[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir

Message par Chat-Minou »

En parcourant le net à droite, à gauche, je suis tombé sur plusieurs interviews et des bouts traduits du dernier Famitsu, ou l'on apprend des choses intéressantes. Ces nouvelles restent à l'état de rumeurs en attendant d'avoir de plus amples informations.

- Tout d'abord, le producteur de Devil May Cry, Hiroshi Kobayashi aimerait que le quatrième opus de la licence voit le jour sur Wii et XBox360. (sous-entendu, en plus de l'opus sur PS3 ???)
Le jeu intégrerait un nouveau système de combat ainsi qu'une difficulté auto-ajustée en fonction du joueur. (source : Famitsu)

- La série Megaman devrait sortir sur Wii, comme le confirme Keiji Inafune, le créateur de la série, dans une interview accordée au site planet-megaman.com. Il affirme également que la PS3 n'est certainement pas la plateforme la plus adaptée, en raison de son prix.
"However, the Wii definitely has some potential," Keiji-san continued, "and it's maybe one where our target audience could embrace the Mega Man series. So while we haven't planned anything specific now at this time, I think probably that the potential is the highest on that piece of hardware."
- Une interview du site AdvancedMN avec le président de SNK USA, Ben Herman, nous apprend que la Wii sera la plateforme la plus soutenu par la compagnie. SNK est également très intéressé pour mettre ces anciens titres sur la Virtual Console.

Voila, si vous avez d'autres rumeurs sur les jeux futurs susceptibles de sortie sur Wii, c'est ici que ça se passe.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

- Tout d'abord, le producteur de Devil May Cry, Hiroshi Kobayashi aimerait que le quatrième opus de la licence voit le jour sur Wii et XBox360. (sous-entendu, en plus de l'opus sur PS3 ???)
Le jeu intégrerait un nouveau système de combat ainsi qu'une difficulté auto-ajustée en fonction du joueur. (source : Famitsu)
T'as pas une vrai source ? Parce que ca m'etonnerait que tu comprennes le jap et que tu sois aboné a famitsu :D
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

En effet ^^
Et l'info commence à être relayée un peu partout.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ok, donc tu peux deja supprimer cette rumeur etant donné que DMC 4 est toujours exclusif a la ps3, que cette interview avec famitsu est vieille et qu'il y a des erreurs d'interpretation/traduction :)
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

génial !
je rêvais d'un KOF 3D sur console :teptep:
sans rire, ça me fera plaisir de m'essayer à tous ces jeux de richard :twisted:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

devil macCry c'est du caca, ça peut rester sur PS3 :nerd:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

:lol: Laisse moi rire...

Justement avec Chat minou on se disait qu'un devil may cry avec la manette de la Wii ça doit tout dechirer. Dans la main gauche un sabre et la main droite le shotgun... hmmmm
:coeur:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca recommence encore comme en 2001 :ouaisouais:
Suivez mon regard....
Image
Martinus

Message par Martinus »

Je cracherais pourtant pas sur un DMC, j'ai jamais pu essayer :cry:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Devil MayCry 1 et 3 etait excellent! et si la manette Wii peux apporter quelque chose de plus au jeux je suis 100% avec la decision de l,apporter sur la console Nintendo. Sinon aussi bien le jouer sur PS3 avec des graphiques surement plus pousser!

pour ce qui est de DevilMayCry 2..... du vrai caca....
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
gné

Message par gné »

RudeBoy a écrit ::lol: Laisse moi rire...

Justement avec Chat minou on se disait qu'un devil may cry avec la manette de la Wii ça doit tout dechirer. Dans la main gauche un sabre et la main droite le shotgun... hmmmm
:coeur:

et pour les combo tu saute dans ta chambre, tu tourne sur toi meme et enchaine un triple salto arriere suivi d un double lutz pour finir dans l armoire? :lol:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Moi aussi,je veux colporter!!!!!!!!!!!

Source: IGN

On apprend ainsi que Namco Bandaï developpe un SD Gundam

From Software, responsable de la serie Armored Core, developpe un jeu d'action.

Hudson soft developpe un jeu d'Avion (mais on le savait déjà ça???)

Jaleco developperait aussi un jeu sur Wii

Marvelous, qui a annoncé déjà le developpement de Harvest Moon annonce un nouveau jeu Bokujou Monogatari Series
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Intérressantes les déclarations de snk à propos de la virtual console mais je me demandais justement : Nintendo n'a donné aucune info sur le coté financier de la virtual console et je ne crois pas que les éditeurs soient super philantropes !
Image
Martinus

Message par Martinus »

Lancelot a écrit :
On apprend ainsi que Namco Bandaï developpe un SD Gundam
Ça aussi on le savait déjà, on le voit dans la conférence :P
bidibulle
Super Mario Bros. 2

Message par bidibulle »

bon j'ajoute quelques trucs aussi, qui serait interressant pour nintendo 8) :
SNKP a annoncé l'annulation de NGBC et de kof 94 rebout sur Xbox. De même les prochains jeux a être adapter, Metal Slug 6 et Kof xi, sont eux aussi compromis sur Xbox360 et PS3. En effet Microsoft et Sony imposeraient trop de contraintes au niveau cahier des charges. L'utilisation de la Haute Definition par exemple.... et c'est donc vers la Wii (ex-Revolution) que va se tourner SNKP !

Et oui apres avoir laché les consoles de salon de Nintendo depuis bien trop longtemps (depuis la SNIN en fait) SNKP va faire son grand retour chez big N.
Il semblerait d'ailleurs que Metal Slug 6 soit annoncé sur Wii !

D'ailleurs la Wii, avec son systeme de virtual machine accueillera une grosse partie des jeux neogeo. Un peu comme le live Arcade de Microsoft.
Forcément avec 90% de ces jeux en 2D, pour la haute définition de crosoft ou sony il leur faudrait refaire toutes les images, sprites...
Enfin c'est étonnant de leur part qu'ils impose un tel cahier des charges...

source :

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_ne ... n=voirtout
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca commence a devenir ridicule de voir tout à la sauce Wii.
Quand je lis dans une main le flingue et de l'autre l'epée, j'ai l'impression d'avoir affaire à des gens qui n'ont jamais joué à DevilMayCry... Ou alors faudrait changer le style du jeu, mais au final, c'est pu du DevilMayCry, c'est à croire qu'on a surtout faim de licences et non d'idées.
Pas besoin de DevilMayCry pour de nouveaux gameplay.

PS : je kiffe DMC
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Je suis plutot comptent de cette anonce, j'ai jamais jouer a un jeu SNK, mais si sa se contretise je vais probablement m'acheter un KOF pour voir c'est quoi exactement.
ImageImage
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

bidibulle a écrit :D'ailleurs la Wii, avec son systeme de virtual machine accueillera une grosse partie des jeux neogeo. Un peu comme le live Arcade de Microsoft.
Ca reste certainement à confirmer (avec la manette Wii classique actuelle, c'est ridicule) mais j'en :bave: d'avance... :bave: (pour peu que l'émulation soit bonne on aura des jeux Neo Geo pour moins de 1000Frs l'unité ^^) (et sans les énormes temps de chargement normalement, de la Neo Geo CD ^___^)

Maintenant faut attendre que quelqu'un sorte un pad arcade, ou, le must, que quelqu'un sorte des adaptateurs pour différentes manettes de l'ancien temps... :bave:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Lakitu_Delita a écrit :Ca commence a devenir ridicule de voir tout à la sauce Wii.
Quand je lis dans une main le flingue et de l'autre l'epée, j'ai l'impression d'avoir affaire à des gens qui n'ont jamais joué à DevilMayCry... Ou alors faudrait changer le style du jeu, mais au final, c'est pu du DevilMayCry, c'est à croire qu'on a surtout faim de licences et non d'idées.
Pas besoin de DevilMayCry pour de nouveaux gameplay.

PS : je kiffe DMC

Ben Kobayashi lui-même a annoncé un tout nouveau système de combat pour ce quatrième opus, donc on est en droit d'imaginer un gameplay certes qui n'est pas très recherché mais qui semble évident.

Et puis bien sûr qu'on a faim de licence. C'est des valeurs quasi-sûre, d'un point de vue personnages, ambiance, style de jeu.
Je vois pas pourquoi la Wii devrait être privée de grosses licences classiques seulement en raison de cette nouvelle façon de jouer. Avoir un peu des deux serait un fort atout pour la console.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

SNKP a annoncé l'annulation de NGBC et de kof 94 rebout sur Xbox. De même les prochains jeux a être adapter, Metal Slug 6 et Kof xi, sont eux aussi compromis sur Xbox360 et PS3. En effet Microsoft et Sony imposeraient trop de contraintes au niveau cahier des charges. L'utilisation de la Haute Definition par exemple....
c'est vachement bien la HD ... çà engendre m^me des surcouts pour des jeux 2D ... :prof:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

keo one a écrit :
SNKP a annoncé l'annulation de NGBC et de kof 94 rebout sur Xbox. De même les prochains jeux a être adapter, Metal Slug 6 et Kof xi, sont eux aussi compromis sur Xbox360 et PS3. En effet Microsoft et Sony imposeraient trop de contraintes au niveau cahier des charges. L'utilisation de la Haute Definition par exemple....
c'est vachement bien la HD ... çà engendre m^me des surcouts pour des jeux 2D ... :prof:
Bah les sprites de SNk on tpas beaucoup évolués et puent un peu du slip dans l'ensemble, ils devraient faire un effort. Quand tu vois guilty gears, c'est autre choses non ? ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chat-Minou a écrit :

Ben Kobayashi lui-même a annoncé un tout nouveau système de combat pour ce quatrième opus, donc on est en droit d'imaginer un gameplay certes qui n'est pas très recherché mais qui semble évident.
Sauf qu'il n'a jamais parlé de Wii, donc rumeur dementie, donc arretons de rever.
Peut etre que plus tard, y'aura un jeu avec dante, mais DMC4 reste une exclu ps3. C'est pas pour faire chier, mais colporter des rumeurs deja dementies, c'est bete.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Non mais j'ai bien compris. Je répondais juste à Lakitu.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Chat-Minou a écrit :Et puis bien sûr qu'on a faim de licence. C'est des valeurs quasi-sûre, d'un point de vue personnages, ambiance, style de jeu.
:cry:

Mec... le personnage et son style... Dans le premier, y'avait rien à dire...
Dans le 3... il est... ridicule.
Y'a pas d'autre mot.

QQ1 a vu Blade 3 (Blade Trinity) ?
Répondre