Un modérateur va perdre sa place.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Un modérateur va perdre sa place.
J'aimerai savoir qui a viré un des topics de ce salon relatant de la dernière fermeture du dojo et de mon départ de ce forum.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
TainCyrare a écrit :Non, ce topic était ici, j'ai eu un violent excès de colère envers thor après quoi j'ai expliqué que je me retirais du forum. Je l'expliquais longuement, et c'est pour ça que ça me fait chier que ce topic ait été viré. J'attend donc que le coupable se dénonce !
j'imagine pas la sentence
j'ai peur pour lui
même si mon avatar peut faire tromper mon sentiment ^^

- ciol
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
alors là, je suis témoins!!!
j'éai egalement posté dans ce topic et comme je passe pas tous les forums au peigne fin, j'ai remarqué sa disparition et d'ailleur je me suis posé des quetions... 
Tout ce que je sais et ce que j'ai vu pour la dernière fois, c'est que je disait un truc du genre que Cubix, Cyrare nous avait bien prevenu de cette fermeture" ou un quelque chose comme ça, après, j'ai meme pas vus Cyrare se defendent...
et c'est quoi cette histoire que tu t'en vas sans nous dire au revoir
?
p'tit'edit: Eyh, au fait, si un modérateur perd sa place, un autre le remplace?
je sort... de toute façon, je repart pour mon Lac d'Annecy alors bonne chance pour trouver le coupable

Tout ce que je sais et ce que j'ai vu pour la dernière fois, c'est que je disait un truc du genre que Cubix, Cyrare nous avait bien prevenu de cette fermeture" ou un quelque chose comme ça, après, j'ai meme pas vus Cyrare se defendent...

p'tit'edit: Eyh, au fait, si un modérateur perd sa place, un autre le remplace?
je sort... de toute façon, je repart pour mon Lac d'Annecy alors bonne chance pour trouver le coupable

-
- Super Mario Sunshine
moi je croyais que c'était cyrare lui-même qui avait décidé de supprimer ses derniers topic comme il l'avais annoncé, voir y compris celui la. alors je n'ai pas cherché a comprendre mais la c'est bizarre !
Je souhaite a celui qui l'a fait de ne pas se faire choppé sinon ca va chauffé
tout comme je souhaite a d'autre de pas refaire la même connerie que moi, parceque je suis dans la merde avec cyrare la !

Je souhaite a celui qui l'a fait de ne pas se faire choppé sinon ca va chauffé

t'as déjà étudié l'affaire on diraitagent069 a écrit :ca doit être Rayy

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
je préfèrerai pas remuer le couteau dans la plaie mais en gros cela n'a pas plus a cyrare que je donne trop mon avis sur les grève et tout alors qu'en effet j'etait plutot en manque d'argument, et d'autre part j'ai un peut poussé puisque je faisait presque allusion a ca tout le temps ! je comprend que ca devienne très casse couille !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros.
Il s'est passé quoi exactement ?
Quelle est la raison qui a pu, d'paèrs le message qui a disparu (et que je n'ai pas vu) mettre cyrare dans une telle colère ? si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant
Quelle est la raison qui a pu, d'paèrs le message qui a disparu (et que je n'ai pas vu) mettre cyrare dans une telle colère ? si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant

Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bon, non, je ne pars pas du tout pour des raisons de politique, Thor n'a tout simplement pas compris le pourquoi de mon départ, ce qui ne m'étonne pas le moins du monde parce qu'il comprend visiblement jamais rien. Je l'expliquais pourtant très clairement dans mon post.
Waru, j'ai refusé de retirer le message, parce que si tu comprends pas l'autodérision, bon vent, je ne te retiens pas. Le chantage n'a jamais marché avec moi.
Enfin, je connais le modérateur qui a supprimé le topic et il gardera sa place. Parce qu'il ne l'a pas supprimé pour la raison que je pensais.
Je réitère donc mon post. Je m'en vais parce que je ne supporte plus certains membres du forum. J'ai eu une attitude violente envers eux, je m'en excuse, quoique bon... J'ai censuré tous mes posts violents, et je m'en vais pour l'intérêt du forum.
Je répète que ce n'est pas pour des raisons politique, Gzorg est un très bon exemple, LCR de conviction, j'avais aimé parler avec lui, parce qu'il savait de quoi il parlait, juste qu'il partageait pas le même point de vue que moi.
Captain crash aussi n'a pas le même point de vue que moi sur certaines convictions qui me sont chère, et pourtant, on cohabite très bien. Bref. Je ne pars pas, et ne me mets pas en rogne, à cause d'un conflit d'idée, loin de là. Mais contre des attitudes.
Et si je m'en vais, ce n'est pas parce que je ne supporte plus personne, mais parce que c'est mon rôle de préserver la bonne entente dans cet espace public. Et que celle ci passe par mon absence. Je reviendrai un jour, peut être à la rentrée.
Waru, j'ai refusé de retirer le message, parce que si tu comprends pas l'autodérision, bon vent, je ne te retiens pas. Le chantage n'a jamais marché avec moi.
Enfin, je connais le modérateur qui a supprimé le topic et il gardera sa place. Parce qu'il ne l'a pas supprimé pour la raison que je pensais.
Je réitère donc mon post. Je m'en vais parce que je ne supporte plus certains membres du forum. J'ai eu une attitude violente envers eux, je m'en excuse, quoique bon... J'ai censuré tous mes posts violents, et je m'en vais pour l'intérêt du forum.
Je répète que ce n'est pas pour des raisons politique, Gzorg est un très bon exemple, LCR de conviction, j'avais aimé parler avec lui, parce qu'il savait de quoi il parlait, juste qu'il partageait pas le même point de vue que moi.
Captain crash aussi n'a pas le même point de vue que moi sur certaines convictions qui me sont chère, et pourtant, on cohabite très bien. Bref. Je ne pars pas, et ne me mets pas en rogne, à cause d'un conflit d'idée, loin de là. Mais contre des attitudes.
Et si je m'en vais, ce n'est pas parce que je ne supporte plus personne, mais parce que c'est mon rôle de préserver la bonne entente dans cet espace public. Et que celle ci passe par mon absence. Je reviendrai un jour, peut être à la rentrée.
-
- Super Mario Bros.
Allez déconne pas, je ne viens pas tout le sjorus mais je n'ai jamais vu un probleme lié a toi. CEux qui ont des attitudes douteuses on a qu'a les rouler dans le goudron e tles pluems et leur flanqur un coup de pied au cul et les renvoyer pleurer chez leur maman ! sérieux, on est pas là pour que des personens décide du sort d'un gars sur ce forum.
ton départ servirait à quoi ? si ces mêmes têtes dures sont toujoursl à a la rentrée ? Non, vraiment reste, ce serait dommage...
ton départ servirait à quoi ? si ces mêmes têtes dures sont toujoursl à a la rentrée ? Non, vraiment reste, ce serait dommage...

Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !