Bon je vois qu'aucun topic n'a été créé donc je me lance.
Infos générales
-- Le jeu prend place 300 ans après les événements de Knights of the Old Republic. Star Wars: The Old Republic place les joueurs dans l'un des camps de la grande guerre entre la République et l'Empire. Ils veulent que dans le jeu, nous ressentions la grandeur du conflit dans la galaxie entière. "Il ne s'agit pas de vivre un jour commun de la guerre des étoiles. Il s'agit d'être un héros". Le jeu marchera dans les pas de Bioware en proposant le système de "choix avec conséquences".
Je posterai des détails du scénario plus tard.
-
D'autres détails :
1. L'équipe qui a réalisé Mass Effect aide à la création du jeu.
2. Le jeu sera, des propres mots des créateurs, "Epique".
3. Ils disent que c'est comme travailler sur Kotor 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Le jeu est à ce point grand.
4. Le jeu proposera plusieurs planètes, quelques places fortes Sith et de la République, quelques aires de combats.
5. Ce jeu a plus de contenus en rapport avec l'histoire que tous les autres jeux Bioware qui ont été ralisés jusqu'à maintenant.
6. L'Empire Sith est réapparu et est entré en guerre avec la République, puis une aire de paix a commencé. Le jeu prend place quand les hostilités se réveillent de nouveau.
7. Ils ont séparé le côté obscur de la force, de la lumière et la Faction.
8. Les choix (des joueurs) auront un effet sur l'histoire personnelle de leurs personnages. Chaque choix que vous ferez, vous aurez à vivre avec car il y n'y a pas de sauvegarde possible dans un MMO.
8. Le développement en est à son commencement, mais ils disent, tout comme les autres jeux Bioware, le jeu sera bon.
9. L'équipe est composée de vétérans de Bioware et d'autres vétérans de l'industrie du MMO.
10. EA est la "banque" qui finance ce jeu.
Les images pourries :
<center>

<embed src="http://media.imeem.com/m/EIKSTRvh1h" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="110" wmode="transparent"></embed>
</center>