[PS3]Little Big planet
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
Les sauts sont precis. C'est juste que la longueur et la hauteur varie en fonction de la durée de pression sur le bouton et bien sur la physique influe aussi.. Ca demande un certain temps d'adaptation mais quand on maitrise on enchaine bien et on est super rapide.
Orin, pour la musique, le jeu propose une 20 aines de musiques par defaut et une tonne de sons a mettre sur le niveau sous la forme de haut parleur. Genre t'as des cris de singes, de vache etc etc....
Y'a vraiment enormementd e son et tu peux regler leur intensité, leur hauteur etc... Y'a des gens qui se sont donc amusés a recreer des airs connus commedans la denriere video postée.
Pour les decors, c'est pareil, le jeu propose un choix enorme d'autocollant. En combinant certains autocollant tu peux dessiner ce que tu veux a la maniere de l'editeur de forza 2.
Il y a quand meme des ambiances pre etablies pour les niveaux (ambiance desert, ambiance ruelle, ambiance jardin, ambiance vierge etc ...)
Orin, pour la musique, le jeu propose une 20 aines de musiques par defaut et une tonne de sons a mettre sur le niveau sous la forme de haut parleur. Genre t'as des cris de singes, de vache etc etc....
Y'a vraiment enormementd e son et tu peux regler leur intensité, leur hauteur etc... Y'a des gens qui se sont donc amusés a recreer des airs connus commedans la denriere video postée.
Pour les decors, c'est pareil, le jeu propose un choix enorme d'autocollant. En combinant certains autocollant tu peux dessiner ce que tu veux a la maniere de l'editeur de forza 2.
Il y a quand meme des ambiances pre etablies pour les niveaux (ambiance desert, ambiance ruelle, ambiance jardin, ambiance vierge etc ...)
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
C'etait un peu previsible vu l'ambition du jeu et l'execution parfaite :
"Les Anglais de Gamesindustry.biz rapportent que LittleBigPlanet devrait être repoussé en Europe, et le jeu phare de la PlayStation 3 pour cette fin d'année serait maintenant calé au 14 novembre selon certains revendeurs. Contactée par nos soins, la branche française de Sony Computer Entertainment n'a pas souhaité commenter l'information, mais il semble probable que les joueurs doivent patienter quelques semaines de plus pour mettre la main sur Sackboy."
Blague j'espère.
"Les Anglais de Gamesindustry.biz rapportent que LittleBigPlanet devrait être repoussé en Europe, et le jeu phare de la PlayStation 3 pour cette fin d'année serait maintenant calé au 14 novembre selon certains revendeurs. Contactée par nos soins, la branche française de Sony Computer Entertainment n'a pas souhaité commenter l'information, mais il semble probable que les joueurs doivent patienter quelques semaines de plus pour mettre la main sur Sackboy."
Blague j'espère.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
Je parlais du jeu
Pour le delai, il semblerait que ce soit a cause de sparoles d'une chanson qui seraient trop offensantes.
D'un coté, je sais pas si c'est plus mal pour le sventes du jeu parce que beaucoup de personnes n'ont tjs pas compris le concept et les review toutes unanimes sur l'excellence du jeu peut les faire s'interesser plus au jeu. Mais bon, ca craint. Foirer le lancement de leur plus gros jeu cette fin d'année c'est vraiment abusé

Pour le delai, il semblerait que ce soit a cause de sparoles d'une chanson qui seraient trop offensantes.
D'un coté, je sais pas si c'est plus mal pour le sventes du jeu parce que beaucoup de personnes n'ont tjs pas compris le concept et les review toutes unanimes sur l'excellence du jeu peut les faire s'interesser plus au jeu. Mais bon, ca craint. Foirer le lancement de leur plus gros jeu cette fin d'année c'est vraiment abusé

- Blink182man
- Super Mario World
Dementi de Sony : http://www.thesixthaxis.com/2008/10/16/lbp-not-delayed/
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
http://www.lastfm.fr/listen/artist/Toum ... larartists
Si on ecoute la musique y'a vraiment rien d'offensant en plus.
Encore plus de raisons pour detester les musulmans

Si on ecoute la musique y'a vraiment rien d'offensant en plus.
Encore plus de raisons pour detester les musulmans

-
- Super Mario World
Non mais c'est pas des paroles offensantes, c'est juste le fait d'utiliser des fragments du Coran.
Là, ils justifient que ça n'a pas lieu d'être dans une musique (je n'ai pas lu le Coran, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas dans toutes les traditions musulmanes, qui sont multiples contrairement à ce que certains veulent faire croire, comme pour toute religion étendue géographiquement depuis longtemps). Mais à vrai dire, je pense que même si on ne fait qu'en écrire des extraits dans un jeu vidéo, certains trouveront ça offensant.
Normalement on ne doit pas abuser de la parole de Dieu ni prononcer son nom pour un rien non plus dans la Chrétienté, pourtant ça n'empêche pas que l'on cite des extraits de la bible à tort et à travers, films téléfilms bds comics manga et pas toujours correctement (je sais c'est une comparaison en bois mais non).
Là, ils justifient que ça n'a pas lieu d'être dans une musique (je n'ai pas lu le Coran, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas dans toutes les traditions musulmanes, qui sont multiples contrairement à ce que certains veulent faire croire, comme pour toute religion étendue géographiquement depuis longtemps). Mais à vrai dire, je pense que même si on ne fait qu'en écrire des extraits dans un jeu vidéo, certains trouveront ça offensant.
Normalement on ne doit pas abuser de la parole de Dieu ni prononcer son nom pour un rien non plus dans la Chrétienté, pourtant ça n'empêche pas que l'on cite des extraits de la bible à tort et à travers, films téléfilms bds comics manga et pas toujours correctement (je sais c'est une comparaison en bois mais non).
- Blink182man
- Super Mario World
Je cotoie beaucoup de musulmans dans mon travail et même si je respecte leur religion, ils peuvent être bien casse couilles avec leurs principes, privilégiant la religion à la santé par exemple...
-
- Super Mario Odyssey
C'est de la connerie. c'ets juste pour casser les couilles du monde.Aptarus a écrit :Non mais c'est pas des paroles offensantes, c'est juste le fait d'utiliser des fragments du Coran.
La musique est sortie depuis longtps et a meme recue des recompenses. Les musulmans ont decidé de casser les couilles des gens et de bafouer le principe de base de la liberté d'expression.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Et bah ça choque personneAptarus a écrit :Normalement on ne doit pas abuser de la parole de Dieu ni prononcer son nom pour un rien non plus dans la Chrétienté, pourtant ça n'empêche pas que l'on cite des extraits de la bible à tort et à travers, films téléfilms bds comics manga et pas toujours correctement (je sais c'est une comparaison en bois mais non).

(attention on va faire revenir tundrabuggy

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yuzI0ySlcT4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yuzI0ySlcT4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Ils sont forts chez Sony, une putain de promo sans rien débourser
Ils sont forts chez Sony, une putain de promo sans rien débourser

-
- Super Mario World
Marca et Zwarf : oui j'ai bien compris, ma comparaison soulignait justement ça puisque le Vatican ne gueule pas en permanence... Pour la musique, oui je suis au courant qu'elle n'est pas "neuve" en prime.
Non mais c'est le truc du moment, un type ou un groupe lance une demande parce que quelque chose "insulte l'Islam", et hop...
Non mais c'est le truc du moment, un type ou un groupe lance une demande parce que quelque chose "insulte l'Islam", et hop...
-
- Super Mario Odyssey
la musique qui peut choquer les musulmans :
http://www.myspace.com/toumanidiabate
C'est Tapha Niang.
Faut vraiment etre tres con pour etre choqué que des paroles du coran soit citées dans la chanson.
http://www.myspace.com/toumanidiabate
C'est Tapha Niang.
Faut vraiment etre tres con pour etre choqué que des paroles du coran soit citées dans la chanson.