[MMORPG] Star Wars: The Old Republic

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

[MMORPG] Star Wars: The Old Republic

Message par ClitoriX 2 »

<center>Image</center>

Bon je vois qu'aucun topic n'a été créé donc je me lance.

Infos générales

-- Le jeu prend place 300 ans après les événements de Knights of the Old Republic. Star Wars: The Old Republic place les joueurs dans l'un des camps de la grande guerre entre la République et l'Empire. Ils veulent que dans le jeu, nous ressentions la grandeur du conflit dans la galaxie entière. "Il ne s'agit pas de vivre un jour commun de la guerre des étoiles. Il s'agit d'être un héros". Le jeu marchera dans les pas de Bioware en proposant le système de "choix avec conséquences".

Je posterai des détails du scénario plus tard.

-
D'autres détails :

1. L'équipe qui a réalisé Mass Effect aide à la création du jeu.
2. Le jeu sera, des propres mots des créateurs, "Epique".
3. Ils disent que c'est comme travailler sur Kotor 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Le jeu est à ce point grand.
4. Le jeu proposera plusieurs planètes, quelques places fortes Sith et de la République, quelques aires de combats.
5. Ce jeu a plus de contenus en rapport avec l'histoire que tous les autres jeux Bioware qui ont été ralisés jusqu'à maintenant.
6. L'Empire Sith est réapparu et est entré en guerre avec la République, puis une aire de paix a commencé. Le jeu prend place quand les hostilités se réveillent de nouveau.
7. Ils ont séparé le côté obscur de la force, de la lumière et la Faction.
8. Les choix (des joueurs) auront un effet sur l'histoire personnelle de leurs personnages. Chaque choix que vous ferez, vous aurez à vivre avec car il y n'y a pas de sauvegarde possible dans un MMO.
8. Le développement en est à son commencement, mais ils disent, tout comme les autres jeux Bioware, le jeu sera bon.
9. L'équipe est composée de vétérans de Bioware et d'autres vétérans de l'industrie du MMO.
10. EA est la "banque" qui finance ce jeu.

Les images pourries :

<center>
Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

<embed src="http://media.imeem.com/m/EIKSTRvh1h" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="110" wmode="transparent"></embed>
</center>
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je suis interessé :oops: Reste à savoir le prix de l'abonnement et si j'aurai le temps d'y jouer quand il sortira :nard: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Moi je ne suis pas intéressé et très déçu qu'ils aient décidé de faire un MMO en lieu et place de Kotor 3.

Mais le topic valait le coup d'être fait, rien que pour les screens affreux. (le côté fan de star wars a aussi aidé ma motivation (y) )
raiden je chie MMOKOTOR

Message par raiden je chie MMOKOTOR »

Je chie sur ce jeu car c'est un MMO, je hais les MMO, MMO de merde :x
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'aurais préféré un Kotor 3. Les MMO s'est bien si on a beaucoup de temps à perdre sur une longue période de manière régulière, et c'est rarement mon cas. Après faudra voir s'il se plante moins que le précédent MMO Star Wars.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pareil, j'ai pas le temps de jouer à un MMO (mais je n'ai jamais aimé les MMO de toutes manières)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

comme dit dans un autre topic moi ça me botte bien... Après il est vrai que je n'ai pas non plus trop le tps de jouer à un MMO et qu'à choisir je pense que mon choix se portera sur DB online (tout dépend des différentes dates de sorties et si le jeu arrive en France)

Mais après je trouve que c'est un univers qui s'y porte vraiment bien, je trouve Kotor énorme (je n'ai tjs pas joué au 2, faut vraiment que je m'y mette ^^ ) et avoir encore plus de libertés dans ce jeu me botte vraiment...

J'attend des vidéos de bonne qualité avec impatience, j'espère que les graphs seront du même accabit que les 2 autres opus

Et à première vue, contrairement à Galaxy nous serons déjà un Jedi ?
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'aime beaucoup Star Wars - l'univers développé, pas juste les films. Mais le problème d'un MMO c'est qu'il faut y avoir des contacts pour que ça soit fun. Sinon, autant avoir un jeu off-line solo, et faire de temps en temps du jdr papier.

Par contre je ne pense pas que l'on sera forcément Jedi / Sith (le "Knight" du titre a été viré je pense à cause de ça) mais par contre on pourra presque assurément commencer directement Jedi, c'est déjà le cas dans SWG depuis le NGE (New Game Enhancement), il me semble.
Répondre