C'est meugnon
Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu n'as pas honte ?Cyrare a écrit :J'ai encore un peu de mal à comprendre le concept, par contre, je trouve super bien foutu la possibilité de jouer des notes secondaires à sa guise, on le voit très bien sur Twinkle Twinkle Little Star. (6:40)
Encore un très gros carton en perspective ...Le site 1up.com a déjà reçu sa version import de Wii Music. Pour les testeurs, ce jeu propose une expérience unique et ne ressemble à aucun jeu de musique existant à ce jour. Ils concluent avec cette phrase :
"Si vous baissez votre garde et essayez le jeu sans préjugés, vous serez surpris à quel point il pourra vous procurer du plaisir."
Ils avouent que la présentation à l'E3 étaient catastrophique et insistent en disant que le jeu ne mérite pas toutes les critiques négatives qu'il reçoit depuis cet été.
Je trouvais que le titre français faisait pitié à citer, alors j'ai utilisé l'anglais. (c'est véridique en plus. ^^)rom vat a écrit :Tu n'as pas honte ?C'est "Ah ! vous dirais-je maman", c'est pas Twinkle machin truc de rosbeef
![]()
![]()
. Jeanne d'Arc se remuerait dans sa tombe si elle avait été enterrée
![]()
![]()
.
Merde, c'est foireux comme hypothèse de base pour tous ces trolleux d'anti-nintendo.keo one a écrit :"Si vous (...) essayez le jeu sans préjugés
N'importe quoi!keo one a écrit :Encore un très gros carton en perspective ...Le site 1up.com a déjà reçu sa version import de Wii Music. Pour les testeurs, ce jeu propose une expérience unique et ne ressemble à aucun jeu de musique existant à ce jour. Ils concluent avec cette phrase :
"Si vous baissez votre garde et essayez le jeu sans préjugés, vous serez surpris à quel point il pourra vous procurer du plaisir."
Ils avouent que la présentation à l'E3 étaient catastrophique et insistent en disant que le jeu ne mérite pas toutes les critiques négatives qu'il reçoit depuis cet été.![]()
Wii Music 'F-Zero' clip