L'avoir sur Dream je dis pas non, sachant que une de mes dream est jap, mais le prix de Ikaruga dreamcast, il fait mal au cul .
Sinon je ne savais pas que Ikaruga pal était seulement 50hz, merci pour l'info je pense donc me prendre la version jap (j'ai le freeloader pour ma gc et gecko os sur ma wii ) .
Dernière modification par Raiden le 05 janv. 2009 18:15, modifié 1 fois.
Et bah PUTAIN, c'est de la turbo violence ce jeu Autant quand il demande qui a assassiné Marat ça va je connais, autant l'année du sacre de Childeric Ier bah putain
Je m'eparpille trop en ce moment, je n'arrive plus a finir mes jeux
Alors sur le feu en ce moment:
- LocoRoco 2
- DQ4
- Layton 3
Et je viens de recommencer/continuer un death knight sur WoW, ils ont vraiment assures les gars de Blizzard sur la zone de depart. Des le debut on est dans le truc, embarque par la lore. Les quetes sont bien fichues et plutot rigolote. Leur systeme de phasing fait des merveilles egalement
En fait je viens de me rendre compte de quelque chose d'horrible concernant Timesplitters 3, il est 10 fois plus jouable sur PS2
C'est pour ca que j'était étonné quelques posts plus tôt, je viens de re-tester la version GC pensant jouer à la SUPERIOR VERSION, et en fait nan Il est plus beau sur GC par contre
agent069 a écrit :En fait je viens de me rendre compte de quelque chose d'horrible concernant Timesplitters 3, il est 10 fois plus jouable sur PS2
C'est pour ca que j'était étonné quelques posts plus tôt, je viens de re-tester la version GC pensant jouer à la SUPERIOR VERSION, et en fait nan Il est plus beau sur GC par contre
Ouais il est vraiment pas mal mais pas assez complet au final, peut être trop simplifié du coup au bout de quelques dizaines d'heures ça commence à se répéter (unités, sciences) J'aime mieux ça qu'un CIV4 trop compliqué par contre ^^'
Faut arrêter d'interpréter n'importe comment ce que je dis J'ai pas critiqué world of goo, j'ai juste dit que Jodi est plus à même de dire que c'est pas le goty car il a joué à plus de jeux que toi cette année, ce qui est vrai.
C'est comme si tu décernais la palme d'or à un film à cannes en ayant pas vu les autres films sélectionnés