[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Valentine Rose a écrit :
Cyrare a écrit :Ca me fait envie. :(
Pareil :coeur:.

Mais je vais pas acheter une XBOX360 rien que pour ce jeux :(.
Au pire tu peux toujours la revendre une fois que t'as fait le tour du jeu (y)
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

pierric a écrit :
offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
On a des nouvelles de ca? :o
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 082#549082
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai réservé le jeu et pas de nouvelle d emon côté, il y a toujours rien de prévu à la réservation :?
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Jl'ai réservé aussi. Ils avaient pas les stock de code pour télécharger le jeu mais ils m'appellent dès qu'ils le recoivent.
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Tu crois vraiment qu'un magasin de jeux vidéo est assé sérieux pour t'appeler?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Quand jviens pas chercher mon jeu avant qu'ils aient le temps de m'appeler, en général, ils m'appellent :o
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Normal qu'ils rapellent puisqu'une réservation étant gratuite (de souvenir, ça fait longtemps... :oscar: ), ils veulent palper leur thunes le plus rapidement possible.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ca dépend, parfois c'est gratuit, parfois pas.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ils demandent un dépot pour la réservation le plus souvent mais pour le bonus, ils le donnent quand tu viens le chercher, appel ou pas et c'est premier arrivé premier servit ^^
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Apparement la démo est dispo aujourd'hui (y)
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

La démo est sortie :oops:

Lors des 30 premières minutes j'ai adoré le concept des véhicules mais après 3 mini-jeux basés uniquement sur une course avec les dits-véhicules pour récupérer des pièces de puzzle ça m'a grave saoulé, si c'est pareil pour tout le jeu ça va vite devenir lassant :(

Sinon le jeu est super beau, super maniable, super fluide (une seule courte baisse de framerate en 1h30 de jeu et ce fut lors d'une monumentale collision dans une course), c'est très drôle aussi (l'intro parodique du premier niveau est excellente :lol: ), c'est bourré de clin d'oeil bien marrant, le jeu est assez facile, on chope vite des pièces de puzzle mais par contre c'est un peu plus hard si on veut aller plus loin et décrocher des trophées (trophées qui servent à je sais pas quoi d'ailleurs).

Voilà au final je suis encore plus mitigée, les phases de plateformes me manquent cruellement, à part sauter, grimper sur de trop rare lampadaires et nager Banjo ne sait rien faire d'autre, quant à Kazooie elle transporte des trucs et puis c'est tout.
J'attendrais de voir les retours sur le jeu final avant de me le prendre :(
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

j'ai egalement testé la demo, je suis également d'avis mitigé, le jeu est en effet très beau, l'humour est bien présent, par contre le système des voitures est à mon avis trop présent et à force c'est assez saoulant la construction de vehicule ca casse le rhytme...

J'attend de voir ce que cela donne en version final mais à chaud je suis quand même décu... :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Apres la demo c'est devenu un des jeux que j'attends le plus.

Rare est de retour et nous en met plein la vue.

Graphiquement, c'est sans probleme le plus beau jeu sur console actuellement. Je me demande comment rare a pu creer des niveaux aussi enormes et varié avec des textures et un eclairage de cette qualité. Le seul bemol c'est que le framerate a vraiment du mal a se maintenir a 30 fps et que sur certains mouvements de camera qui devoilent justement les niveaux enormes et remplis y'a des chutes de framerate. La majeure partie du temps c'est du 30 fps fluide et les controles sont super reactifs et agreables.

Niveau gameplay, j'ai bie nrpis mon pied a explorer showdown town et a decouvrir tous ses secrets. Ca fait vraiment du bien d'avoir enfin un bon jeu d'exploration plateforme next gen. J'ai passé plus d'une heure a visiter les niveaux et je me suis arrêté parce que je voulais pas me gacher la surprise avec le jeu final. Ceux qui avaient peur de ne pas avoir un bon jeu de plateforme/explorations peuvent donc se rassurer.

A coté de ca, y'a le mode vehicule qui nous permet de nous de placer de spot en spot. Ils sont agreable a conduire et j'ai trouvé l'editeur assez bien fichu. On peut vraiment creer son vehicule et faire des trucs bien loufoques. Les niveaux sont remplis de rampes, de parois verticales et autres loopings qui donnent envie de s'eclater.

Par contre, on est vraiment laché dans la nature et si on est habitué a etre pris par la main, je comprends qu'on soit decu par le jeu.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

+1 avec Marcadet, la démo a confirmé tout le bien que je pensais de ce jeu (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Me_Marcadet a écrit : Par contre, on est vraiment laché dans la nature et si on est habitué a etre pris par la main, je comprends qu'on soit decu par le jeu.
Y'a une carte super détaillée avec en plus des marqueurs sur l'écran sur où sont les pièces de puzzle, où est l'objectif, où se trouve Manbo pour les caisses à lui apporter, etc ... et pour ceux qui ne savent toujours pas trouver ce qu'ils veulent, les persos importants ont un hologramme géant au dessus de leurs têtes pour qu'on puisse les repérer à 30km, j'appelle pas ça être laché dans la nature :oscar:

Ce qui n'enlève rien au côté exploration du jeu, la ville et les niveaux sont tellement énorme 8O
Martinus

Message par Martinus »

Personnellement, la premiere chose qui m'a frappé c'est à quel point les dialogues sont difficiles à lire sur une télé cathodique 20'' :( Et il y a pas de réglages à ce niveau. C'était pas vraiment embêtant sur CoD4 ou DMC4 mais là il y a pas de voix :?

Sinon c'est vraiment beau mais j'ai mal à la tête en 5 minutes. Je sais pas si je vais vraiment l'acheter :cry:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ne joue pas à Dead Rising alors :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est vraiment des branleurs les devs je trouve, c'est sur que les jeux doivent être optimisés pour la HD, mais il doit y avoir beaucoup de monde qui jouent sur des vieilles télés. Ca doit pas couter grand chose comme effort de faire des textes qui varient selon la résolution :/
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Shitty Games...
Que des challenges basés sur de la conduite mal réglé dans des univers immense et incohérent une horreur…

To make it big think it small next time...
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Le remake de banjo et Kazooie est achetable seul? A combien? °°
Image
gné

Message par gné »

waru a écrit :Shitty Games...
Que des challenges basés sur de la conduite mal réglé dans des univers immense et incohérent une horreur…

Don't be deg :(
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Chat-Minou a écrit :Ne joue pas à Dead Rising alors :lol:
Ben justement les sous titres sont plus petits que dans DR là 8)

Non mais retourne jouer a wii music toi :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Appuie un peu ton opinion et donnes des exemples stp. :)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Il a déjà du mal à parler français, faut pas trop en demander.
Martinus

Message par Martinus »

C'est quoi cette mission à la con où il faut défendre les yeux de Clankers. Ça fait une heure que je suis dessus et j'ai toujours pas réussit à avoir le jiggy :?
agent069 a écrit :C'est vraiment des branleurs les devs je trouve, c'est sur que les jeux doivent être optimisés pour la HD, mais il doit y avoir beaucoup de monde qui jouent sur des vieilles télés. Ca doit pas couter grand chose comme effort de faire des textes qui varient selon la résolution :/
Apparemment, sur GAF il y a un dev de Rare qui a prit note du problème. Espérons que ce soit réglé pour la version finale :nerd2:
Répondre