[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'adore :oops:
Nihongo ga peropero shabureru
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

J'ai vraiment hâte ! :coeur:

Image
Image
Image
Image
Image

Les images datent un peu, mais ce topic mérite de vivre ! :oops:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

'tin j'aime beaucoup :oops:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ce jeu pourrait me faire acheter la console :D (et profiter de ses autres exclus pour le coup)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Image

OMFG !! 8O
Le monde est énorme, d'où la nécessité des véhicules. 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca doit etre le plus beau jeu next gen :o
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je sais que je m'avance beaucoup sur ce gif sorti de nulle part, mais une fois le pad en main nous pourrons nous rendre compte de la puissance du titre...ou pas.:lol:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Putain, un gif à la con m'a donné envie de tater du jeu :oops:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi pas 8)
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Raiden a écrit :Putain, un gif à la con m'a donné envie de tater du jeu :oops:
J'ai envie de dire : KEUPIN ! :oops:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Zwarf a écrit :Moi pas 8)
Suffit de mater ta signature pour comprendre pourquoi. 8)
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

En marge de la Games Convention où Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts devrait être présenté pour la première fois au public allemand, Microsoft vient de communiquer les détails sur la sortie de son jeu de plate-forme aux Etats-Unis. C'est donc le 14 novembre que sortira le prochain titre de la maison Rare, avec une tarification particulièrement agressive puisqu'il sera vendu pour une quarantaine de dollars seulement. L'éditeur américain a d'ailleurs choisi de ne rien laisser au hasard, et offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
Source: Gamekult

8O
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Image
:lol:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain les rimes de Gruntilda :lol:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

doom killer a écrit :
En marge de la Games Convention où Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts devrait être présenté pour la première fois au public allemand, Microsoft vient de communiquer les détails sur la sortie de son jeu de plate-forme aux Etats-Unis. C'est donc le 14 novembre que sortira le prochain titre de la maison Rare, avec une tarification particulièrement agressive puisqu'il sera vendu pour une quarantaine de dollars seulement. L'éditeur américain a d'ailleurs choisi de ne rien laisser au hasard, et offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
Source: Gamekult

8O
:nard: Dommage pour lui, il va avoir une sacrément rude concurrence pour sa sortie. Jvais devoir attendre avant de l'acheter >< (ou pas si ya moyen d'avoir le remake gratuit)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca me fait envie. :(
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Cyrare a écrit :Ca me fait envie. :(
Pareil :coeur:.

Mais je vais pas acheter une XBOX360 rien que pour ce jeux :(.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca me fait envie aussi, surtout le screen de Marca avec la super replique de Grunty :oops:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça et le screen de Paper Mario... Parfois on jurerait que les développeurs lisent le Dojo ^^
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Y a des nouvelles vidéos sur gametrailers, et le jeu à vraiment l'air gigantesque. Au début j'étais pas fan du système de véhicule, mais finalement ça lair pas mal du tout.

Et la musique toujours aussi énorme. :oops:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai joue a la demo ce WE sur le stand Microsoft du TGS, mes impressions:

Je suis mitige apres ce petit avant-gout, mais je pense que le jeu a un enorme potentiel si on fonce dans le trip Lego. Les 1eres missions proposees dans cette demo etaient basiques: foncer dans des anneaux avec un avion, attraper des caisses avec un grapin, faire un looping (celui la, j'y suis pas arrive :lol: ).
Ensuite le gentil oniisan francophone barbu m'a fait tester le jeu des dominos et la j'ai pris pleinement conscience du potentiel de rejouabilite du jeu. Tout etait mis en scene: jeu du domino, l'objectif est de faire tomber le plus de domino possible. Il m'a oblige a prendre un camion pour me montrer que foncer dans le tas etait pas super efficace. Puis il m'indique la marche a suivre pour prendre l'helico et le custom' a ma facon. J'ai trouve l'interface du garage plutot bonne pour cette customisation simple d'un vehicule existant. Y a peu etre un peu trop de menus, mais un truc est sur, y a plein de pieces differentes et les combinaisons semblent infinies (y). J'ai blinde mon helico de canons dans les 4 directions et j'ai relance le niveau arme de mon nouveau supercopter :coeur:. Et c'est la ou on sent le genie des mecs de Rare, j'avais bazarde mes canons un peu n'importe comment et la stabilite du vehicule a ete grandement compromise, je penchais severement a droite, et me mettre dans une position ideale pour shooter le plus de dominos n'a pas ete chose facile (poids, vitesse, maniabilite, tout avait ete modifie). Il faudra donc aussi penser a l'equilibre et a la maniabilite de son vehicule pour faire peter les high-score pour chaque defi :bave:
Je suis convaincu par ce mode bricolo (y), par contre il faudra voir s'il devient pas trop chiant a force.

Graphiquement c'est magnifique y a pas grand chose a dire, les niveaux sont grands et la touche artistique me plait enormement :coeur:.

En conclusion, avec LBP, je ne sais pas s'il arrivera a tenir la comparaison, mais il n'aura pas a avoir honte non plus. C'est evidemment plus limite que LBP, mais peut etre que le fait d'avoir des objectifs pre-definis (contrairement a une liberte creative totale pour LBP) effraiera moins les gens.
Nihongo ga peropero shabureru
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :
Cyrare a écrit :Ca me fait envie. :(
Pareil :coeur:.

Mais je vais pas acheter une XBOX360 rien que pour ce jeux :(.
Ouais je comprends, 179 euros pour une console, c'est pu assez cher. :(
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Non mais c'est la crise, même pour elle. :(
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

ca fait console pour pauvre maintenant,on est au dessus de ca faut pas deconner! :lol:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
On a des nouvelles de ca? :o
Image
Répondre