Je me questionne surtou sur la visibilité des interfaces in-game et sur la qualité graphique en générale.

Modérateur : DojoSuperHeroes
S'il prend une 360, suffit que son moniteur PC possède une prise VGA, ce que tout les moniteurs ont logiquement. Une bonne partie des écrans maintenant ont au moins du 1280*1024, si c'est ton cas, pour 30-40€ (le prix du cable), tu branches ta console à ton écran et tu profites du HD. Même le 1024*768, c'est du HDagent069 a écrit :Sinon si t'es un peu fauché tu peux toujours investir dans un moniteur pour ton PC qui a une prise HDMI
Ouais, mais le HDMI est de toute manière un meilleur cable, mais le rendu peut être fantastique comme pourri en fonction du traitement numérique de l'écran.Me_Marcadet a écrit :sauf que la gc a un cable vga de merde. La 360 envoie par defaut un signal vga de tres bonne qualité. D'ailleurs, meme quand t'auras ta tv hd tu pourras privilegier le cable vga au hdmi.
Je sais pas chez toi, mais chez nous en HD ready (mais tout à fait suffisant pour une petite taille) à moins de 500$ on en a. Même à moins de 400$.Martinus a écrit :Effectivement parce que si j'Attends les télé HD à bon prix (500$ et moins) je vais rater toute cette next-gen ^^