Si "j'enrichis mon vocabulaire" n'a pas de soluce, Top spin 3 non plus

Modérateur : DojoSuperHeroes
Nintendo ne joue pas la carte de le concurrencecrashdown666 a écrit :Wii 2 HD, en 2011, ça m'attriste sanchant que les pontes de Sony et Microsoft vont certainement proposer des nouvelles machines autour de 2011/12 , bref Nintendo aura trois trains de retard, d'ici là ça ne voudra plus rien dire, ça sent le sapin cette histoire...
Et c'bien aussi de le revoir une autre fois, et c'bien aussi de pas se soucier de contraintes techniques, y'a quand même moins de chance que ton lecteur de dvd/blu-ray claque que de voir ta connexion qui a un problème technique.agent069 a écrit :C'est sure qu'il faudra voir si vraiment le public est prêt ou non. Pour le moment c'est clairement non, mais la VOD a aussi des avantages, déjà ca risque d'être moins cher, surement plus rapide, et après tout un film c'est bien à voir une fois.
y'a pas que Samsung qui signale des problèmes avec le BR ...Urd a écrit :Pour ce que valent les prévisions... on verra.waru a écrit :Samsung pense que le Blue ray a une durée de vie de 5 ans...