Raiden a écrit : malgré le style toriyama de mes deuz
A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Si tu parles de "Professeur Layton" sur NDS, et bien moi je trouve le principe sympa mais je suis franchement déçu.Raiden a écrit : Sinon là, je viens de commencer layton et Chrono trigger, tain mais azy Layton, il déchire ce jeu
les énigmes n'ont rien à voir avec les enquêtes, je trouve ça super dommage.
Ambiance graphisme et musique sympa mais le fait que les énigmes n'aient rien à voir avec l'enquête, je trouve ça complètement con.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
dreamer_sony_
J'ai fini Professeur Laid Thon (pléonasme quand tu nous tiens
).
Trop d'énigmes tue l'énigme
Sympa comme jeu mais je ne savais pas que ce dernier était constitué que d'énigmes et point barre.
Les prochaines aventures de Layton et de Luke, ce sera comme le 1er épisode ?! Ca risque de devenir lassant à moins que le scénar soit plus présent...
J'ai cependant apprécié l'histoire dans son dernier tiers-quart.
Je viens de finir Mirror's Edge, j'ai adoré malgré quelques frustrations dans les 2 derniers chapîtres. Rares sont les jeux qui procurent ce genre de sensations. J'ai tellement aimé que je suis monté sur le toit de mon immeuble et... là, je vous écris en direct de l'hopîtal mais ça va, juste une jambe et une vertèbre cassées
"Still Alive"... héhéhé
Par contre, j'ai détesté les cut-scènes façon manga raté.
Je voulais de belles cut-scènes comme cette pub qui claque: http://www.youtube.com/watch?v=DFKas0CDu9I
Peut-être pour la suite...
Trop d'énigmes tue l'énigme
Sympa comme jeu mais je ne savais pas que ce dernier était constitué que d'énigmes et point barre.
Les prochaines aventures de Layton et de Luke, ce sera comme le 1er épisode ?! Ca risque de devenir lassant à moins que le scénar soit plus présent...
Je viens de finir Mirror's Edge, j'ai adoré malgré quelques frustrations dans les 2 derniers chapîtres. Rares sont les jeux qui procurent ce genre de sensations. J'ai tellement aimé que je suis monté sur le toit de mon immeuble et... là, je vous écris en direct de l'hopîtal mais ça va, juste une jambe et une vertèbre cassées
"Still Alive"... héhéhé
Par contre, j'ai détesté les cut-scènes façon manga raté.
Je voulais de belles cut-scènes comme cette pub qui claque: http://www.youtube.com/watch?v=DFKas0CDu9I
Peut-être pour la suite...
- jimbo
- Super Mario 64
c'est exactement la meme chose, mais l'enrobage est different (je veux dire par la, l'histoire). Neanmoins, c'est toujours autant sympadreamer_sony_ a écrit :J'ai fini Professeur Laid Thon (pléonasme quand tu nous tiens).
Trop d'énigmes tue l'énigme![]()
Je viens de debuter le 3eme episode dans le train ce matin, un vrai regal
Et a la maison, Gears2 et Banjo3, j'hesite entre ces 2 la pour mon GOTY console de salon
Nihongo ga peropero shabureru
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai tester Banjo hier, ça m'a l'air vraiment très sympa. Par contre, c'est clair qu'ils ont abusé sur la taille des textes
Chez Rare, ils croient qu'on est tous équipé d'un écran de cinéma à la maison !
J'ai eu un petit freeze aussi, au mauvais moment apparement, ce qui fait que ma partie sauvegardée ne veut plus se charger.
J'ai eu un petit freeze aussi, au mauvais moment apparement, ce qui fait que ma partie sauvegardée ne veut plus se charger.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Shaun White je l'ai essayé l'autre jour... Il m'a dit que les piles de ma balance étaient presque à plat, avec un bouton OK. Je clique sur le bouton OK, et en fait rien. Je suis resté bloqué sur cet écran. J'ai cliqué des dizaines de fois frénétiquement, et finalement au bout d'une bonne minute ça valide, sauf que j'ai cliqué une fois de trop, ça a relancé le calibrage et ça m'a remis le message.
J'ai pas réussi à en sortir, donc j'ai éteint la console et j'ai pas relancé le jeu depuis.
-
Aptarus
- Super Mario World
X3 : Terran Conflict.
Je viens "juste" de commencer (moins de 20h quoi). J'ai eu semble-t-il du maxi bol en capturant un chasseur M3 plutôt rare et recherché d'après ce que j'ai lu sur les forums officiels (Pirat Nova Raider). Mais pour l'instant je lutte un peu, surtout avec l'IA des ailiers pas toujours au point et l'interface ultra complexe.
Mais c'est bon.
Je viens "juste" de commencer (moins de 20h quoi). J'ai eu semble-t-il du maxi bol en capturant un chasseur M3 plutôt rare et recherché d'après ce que j'ai lu sur les forums officiels (Pirat Nova Raider). Mais pour l'instant je lutte un peu, surtout avec l'IA des ailiers pas toujours au point et l'interface ultra complexe.
Mais c'est bon.
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
T'as No More Heroes et le Parrain qui sont bien pète couille à ce sujet aussi >_<Cyrare a écrit :Shaun White je l'ai essayé l'autre jour... Il m'a dit que les piles de ma balance étaient presque à plat, avec un bouton OK. Je clique sur le bouton OK, et en fait rien. Je suis resté bloqué sur cet écran. J'ai cliqué des dizaines de fois frénétiquement, et finalement au bout d'une bonne minute ça valide, sauf que j'ai cliqué une fois de trop, ça a relancé le calibrage et ça m'a remis le message.J'ai pas réussi à en sortir, donc j'ai éteint la console et j'ai pas relancé le jeu depuis.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Je viens de faire lire ton post à mon collègue de boulot.Aptarus a écrit :X3 : Terran Conflict.
Mais c'est bon.
Voilà ce qu'il en dit :
NAN MAY SAYRIEU CAY TRAU UN MOULEU!!!§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!
T'as ta réponse ^^
En fait, d'après lui, tu perds l'intéret du jeu avec ce truc là, si tu le revends. Mieux vaut te le garder de côté, et ne rien en faire. Ou alors recommencer une partie.
-
Aptarus
- Super Mario World
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
Uncharted, enfin 
Terminé deux fois en une semaine, c'était délicieux de bout en bout.
J'avais peur d'être saoulé par les gunfights mais finalement non.
Pas la peine de m'étendre parce que tout le monde connait le jeu maintenant.
J'ajouterai juste que certains décors m'ont vraiment bluffé à la fois techniquement et esthétiquement. Et j'applaudis la finition, pas seulement du jeu lui-même mais aussi les à cotés comme les doublages nombreux et modifiables à la volée (ça fait bizarre de pouvoir jouer en néerlandais) et les bonus digne d'une édition collector, sauf que là tout est fourni directement dans la première édition.
Bravo
Terminé deux fois en une semaine, c'était délicieux de bout en bout.
J'avais peur d'être saoulé par les gunfights mais finalement non.
Pas la peine de m'étendre parce que tout le monde connait le jeu maintenant.
J'ajouterai juste que certains décors m'ont vraiment bluffé à la fois techniquement et esthétiquement. Et j'applaudis la finition, pas seulement du jeu lui-même mais aussi les à cotés comme les doublages nombreux et modifiables à la volée (ça fait bizarre de pouvoir jouer en néerlandais) et les bonus digne d'une édition collector, sauf que là tout est fourni directement dans la première édition.
Bravo
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
MadAngel
- Super Mario World
Tatsunoko Vs Capcom, c'est bien, j'y ai joué quelques heures, ceci n'est que mes premières impressions.
En fait, Capcom a vraiment voulu faire un jeu accessible (un jeu Wii \o/). Ca doit se situer entre Marvel Vs Capcom et Pocket Fighter. Coté bons points: les combos sont assez facile a faire, les super pouvoirs sortent facilement, les 2 persos façon MVC1 c'est cool, l'ambiance est sympa, ça se prend pas au serieux et les ziks collent bien au jeu, pour cause, il s'agit des themes des personnages réarrangées. Coté perso le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup (22 je dirais) est compensé par le fait qu'il sont tous très différent. Par contre, les stages sont pas fameux. Ils sont terne, sans personnalité et sans originalité. Niveau profondeur, c'est un peu tot pour en juger, mais ça me parait aussi un peu léger. Il y a pas l'air d'avoir des masses de coup, la courbe d'évolution du joueur se place plus au niveau des combos je dirais. Je pense que je vais y jouer encore quelques heures puis je vais surement le laisser de côté. Ca me parait être un bon jeu pour les néophytes ou pour s'amuser l'espace d'un instant, mais pas pour s'y consacrer pleinement, façon Pocket Fighter quoi.
En fait, Capcom a vraiment voulu faire un jeu accessible (un jeu Wii \o/). Ca doit se situer entre Marvel Vs Capcom et Pocket Fighter. Coté bons points: les combos sont assez facile a faire, les super pouvoirs sortent facilement, les 2 persos façon MVC1 c'est cool, l'ambiance est sympa, ça se prend pas au serieux et les ziks collent bien au jeu, pour cause, il s'agit des themes des personnages réarrangées. Coté perso le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup (22 je dirais) est compensé par le fait qu'il sont tous très différent. Par contre, les stages sont pas fameux. Ils sont terne, sans personnalité et sans originalité. Niveau profondeur, c'est un peu tot pour en juger, mais ça me parait aussi un peu léger. Il y a pas l'air d'avoir des masses de coup, la courbe d'évolution du joueur se place plus au niveau des combos je dirais. Je pense que je vais y jouer encore quelques heures puis je vais surement le laisser de côté. Ca me parait être un bon jeu pour les néophytes ou pour s'amuser l'espace d'un instant, mais pas pour s'y consacrer pleinement, façon Pocket Fighter quoi.