[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit ::lol:
qu'est ce qu'il y a de drole ?
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Si les screens ne sont pas lissés c'est vraiment beau...J'avais plus qu'adheré au premier pour un jeu acheté au pif je vais suivre celui ci avec grand interet!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Me_Marcadet a écrit :
Je crois que tu oses ébranler les dogmes de Chat-Minou :(
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sur un des screenshots y'a l'hotel El Dorado.
:maim:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Konino a écrit :Si les screens ne sont pas lissés c'est vraiment beau...J'avais plus qu'adheré au premier pour un jeu acheté au pif je vais suivre celui ci avec grand interet!

Meme si les screens sont lissées (ce quie st le cas) ca reste vachement bea.
Meme rendu a une resolution inferieur ca n'enleve rien a l'eclairage, aux textures et au nombre impressionants de details variés.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :
Parce que tu fais ton fanboy. Comment tu peux comparer et dire qu'Uncharted 2 est au dessus de Gears of War 2 avec seulement quelques pauvres screenshot. C'est très beau, très détaillé, ce sera peut-être en dessus mais attends une vidéo potable ou encore mieux, de l'avoir dans les mains avant de balancer une affirmation pareille.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Photoshop est passé par la :vice:

Mais say bo quand même :play: C'est un jeu que j'achèterai si j'avais une ps3 (ce qui n'arrivera jamais)
Par contre le héros fait un peu trop ken (pas :ken:, celui de barbie)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Remarque un jeu avec Kenny chou j'achète direct même si j'ai pas la console :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Parce que tu fais ton fanboy. Comment tu peux comparer et dire qu'Uncharted 2 est au dessus de Gears of War 2 avec seulement quelques pauvres screenshot. C'est très beau, très détaillé, ce sera peut-être en dessus mais attends une vidéo potable ou encore mieux, de l'avoir dans les mains avant de balancer une affirmation pareille.
Parce que ce su'on voit sur les screens ets plus beau que tout ce que j'ai vu dans GoW 2 ?

Y'a pas besoin d'avoir le jeu entre les mains pour remarquer que c'est beaucoup plus detaillé que GoW 2 et que l'eclairage est de meilleur qualité (une des grosses faiblesses de Gears of war d'ailleurs)

C'est pas faire son fanboy et ca n'a rien de parjurant vu que naughty dog a un moteur exclusif et plus de temps de developpement qu'Epic.

Je pense aussi que c'est plus beau que killzone 2 donc ca n'a rien avoir avec du fanbooyisme ou de la guerre des consoles.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Même sur Wii on peut faire des screens jolis à grands coup de toshop. Ca veut pas dire qu'au final on a un jeu correspondant aux screens. Alors certes, ça donne une bonne idée du résultat final et je trouve que c'est très coloré, détaillé et joli. Mais balancer comme ça, que c'est au dessus de Gears (encore tu aurais dit comme Lascar, "du niveau de Gears", je veux bien) sans même avoir vu une vidéo de gameplay, digne de ce nom, ben t'es tout simplement pas crédible.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non mais c'ets de simages de gameplay :kikoo:

C'ets ca le jeu. Y'a pas de toshop. C'ets jsute que c'ets des images faites pour la presse et qu'elles ont été rendue en tres haute resolution. Mais ce que tu vois sur ces screens sont vraiment rendus par le jeu.

si tu veux te faire une idée finale du jeu, tu dois juste imaginer le truc plus aliasé et l'effet de profondeur de champ moins poussé mais pour ce qui est ce que j'ai cité a savoir l'eclairage et la variété des details, ce sera pareil qu'en jeu et c'est audessus de gears of war 2.

voila des screens de uncharted faits dans les meme conditions que les screen du 2 :
http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een014.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 535779.jpg

Ceux qui ont joué a uncharted te diront que les graphismes etaient effectivement comme ca en jeu.

Et on parle de naughty god la, c'est vraiment les derniers a faire des bullshots et a mentir sur la marchandise.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Bon, qu'il soit au-dessus ou en dessous :oops: ça reste de la très bonne 3d et le trailer me fait bien baver. Mais il va falloir être patient pendant 1 an 8O
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Et encore tes screens ne rendent pas la beauté du 1er, j'étais sur le cul la première fois que je tatais le jeu.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

dis pas de conneries les screens que j'ai posté sont retouchés sur toshop :mad:
Image
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Zwarf, je te propose un marché: tu t'achètes la PS3 et je m'achète la 360, sympa comme deal, non ? :P
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est un coup à créer un paradoxe spatio-temporel ET un trou noir ça les mecs, arrêtez un peu vos conneries.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Genre je paierai 400€ et toi 200, non merci :ptdr:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Marcadet, je suis d'accord avec toi si on part du principe que les screens seront fidèles au rendu final du jeu. J'attends de voir tout ça en action pour ma part.

dreamer_sony, je te propose un autre marché : tu m'achètes une PS3 et je t'achètes une 360 en échange. Là, ça me semble équitable :lol:
dreamer_sony_

Oh non, mon stratagème a échoué :? :lol:

Zwarf, tu achèteras la PS3 un jour ou l'autre de toute façon, sinon, tu vas finir par moisir avec la 360 :P

On t'appelle toujours la moisissure au fait ? :twisted:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est toi qui moisis avec ta ps3 en ce moment, tu ronge ton frein en attendant ce jeu mais je suis sur que t'es au bout du rouleau là alors que moi j'ai jamais autant joué que avec ma 360 Image
Image
dreamer_sony_

Il est vrai que je commence à penser à l'achat d'une 360 (je suis sérieux là :!: ), car les Gears Of War, il serait temps, que je les fasse.
Dead Rising aussi et 1 ou 2 autres trucs... et après revendage :!:

Je me la prendrais sûrement avant mi-janvier afin de bénéficier des 40 euros.

Au fait, ne le criez pas sur tous les toits, sinon Sony ne va pas être content :cry:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

La flemme de tout uploader les scans un par un, alors j'ai fait un zip à télécharger. De toute façon le scan est pas forcement sensas, les images sont assez petites, je vous ferrez peut être un résumé après avoir lu si vous êtes sages et si y'a des choses intéressantes à dire (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pour feter la nouvelle année j'ai envie de me toucher sur drake :bave:
Image
dreamer_sony_

Tu viens de le refroidir :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Nouveaux screens HQ
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il y a aussi des nouvelles infos concernant le jeu, mais j'ai la flemme de traduire. Dreamer Sony s'en chargera :P
Répondre