Un modérateur va perdre sa place.

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je me suis absenté 1 semaine et y a un bordel.... j'ai du manqué beaucoups de choses, mais là je vois pas lesquels, toujours dommage que des gens partent....
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Cyrare a écrit :Seul lui peut le régler en réfléchissant et en avouant qu'il est allé un peu loin... Autant dire que ca va pas être facile à régler.
Nan, on peut aussi tous faire les leches cul pour qu'il revienne!!!!
REVIENS WARU, T'AS 30 ANS (??? après la dispute qu'y s'etait passé j'aurais cru que t'en avait au maximum meme pas 20 ans) ALORS IL TE RESTE ENVIRON MOINS DE CINQUANTE ANS A VIVRE ALORS PROFITE DU DOJO MERDE! TU TROUVES PAS QUE C'EST CON DE PARTIR POUR UN TRUC COMME CA? T'AS VRAIMENT L'AIR D'UNE PAUVRE MERDE A NOUS LAISSEZ COMME CA, ON GARDERAS TOUS UN MAUVAIS SOUVENIR DE TOI!! "Waru, le sale type qu'y c'est engueulé avec Cyrare et qu'est partit comme un con, quel conard celui là" ALORS, TU VOIS BIEN CA DANS LE FUTUR?
Yuushuu
Super Mario Bros. 2

Message par Yuushuu »

Bonjour,

Je passais par là, et...
Cyrare a écrit :Ceci est l'unique topic où je parle encore. Pour répondre à certains, j'ai eu envie de bannir certains tellement j'était rongé par la rage. Et justement parce qu'ici c'est pas une dictature, j'ai décidé de m'éjecter moi même. On a trop tendance à faire partir ceux qui gènent (Yuushuu ?) et je ne suis pas d'accord avec ça.
On m'a fait partir ? C'est pas le souvenir que j'en ai. Si je me suis cassé, c'est à cause de Korrigan. Comme il était ( et est toujours d'ailleurs ) incapable de fermer sa grande gueule, je savais que même en faisant des efforts, je ne pourrais m'empêcher de lui lancer des "pointes". Donc, j'ai préféré partir plutôt que de nuire à l'ambiance du forum que je trouvais très sympa. En tous cas, ça n'a plus l'air d'être le cas aujourd'hui, et c'est pas ce genre de message qui va attirer du monde ou faire revenir les ( plus ou moins ) anciens...

A bon entendeur.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'entendais par "faire partir quelqu'un" être tellement chiant avec lui qu'il a envie de se casser et qu'il se casse d'ailleurs.
Yuushuu
Super Mario Bros. 2

Message par Yuushuu »

Cyrare a écrit :J'entendais par "faire partir quelqu'un" être tellement chiant avec lui qu'il a envie de se casser et qu'il se casse d'ailleurs.
Dans ce cas, on est d'accord.

Bon, c'est pas tout ça, mais... j'ai encore pas mal de chemin pour arriver au camping du sud de Melun...

Adios.
Link
Super Mario Bros.

Message par Link »

Alalala decidement j"devrais jamais m'eloigner, moi.. ;) Ey bah alors Cyrare? Tu vois bien que tout l'monde compte sur toi, c'est pas l'moment d'flancher l'artiste! T'en as fait du chemin sur ce forum, tu vas pas tout arreter pour une histoire avec qqn? Rappelle toi, dans l'temps ausi on s'frittait bien, mais ca ne restera jamais que des petites histoires entre membres! Allons allons, en tant qu'ex membre de la Dream Team et lecteur du Dojo, j'te demande, avec le soutiens de tous les autres, de revoir ta decision..

Link
Eeeeuh, je paufinerai la signature des que j'aurai une idée de quoi mettre ;)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

lol ! liiiiiinnnnkk ! Que deviens-tu ?
Link
Super Mario Bros.

Message par Link »

Bah.. comme d'hab :D Je profite humblement de mes vacances, je m'eclate un peu des que j'le peux, et j'fais chaufer mon modem a plein temps ;) Et toi, quoi d'neuf?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Humpf, pas grand chose malheureusement... :?
Link
Super Mario Bros.

Message par Link »

Marie toi! ;) (eeeueh mettons que j'nai rien dit, le mariage n'est jamais la bonne solution :D)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah si !!!! Mais faut trouver la fille avant !!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Cyrare a écrit :Bah si !!!! Mais faut trouver la fille avant !!

Dommage qu'on puisse pas se marier par contumas ....

Olala ! J'ai encore dit une bêtise ! :roll:

:out1:
Link
Super Mario Bros.

Message par Link »

Cyrare a écrit :Bah si !!!! Mais faut trouver la fille avant !!
Lol! Te laisse pas avoir! Quand elle te fera les yeux doux, rappelles lui que tu est deja marié avec une certaine mlle Nintendojo, que tu as deja une concubine appellée Gamecube et que tu comptes pas te separer de l'une d'elle... ;)
Répondre