Cyrare, t'as des problemes de comprehension parce que meme en deux messages t'as compris que je disais que c'etait naze alors que j'ai juste dit que je n'ai pas trouvé ca drole.
Y'a quand meme du travail et de la recherche donc c'est pas nul. Mais les themes choisis sont tellement peu originaux que j'arrive pas a trouver ca drole.
T'as des problèmes de compréhension je crois parce que j'ai pas dit que t'avais dit que c'était naze, justement je t'invitais à le faire pour qu'on comprenne mieux ton point de vue.
Et grâce à ma superbe intervention, j'ai réussi à décrocher un compliment de ta part, ce qui étant donné que ça ne concerne pas Sony ou toi, est plutôt un exploit qui devrait me faire mériter toute l'admiration de la communauté.
Mais est-ce que tu fais partie de ces gens qui attendent avec impatience, chaque été, de voir le défilé des tentateurs et des tentatrices qui se présentent aux couples avec leurs délicieux petits messages mal récités ?
Je crois que globalement, il n'a pas le même sens de l'humour que toi. Ca s'est vérifié à plusieurs reprises sur d'autres topics.
Me_Marcadet a écrit :la preuve, tu confonds orthographe et fautes de frappe avec l'expression.
Je ne confond pas, les problèmes d'orthographe ou les problèmes de frappe font partie des troubles de l'expression écrite. Tout comme le bégaiement fait partie des troubles de l'expression orale. Il n'y a pas de confusion, ça fait bien partie de l'expression.
rom vat a écrit :Mais est-ce que tu fais partie de ces gens qui attendent avec impatience, chaque été, de voir le défilé des tentateurs et des tentatrices qui se présentent aux couples avec leurs délicieux petits messages mal récités ?
"C'est lui passe pour un con à vouloir avoir raison et contredire comme ça , moi je m'en fous, il me soule pas, je réponds certes mais avec diplomatie et je suis très calme, il est ridicule et bientôt je montrerai toute mon intelligence en racontant que ça ne vaut pas la peine de continuer à essayer d'expliquer quelque chose à quelqu'un de borné."
Lequel de Marca ou de Cyrare pense ça ?
Et lequel a raison de penser ça ?
rom vat a écrit :Mais est-ce que tu fais partie de ces gens qui attendent avec impatience, chaque été, de voir le défilé des tentateurs et des tentatrices qui se présentent aux couples avec leurs délicieux petits messages mal récités ?
Je dirais pas que j'attends avec impatience, mais je trouve le defilé tres drole. Et c'est pour ca que je trouve la video pas drole. L'original est tellement caricatural et comique que la parodie perd toute sa saveur. C'est comme quand des gens font des imitations des imitateurs qui imitent les personnalités.
Contrairement a ce que dit cyrare, j'accroche enormement a ton type d'humour ou encore a celui de shyguy. Je le trouve justement tres original avec son propre style et sa personnalité. D'ailleurs les repliques de la videos sont pas mauvaises. Ce qui cloche c'est vraiment le choix du theme qui est du vu et revu et qui limite les possibilités.
Lakitu_Delita a écrit :"C'est lui passe pour un con à vouloir avoir raison et contredire comme ça , moi je m'en fous, il me soule pas, je réponds certes mais avec diplomatie et je suis très calme, il est ridicule et bientôt je montrerai toute mon intelligence en racontant que ça ne vaut pas la peine de continuer à essayer d'expliquer quelque chose à quelqu'un de borné."
Je dirais pas que j'attends avec impatience, mais je trouve le defilé tres drole. Et c'est pour ca que je trouve la video pas drole. L'original est tellement caricatural et comique que la parodie perd toute sa saveur. C'est comme quand des gens font des imitations des imitateurs qui imitent les personnalités.
Contrairement a ce que dit cyrare, j'accroche enormement a ton type d'humour ou encore a celui de shyguy. Je le trouve justement tres original avec son propre style et sa personnalité. D'ailleurs les repliques de la videos sont pas mauvaises. Ce qui cloche c'est vraiment le choix du theme qui est du vu et revu et qui limite les possibilités.
Je ne posais pas spécialement la question par rapport à "mon" (:oscar:) type d'humour, mais juste pour voir si tu étais complètement en dehors de la "cible" (:oscar:) ou bien si tu y étais un peu. Après, je n'ai rien contre les avis négatifs, si tu n'as pas aimé je n'y vois pas de problème. C'est un petit film fait rapidement, qui n'a pas été précédé par des heures de réflexion, on s'est bien amusé à le faire et à ce titre on avait envie de le partager, mais on ne prétend pas que ça révolutionne l'humour ou que ce soit plus fort que Bienvenue chez les Chtis (:oscar:).
Tu me decois Rom Vat, je croyais que t'étais un winner, c'est pas avec une mentalité de looser comme ca que tu va révolutionner l'humour et faire avancer le monde
Lakitu_Delita a écrit :"C'est lui passe pour un con à vouloir avoir raison et contredire comme ça , moi je m'en fous, il me soule pas, je réponds certes mais avec diplomatie et je suis très calme, il est ridicule et bientôt je montrerai toute mon intelligence en racontant que ça ne vaut pas la peine de continuer à essayer d'expliquer quelque chose à quelqu'un de borné."
Ce qui les motive à continuer de se répondre comme ça, c'est qu'ils sont convaincus que c'est toujours l'autre qui l'a cherché et que c'est en toute légitimité qu'il va le trouver.