Marcadet ne trouve pas ça drôle.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca m'a plutot fait pensé a la bande a cauet.

La prochaine fois trouvez un meilleur sujet et pas des trucs aussi banaux et faciles que l'ile de la tentation et ca se discute.

Apres tout ce teasing je suis vraiment decu :(
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Allez, donne nous un 3ème post pour dire que c'était naze, je crois qu'on a pas encore compris.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

J'ai pensé pareil :lol:
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare, t'as des problemes de comprehension parce que meme en deux messages t'as compris que je disais que c'etait naze alors que j'ai juste dit que je n'ai pas trouvé ca drole.

Y'a quand meme du travail et de la recherche donc c'est pas nul. Mais les themes choisis sont tellement peu originaux que j'arrive pas a trouver ca drole.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

T'as des problèmes de compréhension je crois parce que j'ai pas dit que t'avais dit que c'était naze, justement je t'invitais à le faire pour qu'on comprenne mieux ton point de vue. 8)

Et grâce à ma superbe intervention, j'ai réussi à décrocher un compliment de ta part, ce qui étant donné que ça ne concerne pas Sony ou toi, est plutôt un exploit qui devrait me faire mériter toute l'admiration de la communauté. 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Allez, donne nous un 3ème post pour dire que c'était naze, je crois qu'on a pas encore compris.
Tu as des problemes d'expression alors car tu sous entends clairement qu'il existe deja 2 posts ou je dis que c'est naze.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ou ije m'appell eCyraree tj'aid esp roblème sd'expression.
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Cyrare > l'ancien message avait plus de panache :cry:
Dernière modification par Sen le 29 oct. 2008 14:12, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :Ou ije m'appell eCyraree tj'aid esp roblème sd'expression.
la preuve, tu confonds orthographe et fautes de frappe avec l'expression.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mais est-ce que tu fais partie de ces gens qui attendent avec impatience, chaque été, de voir le défilé des tentateurs et des tentatrices qui se présentent aux couples avec leurs délicieux petits messages mal récités ? :oscar: :oops:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je crois que globalement, il n'a pas le même sens de l'humour que toi. Ca s'est vérifié à plusieurs reprises sur d'autres topics.
Me_Marcadet a écrit :la preuve, tu confonds orthographe et fautes de frappe avec l'expression.
Je ne confond pas, les problèmes d'orthographe ou les problèmes de frappe font partie des troubles de l'expression écrite. Tout comme le bégaiement fait partie des troubles de l'expression orale. Il n'y a pas de confusion, ça fait bien partie de l'expression.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Cyrare a écrit :Je ne confonds pas
Problème d'expression :(
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je l'ai volontiers avoué dans ce topic. 8)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

rom vat a écrit :Mais est-ce que tu fais partie de ces gens qui attendent avec impatience, chaque été, de voir le défilé des tentateurs et des tentatrices qui se présentent aux couples avec leurs délicieux petits messages mal récités ? :oscar: :oops:
Je peux te baiser... la main ?

:ptdr:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

"C'est lui passe pour un con à vouloir avoir raison et contredire comme ça , moi je m'en fous, il me soule pas, je réponds certes mais avec diplomatie et je suis très calme, il est ridicule et bientôt je montrerai toute mon intelligence en racontant que ça ne vaut pas la peine de continuer à essayer d'expliquer quelque chose à quelqu'un de borné."

Lequel de Marca ou de Cyrare pense ça ?
Et lequel a raison de penser ça ?
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

TA MÈRE, LOL !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

rom vat a écrit :Mais est-ce que tu fais partie de ces gens qui attendent avec impatience, chaque été, de voir le défilé des tentateurs et des tentatrices qui se présentent aux couples avec leurs délicieux petits messages mal récités ? :oscar: :oops:
Je dirais pas que j'attends avec impatience, mais je trouve le defilé tres drole. Et c'est pour ca que je trouve la video pas drole. L'original est tellement caricatural et comique que la parodie perd toute sa saveur. C'est comme quand des gens font des imitations des imitateurs qui imitent les personnalités.

Contrairement a ce que dit cyrare, j'accroche enormement a ton type d'humour ou encore a celui de shyguy. Je le trouve justement tres original avec son propre style et sa personnalité. D'ailleurs les repliques de la videos sont pas mauvaises. Ce qui cloche c'est vraiment le choix du theme qui est du vu et revu et qui limite les possibilités.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

2 posts avec des compliments dans la même page, c'est grave la classe.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

POUBELLE :nard:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit :"C'est lui passe pour un con à vouloir avoir raison et contredire comme ça , moi je m'en fous, il me soule pas, je réponds certes mais avec diplomatie et je suis très calme, il est ridicule et bientôt je montrerai toute mon intelligence en racontant que ça ne vaut pas la peine de continuer à essayer d'expliquer quelque chose à quelqu'un de borné."

Cette énigme est impossible à résoudre désolé. :(
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :
Je dirais pas que j'attends avec impatience, mais je trouve le defilé tres drole. Et c'est pour ca que je trouve la video pas drole. L'original est tellement caricatural et comique que la parodie perd toute sa saveur. C'est comme quand des gens font des imitations des imitateurs qui imitent les personnalités.

Contrairement a ce que dit cyrare, j'accroche enormement a ton type d'humour ou encore a celui de shyguy. Je le trouve justement tres original avec son propre style et sa personnalité. D'ailleurs les repliques de la videos sont pas mauvaises. Ce qui cloche c'est vraiment le choix du theme qui est du vu et revu et qui limite les possibilités.
Je ne posais pas spécialement la question par rapport à "mon" (:oscar:) type d'humour, mais juste pour voir si tu étais complètement en dehors de la "cible" (:oscar:) ou bien si tu y étais un peu. Après, je n'ai rien contre les avis négatifs, si tu n'as pas aimé je n'y vois pas de problème. C'est un petit film fait rapidement, qui n'a pas été précédé par des heures de réflexion, on s'est bien amusé à le faire et à ce titre on avait envie de le partager, mais on ne prétend pas que ça révolutionne l'humour ou que ce soit plus fort que Bienvenue chez les Chtis (:oscar:).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tu me decois Rom Vat, je croyais que t'étais un winner, c'est pas avec une mentalité de looser comme ca que tu va révolutionner l'humour et faire avancer le monde :(
Image
gné

Message par gné »

Le monde de l'humour n'est pas encore pret :(
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Lakitu_Delita a écrit :"C'est lui passe pour un con à vouloir avoir raison et contredire comme ça , moi je m'en fous, il me soule pas, je réponds certes mais avec diplomatie et je suis très calme, il est ridicule et bientôt je montrerai toute mon intelligence en racontant que ça ne vaut pas la peine de continuer à essayer d'expliquer quelque chose à quelqu'un de borné."

Cyare? nan finalment je dirai les 2...?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Question 1 : les 2
Question 2 : aucun des 2

Ce qui les motive à continuer de se répondre comme ça, c'est qu'ils sont convaincus que c'est toujours l'autre qui l'a cherché et que c'est en toute légitimité qu'il va le trouver.
Répondre