Je m'expliques.
Depuis prés de 1 mois, voir plus, je n'arrive plu à me prendre au jeu dans mes dernières acquisitions vidéo ludique.
Habituellement quand je commence un jeu il me tarde qu'une chose, c'est de le terminer. Mais là en ce moment j'en commence beaucoup mais je ne vais pas bien loin dedans car je suis trop vite blasé.
Pour exemple dernièrement, je viens de commencer "BattleField bad Company" et après prés de 1h de jeu j'étais, disons le et n'ayons pas peur des mots, un peu saoulé par le jeu. Habituellement j'accroche très vite les Fps mais là bien non rien.
Le dernier jeu que j'ai fini c'est "the Bourne Conspiracy" mais "je l'ai terminé pour le terminer"
"Alone in the dark" m'a pris la tête au bout de 20 minutes.
GTA4, je n'ai pas la force de m'y remettre.
Alors je me demandes si c'est que en ce moment il n'y a pas grand chose coté jeux vidéos, ou si c'est moi qui aime de moins en moins ça.
C'est vrai quoi ça fait un bon moment que je n'ai pas été pris dans un jeu comme avec "Area 51" ou "Turok" ou un bon "Gear of War".
Mais qu'est ce qui m'arrive

J'attends avec impatience D'avoir le dernier "Star Wars : Le Pouvoir de la Force" ou "Miror Edge" (démo dispo sur le live d'ici 1 semaine) mais aussi "Golden Axe" en espérant que je ne serai pas déçu une énième fois.
Sinon si je suis très excité il me tarde vraiment mercredi pour pourvoir rejouer à "Duken Nuken 3D" mais cette fois si sur 360

Et vous en ce moment vous avez le même sentiment?
PS: pour info je me suis un peu remis aux Beat The all sur megadrive avec Street Of Rage et Golden Axe et c'est franchement bon.