Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Que nenni. :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ClitoriX 2 a écrit : Sauf qu'il ne nuit en rien à la société en donnant des amendes pour contrôle technique oublié ou ceinture pas mise.

Je veux bien qu'il fasse ça pour des cas très spéciaux, les fameux 1%, mais à mon sens, il n'y a pas à blablater pour les autres 99%.
on est d'accord alors. J'ai dit que le cas de frostis advance etait juste.

Faut juste pas vouloir une application bete et mechante de la loi dans 100% des cas et faire confiance aux policiers pour faire la part des choses.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :Faut juste pas vouloir une application bete et mechante de la loi dans 100% des cas et faire confiance aux policiers pour faire la part des choses.
Tu fais confiances aux gens mais pas aux policiers ? :(
blabla
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Miss Tahiti même pas parmi les 12 finalistes au concours miss France 2009... pff, le jury a du caca dans les yeux c'est pas possible autrement ! :mad:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ils ont pas de la merde dans les oreilles pour voir que la meuf ne sait pas parler correctement français... la langue de son pays... qu'elle est sensée représentée dans le monde. :oscar:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

l'anne derniere y'avait une sourde rayy, et elle savait encore moins parler français que la tahitienne! :oscar:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mais ct une handicapée, c'est normal. Beaucoup de malentendant ont des pb d'élocution. Là c'est même pas qu'elle parle avec un accent tahitien, mais elle ne sait tout simplement pas s'exprimer correctement. le plus flippant, c'est qu'elle a préparé ses textes et ses discours. :fear:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je vais porter des lunettes :( , c'est pas le fait t'en porter qui m'emmerde (quoi que...) mais le prix : 194euro (j'ai eu une remise de 40% :n8rd: )
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas cher (t'as du acheter une merde chinoise), de plus ta mutuelle devrait prendre en charge une bonne partie, sinon fallait changer ta formule de mutuelle avant :prof:
On a tous une rillette en nous.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est pas une merde chinoise (enfin j'en sais rien, mais les lunettes dispo c'était pas des lunettes pas cher, style Gucci, et compagnie). Et bon pour la mutuelle j'en ai pas :oops:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi ma mutuelle m'avait remboursé entièrement mes lunettes a 300€ qui me servent que pour conduire et pour regarder la tv :naperd:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Zwarf a écrit :Moi ma mutuelle m'avait remboursé entièrement mes lunettes a 300€ qui me servent que pour conduire et pour regarder la tv :naperd:
Chanceux :cry:. Pour moi, c'est le prix d'un verre ça (oui, oui, vous avez bien lu, j'en ai pour 600€ de verres. Et comme je suis myope progressif, il faut que je change tous les 6 mois :fear:)...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:fear:

Le prix

:fear:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Mortal a écrit :
Zwarf a écrit :Moi ma mutuelle m'avait remboursé entièrement mes lunettes a 300€ qui me servent que pour conduire et pour regarder la tv :naperd:
Chanceux :cry:. Pour moi, c'est le prix d'un verre ça (oui, oui, vous avez bien lu, j'en ai pour 600€ de verres. Et comme je suis myope progressif, il faut que je change tous les 6 mois :fear:)...
FEAR !

A ce prix, pourquoi tu fais pas une opération laser ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Lakitu_Delita a écrit :
Mortal a écrit :
FEAR !

A ce prix, pourquoi tu fais pas une opération laser ?
il va pas se faire operer tous les 6 mois :oscar:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Non parce que tout dépend la vitesse de régression, il peut très bien avoir une vue qui regresse mais reste acceptable pendant 2ans et plus et renouveler en conséquence.

Enfin jme doute qu'il a déjà du considérer la question, peut-être que quand la myopie est trop important on ne peut plus agir.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Meme, c'est chaud de faire l'operation tous les deux ans.

Meme tous les 5 ans ca reste chaud.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Faudrait faire une recherche mais j'ai pas le souvenir qu'on m'ai parlé de délai entre 2 interventions mais t'as ptet raison.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Dhalsim a écrit :
L@ndo a écrit :Putain en ce moment impossible de faire des économies, et pourtant j'essaie mais le 3-4 derniers mois j'ai eu a payer (en plus des frais habituel):
- Les impôts,
- La taxe d'habitation,
- Carrosserie voiture,
- Vidange,
- Pneus,
- et là, l'assurance tuture,
- et le ramassage des ordures pour un an

Il faut avouer que en ce moment ça fait mal aux fesses surtout que ce week je vais aller faire les courses de papa Noël et après les vacances je veux changer ma Tv par un LCD.

Aie, ça fait mal :? :? :?
C'est ça la vie... ça profite aux riches et aux puissants, les autres morflent ! :x
Déjà avant la crise ça commencait à se faire sentir, mais depuis, ça s'est accentué ! :?
Justement, je trouve que depuis la crise, tout est tellement moins cher que c'est plus facile de faire des économies :oscar:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Lakitu_Delita a écrit :Non parce que tout dépend la vitesse de régression, il peut très bien avoir une vue qui regresse mais reste acceptable pendant 2ans et plus et renouveler en conséquence.

Enfin jme doute qu'il a déjà du considérer la question, peut-être que quand la myopie est trop important on ne peut plus agir.
non mais il reste un problème c'est que tu travailles dans de la matière au laser, et tu travailles en conséquence d'une vue bien précise à un moment bien précis. La façon dont tu as travaillé la matière la première fois n'implique pas qu'il en reste assez ou que la forme travaillée précédemment permette de le refaire de façon répétée.

Sinon oui le laser de façon générale surtout si tu as une bonne mutuelle se révèle plus économique pour tout le monde très rapidement, secu/toi et mutuelle.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Banjo a écrit :Justement, je trouve que depuis la crise, tout est tellement moins cher que c'est plus facile de faire des économies :oscar:
C'est hallucinant comme c'est vrai pour certains produits. Mais plus que la crise c'est aussi le coût de l'essence qui se répercutait sur les prix de tous les articles, et ça aussi ça a bien baissé. Genre l'agriculteur, il a de l'essence à payer en moins pour son tracteur et pour la livraison, résultat, certains fruits et légumes ont chutés de presque 50%.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi j'ai vu le prix des fruits/légumes chuter au moment de la crise(debut), et comme on sait qu'il y a un effet accordéon qu'un prix ne se répercute jamais immédiatement concernant le pétrole, je pense que c'est plus un choix des centrales de distribution de baisser les prix que réellement du à une chute du prix du pétrole. D'ailleurs ils ont plus de marge pour baisser les prix au niveau de leur marge que au niveau de ce que permet une montée ou baisse du pétrole.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Ouais, j'ai aussi halluciné quand j'ai vu le prix du gazoil la semaine dernière : 0.9€ le litre O_o
Ya 2 mois, on était à 1,4€
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

0,9€ le litre tu as vu ça où???
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Répondre