Putain moi j'en ai un je perd sa trace à son arrivée à Charles de GaulleDark Vador a écrit :CES PUTAINS DE COLIS QUI N ARRIVENT PAS
Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
2008/12/20 09:02 MISSISSAUGA, ON
Article international arrivé au Canada et sera examiné par les Douanes
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Un truc qui fout la rage c'est de jamais avoir de réponse à un post 
Un autre truc qui fout la rage à donf, c'est de lire dans un auteur américain qui parle de la langue française, que c'est compliqué, que c'est dur à apprendre, et qu'il faudrait la SIMPLIFIER. On demande aux Américains de simplifier leur système électoral pour nous faire plaisir ?
Une langue ça se charcute pas, je trouve ça scandaleux même d'y penser (lui parle des genres de mots et des accents... c'est impensable de supprimer le genre de mots parce que ça conditionne aussi bien notre imaginaire, que le son de notre langue, entre autres, et c'est pareil pour les accents).
C'est débectant de vouloir rabaisser les hauteurs à son propre niveau médiocre, au lieu de faire l'effort de s'y élever. Je ne comprends pas cette intolérance à l'égard de la langue d'autrui, on doit l'accepter comme un bloc fait de sentiments, de traditions, d'irrationnel. Une langue c'est compliqué, et c'est tout.
Apprenant l'allemand avec difficulté, j'ai jamais souhaité une seule fois que ça soit simplifié, qu'on enlève ceci cela. Sinon comme je dis, parlons comme ça quand on a faim : "faim, manger". Ok, là c'est simple, et tout le monde est content de pouvoir s'exprimer le plus simplement du monde
Une langue c'est plus qu'un simple outil, et toutes les langues ont leurs manies, leur irrationnalités, leurs complexités, que ça soit l'anglais (le vrai, pas le baragouiné qui est affreux), le français ou l'allemand.
C'est tout.

Un autre truc qui fout la rage à donf, c'est de lire dans un auteur américain qui parle de la langue française, que c'est compliqué, que c'est dur à apprendre, et qu'il faudrait la SIMPLIFIER. On demande aux Américains de simplifier leur système électoral pour nous faire plaisir ?
Une langue ça se charcute pas, je trouve ça scandaleux même d'y penser (lui parle des genres de mots et des accents... c'est impensable de supprimer le genre de mots parce que ça conditionne aussi bien notre imaginaire, que le son de notre langue, entre autres, et c'est pareil pour les accents).
C'est débectant de vouloir rabaisser les hauteurs à son propre niveau médiocre, au lieu de faire l'effort de s'y élever. Je ne comprends pas cette intolérance à l'égard de la langue d'autrui, on doit l'accepter comme un bloc fait de sentiments, de traditions, d'irrationnel. Une langue c'est compliqué, et c'est tout.
Apprenant l'allemand avec difficulté, j'ai jamais souhaité une seule fois que ça soit simplifié, qu'on enlève ceci cela. Sinon comme je dis, parlons comme ça quand on a faim : "faim, manger". Ok, là c'est simple, et tout le monde est content de pouvoir s'exprimer le plus simplement du monde
C'est tout.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
Urd
- Robot