Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
on est d'accord alors. J'ai dit que le cas de frostis advance etait juste.ClitoriX 2 a écrit : Sauf qu'il ne nuit en rien à la société en donnant des amendes pour contrôle technique oublié ou ceinture pas mise.
Je veux bien qu'il fasse ça pour des cas très spéciaux, les fameux 1%, mais à mon sens, il n'y a pas à blablater pour les autres 99%.
Faut juste pas vouloir une application bete et mechante de la loi dans 100% des cas et faire confiance aux policiers pour faire la part des choses.
- petit ewok
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
- Mortal
- Satoru Iwata
ChanceuxZwarf a écrit :Moi ma mutuelle m'avait remboursé entièrement mes lunettes a 300€ qui me servent que pour conduire et pour regarder la tv

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
FEAR !Mortal a écrit :ChanceuxZwarf a écrit :Moi ma mutuelle m'avait remboursé entièrement mes lunettes a 300€ qui me servent que pour conduire et pour regarder la tv. Pour moi, c'est le prix d'un verre ça (oui, oui, vous avez bien lu, j'en ai pour 600€ de verres. Et comme je suis myope progressif, il faut que je change tous les 6 mois
)...
A ce prix, pourquoi tu fais pas une opération laser ?
-
- Super Mario Odyssey
il va pas se faire operer tous les 6 moisLakitu_Delita a écrit :FEAR !Mortal a écrit :ChanceuxZwarf a écrit :Moi ma mutuelle m'avait remboursé entièrement mes lunettes a 300€ qui me servent que pour conduire et pour regarder la tv. Pour moi, c'est le prix d'un verre ça (oui, oui, vous avez bien lu, j'en ai pour 600€ de verres. Et comme je suis myope progressif, il faut que je change tous les 6 mois
)...
A ce prix, pourquoi tu fais pas une opération laser ?

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Justement, je trouve que depuis la crise, tout est tellement moins cher que c'est plus facile de faire des économiesDhalsim a écrit :C'est ça la vie... ça profite aux riches et aux puissants, les autres morflent !L@ndo a écrit :Putain en ce moment impossible de faire des économies, et pourtant j'essaie mais le 3-4 derniers mois j'ai eu a payer (en plus des frais habituel):
- Les impôts,
- La taxe d'habitation,
- Carrosserie voiture,
- Vidange,
- Pneus,
- et là, l'assurance tuture,
- et le ramassage des ordures pour un an
Il faut avouer que en ce moment ça fait mal aux fesses surtout que ce week je vais aller faire les courses de papa Noël et après les vacances je veux changer ma Tv par un LCD.
Aie, ça fait mal![]()
![]()
![]()
Déjà avant la crise ça commencait à se faire sentir, mais depuis, ça s'est accentué !

- deisuke
- Super Mario Sunshine
non mais il reste un problème c'est que tu travailles dans de la matière au laser, et tu travailles en conséquence d'une vue bien précise à un moment bien précis. La façon dont tu as travaillé la matière la première fois n'implique pas qu'il en reste assez ou que la forme travaillée précédemment permette de le refaire de façon répétée.Lakitu_Delita a écrit :Non parce que tout dépend la vitesse de régression, il peut très bien avoir une vue qui regresse mais reste acceptable pendant 2ans et plus et renouveler en conséquence.
Enfin jme doute qu'il a déjà du considérer la question, peut-être que quand la myopie est trop important on ne peut plus agir.
Sinon oui le laser de façon générale surtout si tu as une bonne mutuelle se révèle plus économique pour tout le monde très rapidement, secu/toi et mutuelle.
On a tous une rillette en nous.
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est hallucinant comme c'est vrai pour certains produits. Mais plus que la crise c'est aussi le coût de l'essence qui se répercutait sur les prix de tous les articles, et ça aussi ça a bien baissé. Genre l'agriculteur, il a de l'essence à payer en moins pour son tracteur et pour la livraison, résultat, certains fruits et légumes ont chutés de presque 50%.Banjo a écrit :Justement, je trouve que depuis la crise, tout est tellement moins cher que c'est plus facile de faire des économies
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Moi j'ai vu le prix des fruits/légumes chuter au moment de la crise(debut), et comme on sait qu'il y a un effet accordéon qu'un prix ne se répercute jamais immédiatement concernant le pétrole, je pense que c'est plus un choix des centrales de distribution de baisser les prix que réellement du à une chute du prix du pétrole. D'ailleurs ils ont plus de marge pour baisser les prix au niveau de leur marge que au niveau de ce que permet une montée ou baisse du pétrole.
On a tous une rillette en nous.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- L@ndo
- Super Mario World
0,9€ le litre tu as vu ça où???

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com