[PS3]Little Big planet

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

géniale la dernière vidéo, avec la musique de radiohead!
On peut vraiment tout faire dans ce jeu!
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Je découvre en direct, beaucoup entendu parler mais j'avais jamais vu les vidéos, c'est... sans commentaire en fait.
2 questions, les ziks viennent d'où et les graphismes idem, notamment ceux de l'arrière-plan, c'est tout pré-incorporé au jeu ou comment ?
Quand je pense à ce pauvre Spore...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je suis vraiment impressionné par la diversité des actions, ambiances, décors, situations que le jeu semble proposer 8O C'est assez énorme ! Par contre les sauts me parraissent toujours aussi bizarre. On dirait que c'est pas précis du tout...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Les sauts sont precis. C'est juste que la longueur et la hauteur varie en fonction de la durée de pression sur le bouton et bien sur la physique influe aussi.. Ca demande un certain temps d'adaptation mais quand on maitrise on enchaine bien et on est super rapide.

Orin, pour la musique, le jeu propose une 20 aines de musiques par defaut et une tonne de sons a mettre sur le niveau sous la forme de haut parleur. Genre t'as des cris de singes, de vache etc etc....
Y'a vraiment enormementd e son et tu peux regler leur intensité, leur hauteur etc... Y'a des gens qui se sont donc amusés a recreer des airs connus commedans la denriere video postée.

Pour les decors, c'est pareil, le jeu propose un choix enorme d'autocollant. En combinant certains autocollant tu peux dessiner ce que tu veux a la maniere de l'editeur de forza 2.

Il y a quand meme des ambiances pre etablies pour les niveaux (ambiance desert, ambiance ruelle, ambiance jardin, ambiance vierge etc ...)
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Me_Marcadet a écrit :ambiance vierge
avec ou sans poil pubien ? :vice:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

sans bien sur. Mais tu peux les rajouter ;;)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'etait un peu previsible vu l'ambition du jeu et l'execution parfaite. LBP a eu son 10 chez EDGE ;)

EDIT: Mauaise nouvelle, le jeu risque d'etre reporté a la mi novembre :(
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

C'etait un peu previsible vu l'ambition du jeu et l'execution parfaite :

"Les Anglais de Gamesindustry.biz rapportent que LittleBigPlanet devrait être repoussé en Europe, et le jeu phare de la PlayStation 3 pour cette fin d'année serait maintenant calé au 14 novembre selon certains revendeurs. Contactée par nos soins, la branche française de Sony Computer Entertainment n'a pas souhaité commenter l'information, mais il semble probable que les joueurs doivent patienter quelques semaines de plus pour mettre la main sur Sackboy."

Blague j'espère.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je parlais du jeu :nerd:

Pour le delai, il semblerait que ce soit a cause de sparoles d'une chanson qui seraient trop offensantes.

D'un coté, je sais pas si c'est plus mal pour le sventes du jeu parce que beaucoup de personnes n'ont tjs pas compris le concept et les review toutes unanimes sur l'excellence du jeu peut les faire s'interesser plus au jeu. Mais bon, ca craint. Foirer le lancement de leur plus gros jeu cette fin d'année c'est vraiment abusé :mad:
Image
Blink182man
Super Mario World

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Comment une chanson d'un jeu pareil peut avoir des paroles offensantes ? :oscar:

Marcadet ça m'étonne que tu aie pas encore une sign qui promeut le jeu (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si y'a u ndelai,il semblerait que ce soit encor ela faute des musulmans :

lien super long
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Mais :oscar: quoi, y a des limites :lol: Genre ça y est 2 phrases et ils sont choqués :lmao:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est comme ca en angleterre et c'est ce qui risque d'arriver en France si on fait rien.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:oscar: ah ouai, son grave quand même
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.lastfm.fr/listen/artist/Toum ... larartists

Si on ecoute la musique y'a vraiment rien d'offensant en plus.

Encore plus de raisons pour detester les musulmans :(

Image
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Non mais c'est pas des paroles offensantes, c'est juste le fait d'utiliser des fragments du Coran.

Là, ils justifient que ça n'a pas lieu d'être dans une musique (je n'ai pas lu le Coran, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas dans toutes les traditions musulmanes, qui sont multiples contrairement à ce que certains veulent faire croire, comme pour toute religion étendue géographiquement depuis longtemps). Mais à vrai dire, je pense que même si on ne fait qu'en écrire des extraits dans un jeu vidéo, certains trouveront ça offensant.

Normalement on ne doit pas abuser de la parole de Dieu ni prononcer son nom pour un rien non plus dans la Chrétienté, pourtant ça n'empêche pas que l'on cite des extraits de la bible à tort et à travers, films téléfilms bds comics manga et pas toujours correctement (je sais c'est une comparaison en bois mais non).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bientôt ca va être offensant de mentionner les musulmans :oscar:
Image
Blink182man
Super Mario World

Je cotoie beaucoup de musulmans dans mon travail et même si je respecte leur religion, ils peuvent être bien casse couilles avec leurs principes, privilégiant la religion à la santé par exemple...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Aptarus a écrit :Non mais c'est pas des paroles offensantes, c'est juste le fait d'utiliser des fragments du Coran.

Là, ils justifient que ça n'a pas lieu d'être dans une musique (je n'ai pas lu le Coran, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas dans toutes les traditions musulmanes, qui sont multiples contrairement à ce que certains veulent faire croire, comme pour toute religion étendue géographiquement depuis longtemps). Mais à vrai dire, je pense que même si on ne fait qu'en écrire des extraits dans un jeu vidéo, certains trouveront ça offensant.

Normalement on ne doit pas abuser de la parole de Dieu ni prononcer son nom pour un rien non plus dans la Chrétienté, pourtant ça n'empêche pas que l'on cite des extraits de la bible à tort et à travers, films téléfilms bds comics manga et pas toujours correctement (je sais c'est une comparaison en bois mais non).
C'est de la connerie. c'ets juste pour casser les couilles du monde.

La musique est sortie depuis longtps et a meme recue des recompenses. Les musulmans ont decidé de casser les couilles des gens et de bafouer le principe de base de la liberté d'expression.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Aptarus a écrit :Normalement on ne doit pas abuser de la parole de Dieu ni prononcer son nom pour un rien non plus dans la Chrétienté, pourtant ça n'empêche pas que l'on cite des extraits de la bible à tort et à travers, films téléfilms bds comics manga et pas toujours correctement (je sais c'est une comparaison en bois mais non).
Et bah ça choque personne :???: Faut être un putain d'extremiste pour être choqué lorsqu'UNE phrase du coran a été citée dans une chanson :lol:

(attention on va faire revenir tundrabuggy :oscar:)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

En angleterre y'a plein d'exemples ou les musulmans decident de faire chier le monde en exigeant les trucs les plus farfelus sous pretexte que ca respecte pas l'islam.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yuzI0ySlcT4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yuzI0ySlcT4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Ils sont forts chez Sony, une putain de promo sans rien débourser (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Marca et Zwarf : oui j'ai bien compris, ma comparaison soulignait justement ça puisque le Vatican ne gueule pas en permanence... Pour la musique, oui je suis au courant qu'elle n'est pas "neuve" en prime.

Non mais c'est le truc du moment, un type ou un groupe lance une demande parce que quelque chose "insulte l'Islam", et hop...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

la musique qui peut choquer les musulmans :

http://www.myspace.com/toumanidiabate

C'est Tapha Niang.

Faut vraiment etre tres con pour etre choqué que des paroles du coran soit citées dans la chanson.
Image
Répondre