Un sujet pour recueillir toutes les captures d'ecran qu'on trouve marrantes ou magnifiques.
Il faut bien sur les prendre soi meme et expliquer un peu ce que ca represente. Pour les spoiler, il faut aussi bien les preciser et mettre l'image sous la balise.
Certains membres postaient deja des screenshots dans les sujets dediés aux jeux mais j'ai pensé que c'etait dommage parce que certains screens peuvent etre interessant sans qu'on s'interesse forcement au jeu.
Je commence avec une petite explosion dans crysis :
En plus des tonneaux explosifs j'ai mis du C4 sur les cotés des vehicules.
Apres cette explosion, j'ai retrouvé le camion 50m plus loin coincé entre deux batiments mais la voiture a disparu
Je sais pas si elle est allé trop loin ou si y'a eu un bug.
J'ai pas crée le sujet pour me la peter. Surtout que mon pc est loin d'etre mega puissant et y'a pas de fierté a retirer d'un truc qu'on achete. Si j'ai crée ce sujet c'est pour que tout le monde poste des captures qu'ils toruvent marrantes ou belles. Ca existait deja dans des sujets dediés aux jeux mais je trouve ca dommage parce que desfois la capture peut etre marrante meme si t'as aucun interet dans le jeu en question.
Ce serait donc bien de rester dans le sujet et si ca vous plait pas laissez le tomber dans les abimes du forum.
Genre y'en a 3 qui font la remarque et le message est pour moi :')
Fin un topic comme ca il va tomber dans les abîmes même s'il marche, tu peux pas forcer les gens à printer (sinon c'est pas drole), mais genre ptetre qu'une fois par mois quelqu'un postera donc espère pas trop de suite
Thor a écrit :Genre y'en a 3 qui font la remarque et le message est pour moi :')
Fin un topic comme ca il va tomber dans les abîmes même s'il marche, tu peux pas forcer les gens à printer (sinon c'est pas drole), mais genre ptetre qu'une fois par mois quelqu'un postera donc espère pas trop de suite
Les autres n'ont pas été meprisant comme toi. Et c'est pas grave si ce sujet n'a pas de succés, y'aura tjs des gens pour poster des screenshots si jamais ils ont l'occasion, par contre venir le pourrir juste parce que tu m'aimes pas c'est vraiment con.
Martinus, nombreux sont les jeux consoles qui permettent de faire des captures d'ecran. Comme je l'ai deja repeté on faisait deja des captures dans les sujets dediés aux jeux.
Si vous aviez lu le sujet initial, ce n'est pas un sujet pour se la peter et montrer des graphs de ouf, c'est un sujet pour poster des captures que l'on trouve remarquable. On peut meme faire des petites histoires ou quoi. C'est un sujet pour rigoler et voir des trucs cools. Si vous aimez pas voir des captures d'ecran, venez pas dire aux autres qu'ils se la petent ou qu'ils se sentent plus parce qu'ils jouent a des jeux video :/
Les plaines d'oblivion au crépuscule, le vent qui berce les hautes herbes, les reflets des cîmes sur les eaux rougeâtres, les étoiles qui commencent à apparaitre...
Edit: c'est quoi ta config,cholo, pour afficher un truc pareil?
Avant de passer ma vie sur console, je jouais aussi sur PC. Bon après Hitman/Alice Mc Gee, mes jeux se sont compté sur les doigts d'une main de mafieux: Warcraft 3, Serious Sam 2, Diablo 2 et enfin WoW. Sur ce dernier, que j'ai joué le mois de sa sortie exclusivement, j'avais pu visiter les dessous de Stormwind. Si y a un "Suspension of disbelief" parfait, c'est bien le bon vieux glitch bloquant des familles comme celui-ci, illustré par deux des quelques screenshots que j'ai conservé depuis:
Me_Marcadet a écrit :Un sujet pour recueillir toutes les captures d'ecran qu'on trouve marrantes ou magnifiques.
Je classerais ma capture dans la première catégorie, les marrantes. Je ne pensais pas tomber un jour sur quelque chose comme ça, ça m'a bien fait rire sur le coup. Représenter à ce point le stéréotype français, c'est assez unique, je trouvais ça drôle (car j'ai beau être patriote, je ne manque pas d'auto-dérision), et je n'ai pas résisté au plaisir d'une petite capture d'écran.