AVIAddXSubJodiroga a écrit :Je le veux bien s'il te plaît.Chunky a écrit : et niveau sous titres par le réseau le seul moyen est d'incruster les sous titres dans le fichier vidéo (ya un programme qui fait très bien ça en quelques minute)
Le topic de l'assistanat Informatique
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Cyrare
- Satoru Iwata
A 70 euros le jeu, je crois que ça me servira assez peu.deisuke a écrit :Puis si en même temps tu peux avoir une console de jeu pourquoi pas

Ca a l'air sympa. Cela dit à chaque fois que tu m'as montré un truc qui semblait prometteur, c'était naze en terme d'ergonomie. J'ai vachement envie de m'en programmer un selon mes besoins. ^^; Mais bon, pas le temps quoi. Y'a la V7 à faire bordel.Holaf a écrit :faut que j'essaye celui la moi :

Vilain !Jodiroga a écrit ::dhalsim:.

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Utilisez xbox media center
(y a une version pc hein
)

Ben y a marqué quoi quand tu te connecte a ton interface de gestion et que tu va dans abonnement > suivi de commande ? :oJodiroga a écrit : Sinon, vous savez combien de temps ça met pour avoir internet chez Free ? Je me suis abonné il y a plus d'une semaine (j'ai du ouvrir une ligne par contre, c'est peut-être ça qui prend du temps ?) et je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Ca commence à être hard de tenir là :addict:
.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tu devrais recevoir d'un moment a l'autre une lettre où y aura les identifiants pour te connecter sur le site alorsJodiroga a écrit : Je ne peux pas me connecter, je n'ai pas les identifiants. J'ai juste le truc qui commence par NDI et suivi de 7 chiffres (qui, si j'ai bien compris, est mon identifiant en attendant ma ligne), mais je n'ai pas de mot de passe
.

Après ça tu devrais vite avoir ta freebox (si tu es bien en zone dégroupée

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Pour un htpc tu dois t'en tirer pour a peine plus qu'une ps3 et les solutions de maintenant sont silencieuses. Enfin si t'es pret a mettre 400 euros dans une ps3 juste pour du multimedia, tu devrais considerer un htpc a 450-500 euros qui fera tout 10 fois mieux que la ps3.Cyrare a écrit : Après probablement que tous les problèmes que j'ai sont inhérents à mon PC en particulier (entre autre le fait qu'en veille la carte graphique ventile toujours, donc je dois l'éteindre complètement et donc je peux pas le rallumer à la télécommande, ou je peux pas programmer un enregistrement. Et y'a d'autres trucs chiants, je rentre pas dans les détails.) Je pourrais corriger ces problèmes avec un autre hardware, mais quitte à investir, autant réfléchir aux autres options, probablement toutes bien moins couteuses.
et a 45 euros le jeu neuf ?A 70 euros le jeu, je crois que ça me servira assez peu.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Sinon ya le PopCorn Hour 
J'avais prévu de l'acheter avant que je tilte que la PS3 pouvait faire media center
Lui il est compatible tous formats (mkv entre autre)

J'avais prévu de l'acheter avant que je tilte que la PS3 pouvait faire media center

Lui il est compatible tous formats (mkv entre autre)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bon ça m'énerve
.
J'avais une adresse IP automatique (82.226.47.XXX) que je viens de changer pour une IP dure (192.168.0.XX1) afin de pouvoir partager ma connexion wifi avec la nouvelle voisine du dessus
(qui a comme adresse IP: 192.168.0.XX2). J'ai donc activé la fonction retour de la Freebox pour que ça marche et j'ai bidouillé certains trucs aussi (dans la partie routeur de la freebox).
Vient le problème, µtorrent n'est pas optimisé, il me dit qu'un routeur limite le traffic bla bla bla... et Emule est en low ID. Je viens de remarquer pourquoi: ces 2 logiciels ce basent sur mon ancienne IP genre pour µtorrent:
"Checking port 38811 on 82.226.47.XXX"
Et quand je vérifie mon adresse IP:
sur le getionnaire réseau sans fil:

sur l'interface de gestion freebox:

Qu'est ce que je dois faire?

J'avais une adresse IP automatique (82.226.47.XXX) que je viens de changer pour une IP dure (192.168.0.XX1) afin de pouvoir partager ma connexion wifi avec la nouvelle voisine du dessus

Vient le problème, µtorrent n'est pas optimisé, il me dit qu'un routeur limite le traffic bla bla bla... et Emule est en low ID. Je viens de remarquer pourquoi: ces 2 logiciels ce basent sur mon ancienne IP genre pour µtorrent:
"Checking port 38811 on 82.226.47.XXX"
Et quand je vérifie mon adresse IP:
sur le getionnaire réseau sans fil:

sur l'interface de gestion freebox:

Qu'est ce que je dois faire?

Dernière modification par Valentine Rose le 06 oct. 2008 11:41, modifié 1 fois.

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Il faut demander à la Freebox de rediriger les ports que tu utilises pour eMule, µTorrent et autres vers ton PC.
Je n'ai pas de Freebox, mais d'après cette page il faut aller sur http://fbxcfg.free.fr/routeur.html et entrer les ports à rediriger.
Port : le même des deux côté, celui que tu veux rediriger.
Protocole : TCP pour µTorrent, TCP et/ou UDP pour eMule (c'est marqué dans les préférences d'eMule, à côté du réglage des ports).
Destination : ton IP
EDIT : Pour l'explication à propos des adresses, l'IP 82.226.XX.125 est celle de la Freebox sur Internet, l'adresse en 192.168.X.X est ton adresse sur le réseau local.
Quand tu étais connecté directement à Internet, la Freebox redirigeait tout ce qui arrivait sur ton PC. Maintenant que tu es sur le réseau local, le passage par la Freebox n'est pas "transparent".
Vu de l'extérieur tu es 82.226.XX.125, les clients P2P vont essayer de te joindre via cette adresse. Le problème c'est que par défaut la Freebox va bloquer ces ports. Il faut donc lui dire de transmettre tout ce qui arrive sur ces ports vers ton PC
ÉDIT shyguy : ip internet cachée \o/
(XD)
Je n'ai pas de Freebox, mais d'après cette page il faut aller sur http://fbxcfg.free.fr/routeur.html et entrer les ports à rediriger.
Port : le même des deux côté, celui que tu veux rediriger.
Protocole : TCP pour µTorrent, TCP et/ou UDP pour eMule (c'est marqué dans les préférences d'eMule, à côté du réglage des ports).
Destination : ton IP
EDIT : Pour l'explication à propos des adresses, l'IP 82.226.XX.125 est celle de la Freebox sur Internet, l'adresse en 192.168.X.X est ton adresse sur le réseau local.
Quand tu étais connecté directement à Internet, la Freebox redirigeait tout ce qui arrivait sur ton PC. Maintenant que tu es sur le réseau local, le passage par la Freebox n'est pas "transparent".
Vu de l'extérieur tu es 82.226.XX.125, les clients P2P vont essayer de te joindre via cette adresse. Le problème c'est que par défaut la Freebox va bloquer ces ports. Il faut donc lui dire de transmettre tout ce qui arrive sur ces ports vers ton PC
ÉDIT shyguy : ip internet cachée \o/

Dernière modification par Le poussin le 06 oct. 2008 01:17, modifié 1 fois.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach