[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Doomkiller
- Super Mario World
Source: GamekultEn marge de la Games Convention où Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts devrait être présenté pour la première fois au public allemand, Microsoft vient de communiquer les détails sur la sortie de son jeu de plate-forme aux Etats-Unis. C'est donc le 14 novembre que sortira le prochain titre de la maison Rare, avec une tarification particulièrement agressive puisqu'il sera vendu pour une quarantaine de dollars seulement. L'éditeur américain a d'ailleurs choisi de ne rien laisser au hasard, et offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Odyssey
- petit ewok
- Super Mario 64
- pierric
- Yoshi's Island
doom killer a écrit :Source: GamekultEn marge de la Games Convention où Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts devrait être présenté pour la première fois au public allemand, Microsoft vient de communiquer les détails sur la sortie de son jeu de plate-forme aux Etats-Unis. C'est donc le 14 novembre que sortira le prochain titre de la maison Rare, avec une tarification particulièrement agressive puisqu'il sera vendu pour une quarantaine de dollars seulement. L'éditeur américain a d'ailleurs choisi de ne rien laisser au hasard, et offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- jimbo
- Super Mario 64
J'ai joue a la demo ce WE sur le stand Microsoft du TGS, mes impressions:
Je suis mitige apres ce petit avant-gout, mais je pense que le jeu a un enorme potentiel si on fonce dans le trip Lego. Les 1eres missions proposees dans cette demo etaient basiques: foncer dans des anneaux avec un avion, attraper des caisses avec un grapin, faire un looping (celui la, j'y suis pas arrive
).
Ensuite le gentil oniisan francophone barbu m'a fait tester le jeu des dominos et la j'ai pris pleinement conscience du potentiel de rejouabilite du jeu. Tout etait mis en scene: jeu du domino, l'objectif est de faire tomber le plus de domino possible. Il m'a oblige a prendre un camion pour me montrer que foncer dans le tas etait pas super efficace. Puis il m'indique la marche a suivre pour prendre l'helico et le custom' a ma facon. J'ai trouve l'interface du garage plutot bonne pour cette customisation simple d'un vehicule existant. Y a peu etre un peu trop de menus, mais un truc est sur, y a plein de pieces differentes et les combinaisons semblent infinies
. J'ai blinde mon helico de canons dans les 4 directions et j'ai relance le niveau arme de mon nouveau supercopter
. Et c'est la ou on sent le genie des mecs de Rare, j'avais bazarde mes canons un peu n'importe comment et la stabilite du vehicule a ete grandement compromise, je penchais severement a droite, et me mettre dans une position ideale pour shooter le plus de dominos n'a pas ete chose facile (poids, vitesse, maniabilite, tout avait ete modifie). Il faudra donc aussi penser a l'equilibre et a la maniabilite de son vehicule pour faire peter les high-score pour chaque defi 
Je suis convaincu par ce mode bricolo
, par contre il faudra voir s'il devient pas trop chiant a force.
Graphiquement c'est magnifique y a pas grand chose a dire, les niveaux sont grands et la touche artistique me plait enormement
.
En conclusion, avec LBP, je ne sais pas s'il arrivera a tenir la comparaison, mais il n'aura pas a avoir honte non plus. C'est evidemment plus limite que LBP, mais peut etre que le fait d'avoir des objectifs pre-definis (contrairement a une liberte creative totale pour LBP) effraiera moins les gens.
Je suis mitige apres ce petit avant-gout, mais je pense que le jeu a un enorme potentiel si on fonce dans le trip Lego. Les 1eres missions proposees dans cette demo etaient basiques: foncer dans des anneaux avec un avion, attraper des caisses avec un grapin, faire un looping (celui la, j'y suis pas arrive

Ensuite le gentil oniisan francophone barbu m'a fait tester le jeu des dominos et la j'ai pris pleinement conscience du potentiel de rejouabilite du jeu. Tout etait mis en scene: jeu du domino, l'objectif est de faire tomber le plus de domino possible. Il m'a oblige a prendre un camion pour me montrer que foncer dans le tas etait pas super efficace. Puis il m'indique la marche a suivre pour prendre l'helico et le custom' a ma facon. J'ai trouve l'interface du garage plutot bonne pour cette customisation simple d'un vehicule existant. Y a peu etre un peu trop de menus, mais un truc est sur, y a plein de pieces differentes et les combinaisons semblent infinies

Je suis convaincu par ce mode bricolo

Graphiquement c'est magnifique y a pas grand chose a dire, les niveaux sont grands et la touche artistique me plait enormement

En conclusion, avec LBP, je ne sais pas s'il arrivera a tenir la comparaison, mais il n'aura pas a avoir honte non plus. C'est evidemment plus limite que LBP, mais peut etre que le fait d'avoir des objectifs pre-definis (contrairement a une liberte creative totale pour LBP) effraiera moins les gens.
Nihongo ga peropero shabureru
- Cyrare
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island
On a des nouvelles de ca? :ooffrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.