La fragilité des consoles...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

RudeBoy
Yoshi's Island

La fragilité des consoles...

Message par RudeBoy »

Je repensais à toutes les consoles que j'ai pu détruire dans ma vie :barbare: et finalement ce sont les consoles Nintendo qui m'ont le moins resisté.
A mon actif, j'ai un coup de boule sur une gameboy à cause de ce putain de Gargoyle's Quest qui me resistait quand je devais avoir 10 ans. Résultat écran éclaté avec une grosse tâche noire et un bon soufflon de mon père.

Ensuite, j'ai branché un jeu à l'envers :silly: sur l'action replay de la super Nintendo, elle a grillé instantanément.

Pis y a eu aussi une playstation qui s'est mangée un coup de poing sur le capot parceque j'ai pas réussi à "One lifer" Bloody Roar pour débloquer je sais plus quoi :oscar: . Résultat: Axe du moteur enfoncé dans ce dernier, changement du bloc optique mais bon j'en avais déjà un en stock.

Et pour finir j'ai niqué une Wii en posant une puce, carte mère flinguée. :tipiak:

Et vous, avez-vous déjà pété des consoles ou suis-je le seul couillon à en exploser à la chaine?
Dernière modification par RudeBoy le 14 sept. 2008 00:07, modifié 1 fois.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Deux ou trois psone de flinguée a cause de pose de puce "a la barbare".
Sinon rien d'autre.
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Rien de flingué, une GBA tombée d'un meuble qui fait bien 1m40 / 1m50 de haut qui marche nickel (pas tombée sur l'écran résultat presque aucune marque).

Sinon, Nes, Snes, N64, GC et Wii (bref mes consoles de salon) n'ont eu aucun accident et aucune modif, de même pour ma GameGear, ma GBC, ma GBA et ma DS (qui en revanche ont eu quelques chocs, mais rien de spécial pour des portables).
gné

Message par gné »

Par contre oui, alors ouais voila, je joue sur mon lit, et quand je m'enerve ( et c'est souvent :oscar: ), c'est genre je tape sur le lit, je tape la manette sur le lit et tout, et donc ouais quand meme plein de fois la manette vole et tape l'ecran de la tv ou du portable, une fois j'ai meme fait le combo, je tape sur le lit-la telecommande s'envole-tape l'ecran tv-rebondis et tape l'ecran de la ds-rebondit pour finir taper l'ecran du portable.

Bref a chaque fois ça fait un bruit de fou, et j'ai jamais rien peté 8O
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Heu... j'ai actuellement ça en consoles :

Atari Lynx 2
Game & Watch (Tropical Fish, mon premier jeu \o/)
Game Boy
Game Boy Advance
Game Boy Color
GameCube
Hanimex SD 070
Master System
MegaDrive
Neo Geo Pocket Color
NES
Nintendo 64
Nintendo DS
Nintendo DS Lite
PlayStation
PsOne
Saturn
Sega Dreamcast
Super Nintendo
Wii
Wonderswan Color
Xbox
Xbox 360

Et tout est en état de marche, état nikel...
J'ai jamais rien pété, chui hyper soigneux, assez maniaque sur les bords (rien qu'à voir comment son rangé mes jeux, ça se voit), et mes consoles qui sont exposé à la lumière/poussière, passent au renov plastique au moins une fois par mois...

Chui un putain de maniaque de merde :oops:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ce qu'est chiant avec les maniaques comme toi c'est qu'ils me prêtent jamais leurs consoles :(
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Bah ouais :lol:

Tient, je viens juste de prendre une photo :
Spoiler:
Image
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

:bave:

J'ai (eu) NES, MD, SNES, Saturn, N64, GBA, GC, DS, Wii, et seules la GC (retour S.A.V., problème de lecture de disque en plein jeu) et la DS (écran supérieur à moitié mort, saccade sur cet écran occasionnellement) ont eu des défauts, non dus à des violences de gosses de merde colériques :P.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

De toutes mes consoles j'ai que la saturn qui n'a pas resisté a un vol dans les escaliers et le systeme radiola pong a cause de la poussiere sur le tube cathodique.
Meme la wii a resisté a la pose sauvage de la puce.(qui elle a grillé :mad: )
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Mes seules consoles qui sont mortes sont la NES et la 360 mais c'est de leur faute, pas de la mienne D:

Je casse pas mes consoles/ne raye pas mes disques/ne lance pas mes manettes, vu le prix que tout ça coute.

A un moment, je voulais faire un topic "l'énervement des joueurs" parce que j'ai déjà entendu des personnes de mon entourage casser des consoles portables et/ou des manettes, mais jamais des consoles de salon comme avec RudeBoy. C'est quand même extrême :o
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'ai jamais rien cassé ...
pourtant j'en ai ouvert des consoles 8)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Le RoD ça compte ou pas? :lol:

A part ça, j'ai cramé 2 fois ma SNES :( mais la gâchette de ma DS refonctionne hurray !
Nihongo ga peropero shabureru
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Rien a part des tas de manettes N64, qui était vraiment pas solide (quel stick de merde).
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

MadAngel a écrit : mais jamais des consoles de salon comme avec RudeBoy. C'est quand même extrême :o
Ouai, parfois j'ai tendance à perdre mon sang froid :lol:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Rude boy...

:out1:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 mai 2020 22:16, modifié 1 fois.
MectonLaFlemme2S'inscrir

Message par MectonLaFlemme2S'inscrir »

RAS
Sinon le bloc d'alim de la NES qui a rendu l'âme, la protection de l'écran de la Game Boy qui tient avec du scotch... et 2 PS et 2 PS2 qui sont mortes toutes seules (bloc optique HS)...
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

RAS.
Une fois ma gameboy classic était tombé dans les chiottes, après 3 jours de séchage elle marchait encore ! (y)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Frostis Advance a écrit :mes consoles qui sont exposé à la lumière/poussière, passent au renov plastique au moins une fois par mois...
:lol: :oscar:

Moi j'ai jamais cassé de console au point de les rendre inutilisable (y) Par contre quand j'étais gosse j'ai explosé mes 2 manettes snes à force de les jeter par terre quand je perdais :oscar: Du coup elles tiennent (toujours) avec du scotch :lol:
C'est la que j'ai vu que les manettes N64 étaient plus solides, j'en ai jeté plusieurs par terre elles sont toujours entières (y) Par contre j'en ai 7 à cause des sticks à la durée de vie minable :evil:
Sur gamecube j'ai fait fort aussi :oscar: En jouant à SSBM les event étaient tellement frustrants que quand je suis arrivé à celui pikachu + pichu + pichu, au bout d'un moment j'ai balancé ma manette qui est partie sur la gamecube, ce qui a je ne sais comment ouvert le capot et ejecté le disque qui est tombé par terre sur la face image :oscar: Et il marche très bien (y) Par contre la GC a perdu un bout de plastique de sa coque sur le coup :lol: Après ça quand j'ai cessé d'être un fanboy nintendo je me suis un peu calmé (y)
Le dernier truc cassé en date c'est la manette de ma 360, je l'ai jeté violamment sur mon lit après une partie frustrante de halo3 sur le live et cette conne a rebondit jusque par terre, depuis mon bouton A est mou on a plus l'impression d'appuyer :x

J'ai trouvé une bonne alternative pour plus rien casser, j'ai toujours quelques vieux CD genre des viellies offres d'essai internet aol ou infonie (:oscar:) et je me fais plaisir a les jeter par terre quand un jeu m'enerve (y)
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

T'es un homme violent, dis donc :oscar:.
Martinus

Message par Martinus »

Jamais rien cassé. Ma Gamecube a rendu l'âme dans une partie de PN03 (pas ma faute, elle a jamais eu de choc) et jai eu à changer régulièrement de manette 64 à cause du stick qui s'usait trop vite et de la poussière de plastique qui encrassait tout les mouvements du stick..

Mais je dois dire qu'aujourd'hui, PS3 et surtout 360, j'ai pas encore confiance de mettre 400$ dans ce qui peut me lâcher n'importe quand... :?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Jamais rien cassé. Ma GC a eu problème d'elle même.

Ma N64 est tombée je ne sais combien de fois d'une 30aine de cm de hauteur (table basse) a cause de ma chienne avant qui se prenait les pattes dans les fils en sautant par dessus ((h')) et pourtant elle marche encore ! \o/
gné

Message par gné »

Bah elle doit quand meme avoir du mal a marcher avec des fils de mannettes emmelé dans les pattes :nard:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca m'arrive de taper dans mon PC quand il déconne sans raison :oops:

Mais ca abime plus le boitier qu'autre chose, quand je sens des pulsions de violence destructrice monter en moi, j'ai plus tendance à péter des trucs à côté qui coutent pas cher (par exemple défoncer une manette au lieu de la console ^^). Mais le mieux c'est d'arrêter le truc qui énerve avant d'en arriver à de telles extrémités, parfois il faut savoir abandonner :oops:
Image
gné

Message par gné »

Le mieux c'est taper le lit, ça defoule, ça fait pas de bruits, et ça fait pas mal ( sauf quand tu tape pile au dessus d'une latte :oscar: )
Image
Répondre