Au pire tu peux toujours la revendre une fois que t'as fait le tour du jeuValentine Rose a écrit :PareilCyrare a écrit :Ca me fait envie..
Mais je vais pas acheter une XBOX360 rien que pour ce jeux.

Modérateur : DojoSuperHeroes
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 082#549082pierric a écrit :On a des nouvelles de ca? :ooffrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
Y'a une carte super détaillée avec en plus des marqueurs sur l'écran sur où sont les pièces de puzzle, où est l'objectif, où se trouve Manbo pour les caisses à lui apporter, etc ... et pour ceux qui ne savent toujours pas trouver ce qu'ils veulent, les persos importants ont un hologramme géant au dessus de leurs têtes pour qu'on puisse les repérer à 30km, j'appelle pas ça être laché dans la natureMe_Marcadet a écrit : Par contre, on est vraiment laché dans la nature et si on est habitué a etre pris par la main, je comprends qu'on soit decu par le jeu.
Ben justement les sous titres sont plus petits que dans DR làChat-Minou a écrit :Ne joue pas à Dead Rising alors
Non mais retourne jouer a wii music toiwaru a écrit :Shitty Games...
Que des challenges basés sur de la conduite mal réglé dans des univers immense et incohérent une horreur…
To make it big think it small next time...
Apparemment, sur GAF il y a un dev de Rare qui a prit note du problème. Espérons que ce soit réglé pour la version finaleagent069 a écrit :C'est vraiment des branleurs les devs je trouve, c'est sur que les jeux doivent être optimisés pour la HD, mais il doit y avoir beaucoup de monde qui jouent sur des vieilles télés. Ca doit pas couter grand chose comme effort de faire des textes qui varient selon la résolution :/