qu'est ce qu'il y a de drole ?Chat-Minou a écrit :
[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- Super Mario Odyssey
Konino a écrit :Si les screens ne sont pas lissés c'est vraiment beau...J'avais plus qu'adheré au premier pour un jeu acheté au pif je vais suivre celui ci avec grand interet!
Meme si les screens sont lissées (ce quie st le cas) ca reste vachement bea.
Meme rendu a une resolution inferieur ca n'enleve rien a l'eclairage, aux textures et au nombre impressionants de details variés.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Parce que tu fais ton fanboy. Comment tu peux comparer et dire qu'Uncharted 2 est au dessus de Gears of War 2 avec seulement quelques pauvres screenshot. C'est très beau, très détaillé, ce sera peut-être en dessus mais attends une vidéo potable ou encore mieux, de l'avoir dans les mains avant de balancer une affirmation pareille.Me_Marcadet a écrit :qu'est ce qu'il y a de drole ?Chat-Minou a écrit :
-
- Super Mario Odyssey
Parce que ce su'on voit sur les screens ets plus beau que tout ce que j'ai vu dans GoW 2 ?
Parce que tu fais ton fanboy. Comment tu peux comparer et dire qu'Uncharted 2 est au dessus de Gears of War 2 avec seulement quelques pauvres screenshot. C'est très beau, très détaillé, ce sera peut-être en dessus mais attends une vidéo potable ou encore mieux, de l'avoir dans les mains avant de balancer une affirmation pareille.
Y'a pas besoin d'avoir le jeu entre les mains pour remarquer que c'est beaucoup plus detaillé que GoW 2 et que l'eclairage est de meilleur qualité (une des grosses faiblesses de Gears of war d'ailleurs)
C'est pas faire son fanboy et ca n'a rien de parjurant vu que naughty dog a un moteur exclusif et plus de temps de developpement qu'Epic.
Je pense aussi que c'est plus beau que killzone 2 donc ca n'a rien avoir avec du fanbooyisme ou de la guerre des consoles.
- Chat-Minou
Même sur Wii on peut faire des screens jolis à grands coup de toshop. Ca veut pas dire qu'au final on a un jeu correspondant aux screens. Alors certes, ça donne une bonne idée du résultat final et je trouve que c'est très coloré, détaillé et joli. Mais balancer comme ça, que c'est au dessus de Gears (encore tu aurais dit comme Lascar, "du niveau de Gears", je veux bien) sans même avoir vu une vidéo de gameplay, digne de ce nom, ben t'es tout simplement pas crédible.
-
- Super Mario Odyssey
non mais c'ets de simages de gameplay 
C'ets ca le jeu. Y'a pas de toshop. C'ets jsute que c'ets des images faites pour la presse et qu'elles ont été rendue en tres haute resolution. Mais ce que tu vois sur ces screens sont vraiment rendus par le jeu.
si tu veux te faire une idée finale du jeu, tu dois juste imaginer le truc plus aliasé et l'effet de profondeur de champ moins poussé mais pour ce qui est ce que j'ai cité a savoir l'eclairage et la variété des details, ce sera pareil qu'en jeu et c'est audessus de gears of war 2.
voila des screens de uncharted faits dans les meme conditions que les screen du 2 :
http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een014.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 535779.jpg
Ceux qui ont joué a uncharted te diront que les graphismes etaient effectivement comme ca en jeu.
Et on parle de naughty god la, c'est vraiment les derniers a faire des bullshots et a mentir sur la marchandise.

C'ets ca le jeu. Y'a pas de toshop. C'ets jsute que c'ets des images faites pour la presse et qu'elles ont été rendue en tres haute resolution. Mais ce que tu vois sur ces screens sont vraiment rendus par le jeu.
si tu veux te faire une idée finale du jeu, tu dois juste imaginer le truc plus aliasé et l'effet de profondeur de champ moins poussé mais pour ce qui est ce que j'ai cité a savoir l'eclairage et la variété des details, ce sera pareil qu'en jeu et c'est audessus de gears of war 2.
voila des screens de uncharted faits dans les meme conditions que les screen du 2 :
http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een014.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 535779.jpg
Ceux qui ont joué a uncharted te diront que les graphismes etaient effectivement comme ca en jeu.
Et on parle de naughty god la, c'est vraiment les derniers a faire des bullshots et a mentir sur la marchandise.
-
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
Il est vrai que je commence à penser à l'achat d'une 360 (je suis sérieux là
), car les Gears Of War, il serait temps, que je les fasse.
Dead Rising aussi et 1 ou 2 autres trucs... et après revendage
Je me la prendrais sûrement avant mi-janvier afin de bénéficier des 40 euros.
Au fait, ne le criez pas sur tous les toits, sinon Sony ne va pas être content

Dead Rising aussi et 1 ou 2 autres trucs... et après revendage

Je me la prendrais sûrement avant mi-janvier afin de bénéficier des 40 euros.
Au fait, ne le criez pas sur tous les toits, sinon Sony ne va pas être content

- agent069
- Super Mario 3D World

La flemme de tout uploader les scans un par un, alors j'ai fait un zip à télécharger. De toute façon le scan est pas forcement sensas, les images sont assez petites, je vous ferrez peut être un résumé après avoir lu si vous êtes sages et si y'a des choses intéressantes à dire

-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®