Tant qu'on évite le gag du jeu attendu affublé d'un "Wii machin truc", ça me va!
Une bonne surprise, ça ne devrait pas faire de mal! Pour F-zero, même la version Gamecube avec un mode online me ferait plaisir! (principal défaut de cette version!)
Une vieille license remise au goût du jour.... hmmmm... Mario... Wario... Zario !!
Zario, un des cousins de Mario est pizzaiolo, aidez-le à concocter de bonnes pizzas et de nombreux autres plats dont les pâtes et... heu... vous verrez
Tout ceci avec la Wiimote !!
En bonus, vous pourrez "jouer" à deux avec l'aide de Mama
Miam Miam est l'expression qui me viendrait directement à l'esprit
En vieilles licences, j'aimerai bien Pilotwings personnellement, je pense que c'est la seule annonce qui ne me ferait pas revendre ma Wii (qui est actuellement dans son carton, prete a repartir d'ou elle vient).
C'est bien une reflexion de mec qui n'a jamais essaye d'otenir toutes les medailles d'or aux epreuves... et puis le plaisir d'explorer les iles avec les ailes d'oiseau, se fixer des petits defis fous comme le rase-mottes sous les ponts ou l'arche du village
j'ai toujours attendu le jour ou Miyamoto me presenterait le Pilotwings NGC, je l'ai pas eu, mais j'y crois toujours
jimbo a écrit :C'est bien une reflexion de mec qui n'a jamais essaye d'otenir toutes les medailles d'or aux epreuves...
jimbo a écrit :et puis le plaisir d'explorer les iles avec les ailes d'oiseau, se fixer des petits defis fous comme le rase-mottes sous les ponts ou l'arche du village )
jimbo a écrit :j'ai toujours attendu le jour ou Miyamoto me presenterait le Pilotwings NGC, je l'ai pas eu, mais j'y crois toujours
J'y crois de moins en moins. Quoi que le M+ pourrait être typiquement fait pour ce jeu.
C'est un des premiers trucs que j'ai essayé ca :p
Pi après avoir acheté le pack Zapper Sega + Ghost Squad, j'ai essayé le mode 2 joueurs, mais tout seul, avec une zapette dans chaque main
^^"
Game Focus: One of the staff here loves Code Veronica (Fale) and was wondering if we would see a XBLA or PSN release of this game.
Matt Dahlgren: Nothing is planned for the game regarding a remake on PSN/XBLA, but what I can say is if you are a fan of Code Veronica you should pay attention in the next couple of weeks there is some news you should be very pleased with. Tell him to pay attention on the 12th (March).
l'annonce d'un jeu en lien avec Code Veronica sur Wii semble se dessiner ...
J'aime beaucoup Code Veronica (l'un des meilleurs RE), et j'espère qu'on aura droit à un nouveau volet donc, mais si c'est pour annoncer le portage de Code Veronica (même avec des plus beaux graphismes!), c'est que vraiment Capcom à décidé de pourrir la vie des possesseurs de Wii.