Raiden a écrit : malgré le style toriyama de mes deuz

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si tu parles de "Professeur Layton" sur NDS, et bien moi je trouve le principe sympa mais je suis franchement déçu.Raiden a écrit : Sinon là, je viens de commencer layton et Chrono trigger, tain mais azy Layton, il déchire ce jeu
c'est exactement la meme chose, mais l'enrobage est different (je veux dire par la, l'histoire). Neanmoins, c'est toujours autant sympadreamer_sony_ a écrit :J'ai fini Professeur Laid Thon (pléonasme quand tu nous tiens).
Trop d'énigmes tue l'énigme![]()
Sympa comme jeu mais je ne savais pas que ce dernier était constitué que d'énigmes et point barre.
Les prochaines aventures de Layton et de Luke, ce sera comme le 1er épisode ?! Ca risque de devenir lassant à moins que le scénar soit plus présent...
J'ai cependant apprécié l'histoire dans son dernier tiers-quart.
T'as No More Heroes et le Parrain qui sont bien pète couille à ce sujet aussi >_<Cyrare a écrit :Shaun White je l'ai essayé l'autre jour... Il m'a dit que les piles de ma balance étaient presque à plat, avec un bouton OK. Je clique sur le bouton OK, et en fait rien. Je suis resté bloqué sur cet écran. J'ai cliqué des dizaines de fois frénétiquement, et finalement au bout d'une bonne minute ça valide, sauf que j'ai cliqué une fois de trop, ça a relancé le calibrage et ça m'a remis le message.J'ai pas réussi à en sortir, donc j'ai éteint la console et j'ai pas relancé le jeu depuis.
Je viens de faire lire ton post à mon collègue de boulot.Aptarus a écrit :X3 : Terran Conflict.
Je viens "juste" de commencer (moins de 20h quoi). J'ai eu semble-t-il du maxi bol en capturant un chasseur M3 plutôt rare et recherché d'après ce que j'ai lu sur les forums officiels (Pirat Nova Raider). Mais pour l'instant je lutte un peu, surtout avec l'IA des ailiers pas toujours au point et l'interface ultra complexe.
Mais c'est bon.