Dragon quest est apparement l'exceptiondreamer_sony_ a écrit :
Mais ce que vous ne voyez pas, c'est que Square Enix a bien dit que les exclues étaient finies, non ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Au Japon la Wii est loin d'avoir des ventes exceptionnelles. Là pour 2009, en terme de gros truc vendeur pour les gamers, y avait uniquement Monster Hunter 3. Bon c'est devenu une très grosse série mais il était tout seul, avec Dragon Quest X ça commence à faire plus, même si lui par contre on le verra surement pas avant 2010/2011, ça peut effectivement entrainer les tiers japs à s'activer davantage.Zwarf a écrit :Moi je comprend pas ces gars qui s'extasent "ouais dq X sur wii nintendo a gagné", c'est débile, ça fait un moment qu'on sait que nintendo est gagnant sur cette gen c'est pas un rpg qui se vend que chez les niaks qui aurait inversé la donne
Dans tes rêvesdreamer_sony_ a écrit : Mais ce que vous ne voyez pas, c'est que Square Enix a bien dit que les exclues étaient finies, non ? Le multiplateforme est à son apogée... donc Dragon Quest 10 sortira après sur PSP
ou encore mieux sur PS2
Ce serait vraiment hilarant![]()
Ce n'est pas une grande question ça! Certes, on peut en douter, mais DQ n'est pas réputé pour ses graphismes, et je pense qu'on aura un jeu équivalent a DQVIII en terme de graphisme.dreamer_sony_ a écrit :Maintenant la grande question: Dragon Quest X sera-t-il plus beau que Dragon Quest VIII ?
La rumeur de ce matin (en provenance de Chine) à été démenti sur le site officiel de Capcom Japon! Mais, connaissant capcom, on sait que le jeu sortira tot ou tard sur une autre console! (PSP, voir PS360...)Tout comme Monster Tri chez Capcom
On sait que Nintendo n'avait pas à s'en faire pour cette génération, mais avec une telle annonce, SE à mis fin aux espoirs de ceux qui espéraient que FFXIII pouvait encore retourner la situation au japon en faveur de la PS3...Moi je comprend pas ces gars qui s'extasent "ouais dq X sur wii nintendo a gagné", c'est débile, ça fait un moment qu'on sait que nintendo est gagnant sur cette gen c'est pas un rpg qui se vend que chez les niaks qui aurait inversé la donne
Bon avec cette semaine on en est maintenant à 7,121 millions. Au bout de 106 semaines, la PS2 en était à 7,336 millions. Bon alors forcément la PS2 c'est un carton énorme donc la comparaison reste flatteuse, mais alors que la Wii explose largement tout en occident, la situation au Japon ça la fout mal quand même.Chat-Minou a écrit :Oui enfin ce ne sont pas les mêmes marchés entre Wii et DS (portable/salon, concurrence, ...). La Wii a fait de très belles ventes au Japon même si depuis plusieurs mois ça stagne à un niveau moyen.
dreamer_sony_ a écrit :The King Fanboy Nintendo has spoken![]()
Aucun argument ne peut le contrer, on s'incline et on se tait![]()
Attendez, un malin (que dis-je), un inconscient prend la parole dans l'assistance: "Je vais rebrancher ma PS2 pour Persona 4
"Qu'on abatte ce troll"
faud pas expliquer à ce bon à rien, y dit que des conneries.The_lascar a écrit :Au Japon la Wii est loin d'avoir des ventes exceptionnelles. Là pour 2009, en terme de gros truc vendeur pour les gamers, y avait uniquement Monster Hunter 3. Bon c'est devenu une très grosse série mais il était tout seul, avec Dragon Quest X ça commence à faire plus, même si lui par contre on le verra surement pas avant 2010/2011, ça peut effectivement entrainer les tiers japs à s'activer davantage.Zwarf a écrit :Moi je comprend pas ces gars qui s'extasent "ouais dq X sur wii nintendo a gagné", c'est débile, ça fait un moment qu'on sait que nintendo est gagnant sur cette gen c'est pas un rpg qui se vend que chez les niaks qui aurait inversé la donne
La Wii en est à 105 semaines au Japon, et elle atteint un total de 7,065 millions. La DS, qui est sortie précisément à la même date donc à nombre équivalant de périodes de fêtes, au bout de 105 semaines elle en était à 12,714 millions. Ça fait une différence de plus de 5 millions.