[56k /!\] Vos captures d'ecran !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[56k /!\] Vos captures d'ecran !

Message par Me_Marcadet »

Un sujet pour recueillir toutes les captures d'ecran qu'on trouve marrantes ou magnifiques.

Il faut bien sur les prendre soi meme et expliquer un peu ce que ca represente. Pour les spoiler, il faut aussi bien les preciser et mettre l'image sous la balise.

Certains membres postaient deja des screenshots dans les sujets dediés aux jeux mais j'ai pensé que c'etait dommage parce que certains screens peuvent etre interessant sans qu'on s'interesse forcement au jeu.

Je commence avec une petite explosion dans crysis :

Image
En plus des tonneaux explosifs j'ai mis du C4 sur les cotés des vehicules.

Image

Apres cette explosion, j'ai retrouvé le camion 50m plus loin coincé entre deux batiments mais la voiture a disparu :(

Je sais pas si elle est allé trop loin ou si y'a eu un bug.

EDIT: cadeau bonus :

Image
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Tout ça pour montrer ses perfs graphiques de ouf... :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai passé 2h a m'amuser a faire exploser des trucs fallait bien que j'en fasse profiter les autres.
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

On en aurait profité avec une vidéo.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ca y est y peut faire tourner des jeux sur son PC, il se sent plus :(
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu nous fera des screens de GTA IV avec toutes les options à fond et dans la plus haute résolution qu'on voie ce que ça donne (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

:/

J'ai pas crée le sujet pour me la peter. Surtout que mon pc est loin d'etre mega puissant et y'a pas de fierté a retirer d'un truc qu'on achete. Si j'ai crée ce sujet c'est pour que tout le monde poste des captures qu'ils toruvent marrantes ou belles. Ca existait deja dans des sujets dediés aux jeux mais je trouve ca dommage parce que desfois la capture peut etre marrante meme si t'as aucun interet dans le jeu en question.

Ce serait donc bien de rester dans le sujet et si ca vous plait pas laissez le tomber dans les abimes du forum.

(ce message est pour thor)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Genre y'en a 3 qui font la remarque et le message est pour moi :')

Fin un topic comme ca il va tomber dans les abîmes même s'il marche, tu peux pas forcer les gens à printer (sinon c'est pas drole), mais genre ptetre qu'une fois par mois quelqu'un postera :vice: donc espère pas trop de suite :(
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'Est surtout qu'on joue pas assez sur PC et que c'est surtout un forum de console :?
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je soutiens marca... en ressortant mes vieilles photos de vacances sur Azeroth d'il y a 4 ans ^^'
Avant
Spoiler:
Image
Les bons vieux Raids a 40, on était parti pour tout défoncer sur Molten Core... (c'était le top a l'epoque)
Après
Spoiler:
Image
... ou pas. (vous noterez que le boss est revenu a sa place identique, il fait genre ils nous a défonce trop facilement le batard :nard: )
C'etait l'époque ou WoW etait marrant a jouer... en 2005 :oscar:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Thor a écrit :Genre y'en a 3 qui font la remarque et le message est pour moi :')

Fin un topic comme ca il va tomber dans les abîmes même s'il marche, tu peux pas forcer les gens à printer (sinon c'est pas drole), mais genre ptetre qu'une fois par mois quelqu'un postera :vice: donc espère pas trop de suite :(
Les autres n'ont pas été meprisant comme toi. Et c'est pas grave si ce sujet n'a pas de succés, y'aura tjs des gens pour poster des screenshots si jamais ils ont l'occasion, par contre venir le pourrir juste parce que tu m'aimes pas c'est vraiment con.

Martinus, nombreux sont les jeux consoles qui permettent de faire des captures d'ecran. Comme je l'ai deja repeté on faisait deja des captures dans les sujets dediés aux jeux.

Si vous aviez lu le sujet initial, ce n'est pas un sujet pour se la peter et montrer des graphs de ouf, c'est un sujet pour poster des captures que l'on trouve remarquable. On peut meme faire des petites histoires ou quoi. C'est un sujet pour rigoler et voir des trucs cools. Si vous aimez pas voir des captures d'ecran, venez pas dire aux autres qu'ils se la petent ou qu'ils se sentent plus parce qu'ils jouent a des jeux video :/

merci.
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Je vous met des image de sexy beach 3 et de artificial girl 3 si vous voulez ?mouahahahahah
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bon je soutiens marcadet (et surtout je viens de me rappeler que les screens d'halo 3 sont online) je met moi aussi des vieux screens de l'an dernier :nerd:

Image
Moi qui fait mumuse dans la neige :lol:

Image
Moi qui fait "bonk" :oscar:

Image
Un gars en train de me sniper, c'est moi qui tire le laser :kikoo:

Aaah ça me redonne envie d'y rejouer ça :bave: Surtout avec la title update 2 d'aujourd'hui :') (et les nouveaux succès :oscar: (payants))
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Comment incruster quelqu'un dans un mur a Age of Conan ^^
Spoiler:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Le gars piquait un somme sur sa chaise quand, tout à coup, il se retrouve en période glaciaire.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Image

Les plaines d'oblivion au crépuscule, le vent qui berce les hautes herbes, les reflets des cîmes sur les eaux rougeâtres, les étoiles qui commencent à apparaitre...
:niais:

Edit: c'est quoi ta config,cholo, pour afficher un truc pareil?
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Spoiler:
Asus P5K / Intel Core 2 CPU E6750 @ 2.66Ghz / 3GB RAM / 8800GT... Bref, du matos acheté il y a un an.
J'aime bien aussi ces images, car elles me rappellent la série PENUMBRA sous Linux. ^-^
Spoiler:
Image
Spoiler:
Image
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Avant de passer ma vie sur console, je jouais aussi sur PC. Bon après Hitman/Alice Mc Gee, mes jeux se sont compté sur les doigts d'une main de mafieux: Warcraft 3, Serious Sam 2, Diablo 2 et enfin WoW. Sur ce dernier, que j'ai joué le mois de sa sortie exclusivement, j'avais pu visiter les dessous de Stormwind. Si y a un "Suspension of disbelief" parfait, c'est bien le bon vieux glitch bloquant des familles comme celui-ci, illustré par deux des quelques screenshots que j'ai conservé depuis:
Spoiler:
Image
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Re: [56k /!\] Vos captures d'ecran !

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :Un sujet pour recueillir toutes les captures d'ecran qu'on trouve marrantes ou magnifiques.
Je classerais ma capture dans la première catégorie, les marrantes. Je ne pensais pas tomber un jour sur quelque chose comme ça, ça m'a bien fait rire sur le coup. Représenter à ce point le stéréotype français, c'est assez unique, je trouvais ça drôle (car j'ai beau être patriote, je ne manque pas d'auto-dérision), et je n'ai pas résisté au plaisir d'une petite capture d'écran.
Spoiler:
Image

LOOOOOOOOOOOOOOOL
Répondre