Sinon je ne savais pas que Ikaruga pal était seulement 50hz, merci pour l'info je pense donc me prendre la version jap (j'ai le freeloader pour ma gc et gecko os sur ma wii ) .
A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Raiden
- Super Mario 64
L'avoir sur Dream je dis pas non, sachant que une de mes dream est jap, mais le prix de Ikaruga dreamcast, il fait mal au cul
.
Sinon je ne savais pas que Ikaruga pal était seulement 50hz, merci pour l'info je pense donc me prendre la version jap (j'ai le freeloader pour ma gc et gecko os sur ma wii ) .
Dernière modification par Raiden le 05 janv. 2009 18:15, modifié 1 fois.

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
- jimbo
- Super Mario 64
Je m'eparpille trop en ce moment, je n'arrive plus a finir mes jeux
Alors sur le feu en ce moment:
- LocoRoco 2
- DQ4
- Layton 3
Et je viens de recommencer/continuer un death knight sur WoW, ils ont vraiment assures les gars de Blizzard sur la zone de depart. Des le debut on est dans le truc, embarque par la lore. Les quetes sont bien fichues et plutot rigolote. Leur systeme de phasing fait des merveilles egalement
Alors sur le feu en ce moment:
- LocoRoco 2
- DQ4
- Layton 3
Et je viens de recommencer/continuer un death knight sur WoW, ils ont vraiment assures les gars de Blizzard sur la zone de depart. Des le debut on est dans le truc, embarque par la lore. Les quetes sont bien fichues et plutot rigolote. Leur systeme de phasing fait des merveilles egalement
Nihongo ga peropero shabureru
- agent069
- Super Mario 3D World
En fait je viens de me rendre compte de quelque chose d'horrible concernant Timesplitters 3, il est 10 fois plus jouable sur PS2 
C'est pour ca que j'était étonné quelques posts plus tôt, je viens de re-tester la version GC pensant jouer à la SUPERIOR VERSION, et en fait nan
Il est plus beau sur GC par contre 

C'est pour ca que j'était étonné quelques posts plus tôt, je viens de re-tester la version GC pensant jouer à la SUPERIOR VERSION, et en fait nan
Il est plus beau sur GC par contre - Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Essaie la version xboxagent069 a écrit :En fait je viens de me rendre compte de quelque chose d'horrible concernant Timesplitters 3, il est 10 fois plus jouable sur PS2
C'est pour ca que j'était étonné quelques posts plus tôt, je viens de re-tester la version GC pensant jouer à la SUPERIOR VERSION, et en fait nanIl est plus beau sur GC par contre

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Faut arrêter d'interpréter n'importe comment ce que je dis
J'ai pas critiqué world of goo, j'ai juste dit que Jodi est plus à même de dire que c'est pas le goty car il a joué à plus de jeux que toi cette année, ce qui est vrai.
C'est comme si tu décernais la palme d'or à un film à cannes en ayant pas vu les autres films sélectionnés
C'est comme si tu décernais la palme d'or à un film à cannes en ayant pas vu les autres films sélectionnés