Sérieux, le dernier gros post de Frosties est plein de conneries et d'incohérences, mais non c'est normal.

Je laisse tomber ^^"
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je vois pas ce que je dis de mal, c'est juste mon avis.Gretel 2 a écrit :J'ai du mal à croire que vous pensez sincèrement ce que vous dites sur Wii Music.
Sérieux, le dernier gros post de Frosties est plein de conneries et d'incohérences, mais non c'est normal.![]()
Je laisse tomber ^^"
Shigeru Miyamoto - producteur général a écrit :Wii Music est un outil unique qui vous permet de vous familiariser avec plus de 60 instruments différents jouables à la télécommande Wii et au Nunchuk. Ici, pas besoin de savoir lire la musique, ni d'utiliser des techniques complexes pour en jouer. "Pourquoi les gens qui aiment la musique, mais qui ont des difficultés à pratiquer un instrument, ne pourraient-ils pas devenir musiciens en se laissant simplement porter par leurs émotions, en agitant la télécommande Wii et en appuyant sur quelques boutons?" C'est avec cet état d'esprit que nous avons crée Wii Music, un produit unique qui n'est ni tout à fait un jeu, ni tout à fait un instrument. J'espère que lorsque vous jouerez, vous ressentirez le bonheur que peut procurer une interprétation musicale, et que la passion de la musique grandira en vous! N'hésitez pas à vous amuser avec Wii Music comme il vous plaira, en formant un orchestre, ou en jouant avec votre famille et vos amis!
Mémoire d'éléphant?Frostis Advance a écrit : La batterie, c'est excellent.
Manque plus qu'une mémoire de malade mentale et une imagination musicale digne d'un... vrai batteur. Nan parce que là, c'est juste naze en fait... rien que le fait que la Wii ne reconnait pas le positionnement des wiimotes et nunchuk, c'est naze. Tu peux taper droit devant toi, c'est pareil.
Ou bien Wii Music n'est adapté a aucun des 2 publics...Un golio de 3 ans ne peut carrément pas tirer avantage de Wii Music ce qui le destine à un public plus agé qui pourtant le dénigre majoritairement
J'ai pas compris, tu veux dire que pour toi les sons des jeux nintendo sont mochesIndividuellement, les sons sont moches, mais une fois dans l'orchestre, c'est tout à fait passable, comme dans n'importe quel jeu Nintendo, donc ça c'est déjà mieux que prévu.
C'est plus ou moins ce que je sous entend.Sen a écrit :Ou bien Wii Music n'est adapté a aucun des 2 publics...Un golio de 3 ans ne peut carrément pas tirer avantage de Wii Music ce qui le destine à un public plus agé qui pourtant le dénigre majoritairement![]()
Bah dans le mode orchestre, tu as la musique de la plaine de OoT et elle est pas moins bien sur Wii music. Conclues-en ce qui te fais plaisir, nies la réalité si tu veux, personnellement je pense que le son midi de Nintendo a toujours été de cette qualité. De mon point de vue, si tu dis que sur Wii Music c'est naze et que sur les autres jeux c'est bien, c'est que tu te contredis.Sen a écrit :J'ai pas compris, tu veux dire que pour toi les sons des jeux nintendo sont mochesIndividuellement, les sons sont moches, mais une fois dans l'orchestre, c'est tout à fait passable, comme dans n'importe quel jeu Nintendo, donc ça c'est déjà mieux que prévu.et en plus comme c'est habituel, ça passe
![]()
![]()
Déjà pour moi la qualité moyenne des sons/musiques des jeux de nintendo sont bien au delà de ce qu'on entend sur wii music. Et puis, meme s'ils etaient moches, ça n'excuse pas que ça "passe", et encore moins pour un jeu musical!
Après peut-être que les pistes (instruments) séparées d'un jeu ne donnent aussi rien... mais bon l'orchestre c'est un mini jeu du jeu.Individuellement, les sons sont moches
Oui c'est ce que je pense. Si tu prends le jeu Nintendp ayant la plus belle musique midi, j'imagine qu'une note seule serait du même niveau que Wii music, tout simplement parce que comme l'a dit deisuke, l'echantillonage est très couteux donc ils vont pas s'amuser à en payer un exprès moche, et si un jour ils en ont payé un bon, ils vont pas s'amuser à réutiliser le moche exprès parce que c'est fun.Sen a écrit :Après peut-être que les pistes (instruments) séparées d'un jeu ne donnent aussi rien...
Mais si tu trouves les musiques des jeux Nintendo jolies, pourquoi te borner à penser que celles de Wii Music sont moches ? C'est effectivement du midi bas de gamme, mais si elles te plaisent d'habitude, y'a pas de raison qu'elles te plaisent pas là. Et c'est bien ce que j'ai essayé d'expliquer : On se rend compte que c'est du bas de gamme quand il y a peu d'instrument, mais quand il y en a 6 (en mode normal donc) ça rend pas si moche, comme un jeu Nintendo normal quoi.Sen a écrit :De plus, Oot, c'est pas un jeu musical (meme si on a un ocarina)... On est en droit d'esperer une meilleure qualité (si effectivement c'est la même qualité de son) sur un jeu musical non?
50€Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Lolol!
<embed src="http://www.youtube.com/v/PBmI3XeRJac&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu as été déçu... On sait que c'est le but du jeu depuis très longtemps.Frostis Advance a écrit :On a pas de but précis à part de changer les sons d'une zik. Genre un mixeur midi, ça existe déjà sur PC, gratos. Je comprends pas le fait de rester trois plombes sur ce logiciel. C'est pas vraiment de la création, mais plus de la modification de musique
Oui heu non, la même musique et les mêmes instruments voir combien on influe sur la musique.Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ben y'en a déjà plein le topic ^^"
Sinon, je propose :
<embed src="http://www.youtube.com/v/d5IRnbuFCZA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/YKoSbLmrk-E&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
/me cherche où peut-être planqué la Totaka's song