Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
Sony a aussi obtenu du DLC exclusif pour Mirror's Edge pour sa PS3.
C'est juste le début d'un nouveau type d'exclu tiers à mon avis.
C'est juste le début d'un nouveau type d'exclu tiers à mon avis.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- L@ndo
- Super Mario World
Moi 

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
La cauchemar continue pour la PS3: http://www.gamekult.com/articles/A0000070614/
Automne 2009 pour Tekken 6 ?? Encore à cause de Microsoft tout ça, cette génération pourrie jusqu'à la moelle m'hallucine
Automne 2009 pour Tekken 6 ?? Encore à cause de Microsoft tout ça, cette génération pourrie jusqu'à la moelle m'hallucine

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
A l'ère de la PS1, je m'en foutais de ce qui se passait dans le monde vidéoludique. On va pas reparler de la grosse erreur de Nintendo et son support cartouche, hein ?
Tekken 6 était un des rares jeux-tiers à être encore exclu PS3, des rumeurs parlaient d'une sortie au printemps 2009... et aujourd'hui j'apprends que Tekken 6 sort sur 360 et est retardé tout comme FF13 ?
Je devrais commencer à m'habituer mais s'habituer à cette injustice, c'est dur.
Je vais faire un vieux parallèle mais pour moi, c'est du pareil au même: Ta meuf, je la paye 1 million d'euro, elle accepte vu l'ENORME liasse de billets que je viens de lui passée et hop ,on nique, c'est bon ça hein
Tu vois, je viens de faire du MULTI
Tekken 6 était un des rares jeux-tiers à être encore exclu PS3, des rumeurs parlaient d'une sortie au printemps 2009... et aujourd'hui j'apprends que Tekken 6 sort sur 360 et est retardé tout comme FF13 ?
Je devrais commencer à m'habituer mais s'habituer à cette injustice, c'est dur.
Je vais faire un vieux parallèle mais pour moi, c'est du pareil au même: Ta meuf, je la paye 1 million d'euro, elle accepte vu l'ENORME liasse de billets que je viens de lui passée et hop ,on nique, c'est bon ça hein

Tu vois, je viens de faire du MULTI

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Ecoute, si la politique de Microsoft ne te choque pas depuis déjà un bout de temps et bien tant mieux
J'espère qu'un jour, on connaîtra les sommes d'argent qu'ont donné Microsoft pour telle ou telle exclu, cela risque d'être assez comique du genre:
"Les coûts de développements de notre jeu s"élèvaient à 30 millions d'euros... Microsoft ? Ils nous ont donné 50 millions"
Ce que je demande, c'est que Microsoft se batte à armes égales, qu'ils sortent d'excellents jeux First Party (ils en ont déjà fait, non ?) car le coût du portefeuille, c'est trop facile... c'est un peu l'image du cancre qui copie sur son voisin et ce premier a une meilleure note, injustice je dis
De toute façon, Microsoft a un manque certain de charisme par rapport à Sony et ça, ça ne s'achète pas
Héhéhé...

J'espère qu'un jour, on connaîtra les sommes d'argent qu'ont donné Microsoft pour telle ou telle exclu, cela risque d'être assez comique du genre:
"Les coûts de développements de notre jeu s"élèvaient à 30 millions d'euros... Microsoft ? Ils nous ont donné 50 millions"

Ce que je demande, c'est que Microsoft se batte à armes égales, qu'ils sortent d'excellents jeux First Party (ils en ont déjà fait, non ?) car le coût du portefeuille, c'est trop facile... c'est un peu l'image du cancre qui copie sur son voisin et ce premier a une meilleure note, injustice je dis

De toute façon, Microsoft a un manque certain de charisme par rapport à Sony et ça, ça ne s'achète pas

Héhéhé...
- Toad San
- Super Mario 64
Ecoute, Crosoft copie juste Sony qui a démarré dans le JV en rachetant des exclusivités. Sauf que Microsoft a une planche à billet un peu plus importante que Sony, faut pas pleurer de trouver plus fort. Tu connais le dicton de l'hopital ...
De toute façon, le multi c'est pas plus mal, plus de gens profitent du jeu et les éditeurs gagnent plus, donc plus de cash pour des projets futurs.
Alors grandis un peu, parce que tes réflexions puériles n'apportent rien.
De toute façon, le multi c'est pas plus mal, plus de gens profitent du jeu et les éditeurs gagnent plus, donc plus de cash pour des projets futurs.
Alors grandis un peu, parce que tes réflexions puériles n'apportent rien.
Je n'ai rien contre le multi lorsque ce sont de nouveaux projets.
Mais des séries qui symbolisent fortement une marque, ça non.
Mais tu as raison, il faut que je me réveille: c'est du business tout ça: il n'y a que l'argent qui compte.
Pas de place pour faire du sentiment...
Allez, je vais faire le "gamin" ailleurs... hmmm.... où vais-je aller faire le gamin ?
Ah oui, chez Nintendo bien sûr, les gamins sont super bien représentés là-bas
Du bon esprit jeune
"La Wii, console préférée de Mickaël Jackson
"
Mais des séries qui symbolisent fortement une marque, ça non.
Mais tu as raison, il faut que je me réveille: c'est du business tout ça: il n'y a que l'argent qui compte.
Pas de place pour faire du sentiment...
Allez, je vais faire le "gamin" ailleurs... hmmm.... où vais-je aller faire le gamin ?
Ah oui, chez Nintendo bien sûr, les gamins sont super bien représentés là-bas

Du bon esprit jeune

"La Wii, console préférée de Mickaël Jackson

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Final Fantasy symbolisait fortement Nintendo certes.
Mais à part Nintendo, il y avait qui comme concurrent à l'époque à part Sega ?? Personne.
De plus, si je ne m'abuse, ce n'est pas Sony qui a payé Square pour venir sur leur célèbre station de jeu mais Squaresoft lui-même.
Ils voulaient faire quelque chose de grand: Sony fut le meilleur choix.
Voilà la grande différence, capiche
Et là, tu me cites Banjo-Kazooie, un excellent jeu de plate-forme sur N64 complètement transformé sur 360: on dirait du Lego-shoot-construction-plateforme pas du tout réussi mais lol quoi
Et le truc hypocrite à souhait, ce sont les fanboys 360 qui crachent depuis des années sur les fameuses licences tiers de Sony et là, comme par enchantement, ne critiquent plus ou très peu. Waouh ! C'est magique...
Pour conclure donc, Zwarf, je te retourne avec plaisir ta dernière phrase
Mais à part Nintendo, il y avait qui comme concurrent à l'époque à part Sega ?? Personne.
De plus, si je ne m'abuse, ce n'est pas Sony qui a payé Square pour venir sur leur célèbre station de jeu mais Squaresoft lui-même.

Et là, tu me cites Banjo-Kazooie, un excellent jeu de plate-forme sur N64 complètement transformé sur 360: on dirait du Lego-shoot-construction-plateforme pas du tout réussi mais lol quoi

Et le truc hypocrite à souhait, ce sont les fanboys 360 qui crachent depuis des années sur les fameuses licences tiers de Sony et là, comme par enchantement, ne critiquent plus ou très peu. Waouh ! C'est magique...
Pour conclure donc, Zwarf, je te retourne avec plaisir ta dernière phrase

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je te laisse trouver des sources qui confirment que MicroSoft a payé.dreamer_sony_ a écrit :De plus, si je ne m'abuse, ce n'est pas Sony qui a payé Square pour venir sur leur célèbre station de jeu mais Squaresoft lui-même.
Mesdames et messieurs, je vous présente Lakitu (ou le mec qui s'amuse à faire l'aveugle) 
Dernier exemple en date: Tekken 6.
Jeu qui devait sortir pour printemps 2009 excluisivement sur PS3.
Changement: automne 2009 soit 6 mois après sur PS3 et 360.
Je ne vais pas te citer l'exemple FF13 (ah bah, c'est déjà fait).
Sorie PS3 prévue: début 2009.
Tout compte fait: sortie multi pour fin 2009 pour les Etats-Unis et Europe au meilleur des cas (plus tôt au Japon), sinon début 2010.
C'est déjà suffisant comme exemples, non ?

Dernier exemple en date: Tekken 6.
Jeu qui devait sortir pour printemps 2009 excluisivement sur PS3.
Changement: automne 2009 soit 6 mois après sur PS3 et 360.
Je ne vais pas te citer l'exemple FF13 (ah bah, c'est déjà fait).
Sorie PS3 prévue: début 2009.
Tout compte fait: sortie multi pour fin 2009 pour les Etats-Unis et Europe au meilleur des cas (plus tôt au Japon), sinon début 2010.
C'est déjà suffisant comme exemples, non ?
-
- Super Mario 64
- meduz'
- Grand analyst