C'est dommage que le jeu n'a pas été recu par la presse comme il se doit parce que soi disant il ne révolutionnait pas le jeux video. C'est vraiment l'indispensable sur ps3 et de toutes les personnes que je connais qui y ont joué (casuals ou pas) il a tjs été tres apprecié. C'est vrai qu'il révolutionne rien mais l'execution est tellement peaufinée et maitrisée que tu prends enormement de plaisir a jouer sans te lasser.ole a écrit :Uncharted, enfin
Terminé deux fois en une semaine, c'était délicieux de bout en bout.
J'avais peur d'être saoulé par les gunfights mais finalement non.
Pas la peine de m'étendre parce que tout le monde connait le jeu maintenant.
J'ajouterai juste que certains décors m'ont vraiment bluffé à la fois techniquement et esthétiquement. Et j'applaudis la finition, pas seulement du jeu lui-même mais aussi les à cotés comme les doublages nombreux et modifiables à la volée (ça fait bizarre de pouvoir jouer en néerlandais) et les bonus digne d'une édition collector, sauf que là tout est fourni directement dans la première édition.
Bravo
J'espere qu'avec la suite ils s'egareront pas trop dans des pseudo innovations marketing(le coup de l'infiltration me fait flipper) et qu'ils garderont la simplicité maitrisée du premier qui lui donnait au final enormement de profondeur et de diversité.
Pas mal de devs comprennent pas que les idées les plus originales sont celles qui limitent le plus la facon dont on va jouer au jeu.