son abonnement ?
Il suffit pas d'une lettre recommandée avec accusé de réception où on donne nom, prénom et le numéro de la ligne ? Ou alors faut fournir des informations de mes burnes que j'ai sûrement perdues ?
Je précise que ce dont je veux me séparer, c'est ces pauvres brêles d'NRJ mobile avec le forfait imaginaire à 12 euros par mois pour 30 minutes (alors que c'est 30 minutes + 30 SMS, bref ils sodomisent comme il faut) que j'ai "gagné" quand j'ai eu mon bac en 2007 avec la mention très bien (l'avantage c'est qu'ils donnaient aussi 160 euros et un portable