Heu ... il me semble que les FF sont renommé pour leur réalisation et leur technique ... perso je ne connais pas cette série, j'ai jamais adhèrer aux combat tour par tour (notament depuis que j'ai vu mon frère s'endormir un soir en plein combatThe_lascar a écrit :Un peu comme Final Fantasy XII et Final Fantasy XIII ?keo one a écrit :Comme fable 2, ce jeu souffre probablement d'un moteur qu'a veillit, c'est assez courant pour les jeux developpés sur une long période ...
[Wii] Disaster : Day of crisis
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
keo one
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
Le héros s'appelle Ray<STRIKE>y</STRIKE> 
Sinon petit historique concernant FFXII :
développement entamé en 2001,
premières images en 2003 (qui diffèrent très peu du jeu définitif)
et sortie japonaise en 2006
pour un résultat final qui se classe dans le trio de tête des titres PS2 les plus impressionnants techniquement.
Mais Lascar triche parce que c'est plus l'exception qui confirme la règle...
Sinon petit historique concernant FFXII :
développement entamé en 2001,
premières images en 2003 (qui diffèrent très peu du jeu définitif)
et sortie japonaise en 2006
pour un résultat final qui se classe dans le trio de tête des titres PS2 les plus impressionnants techniquement.
Mais Lascar triche parce que c'est plus l'exception qui confirme la règle...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Bah jsais pas, j'ai pas vraiment l'impression que c'est une exception ?_? Déjà tu peux ajouter FFXIII qui normalement a eu son développement débuté bien avant la sortie de FFXII et qui a arrête pas d'être retardé et reste l'un des jeux les plus prometteurs visuellement pour la génération actuelle. Puis jsais pas moi, Resident Evil 4 aussi a eu un long développement, Zelda OOT, MGS4...
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
le moteur de fable 2 est le suel moteur first party avec celui de banjo 3 a etre développé de A a Z pour la 360.keo one a écrit :Comme fable 2, ce jeu souffre probablement d'un moteur qu'a veillit, c'est assez courant pour les jeux developpés sur une long période ...
Je pense que ce "défaut" sera compensé par une finition impécable ...
Enfin une video devrait tomber assez vite et permettre de mieux juger tout çà en mouvement ...
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Serait-ce le signe qu'il ne faut plus espérer de jeux dans ce genre de la part de Nintendo? Il est annoncé depuis le début de la wii, peut-être que Nintendo l'avait prévu au cas où le marché casual ne fonctionne pas si bien qu'espéré. Mais comme ca cartonne, plus rien a foutre.
Pour cette histoire de moteur, je pense que le fait qu'il vieillisse compte, mais y'a aussi les développeurs qui le maîtrisent de mieux en mieux à force de travailler dessus.
Pour cette histoire de moteur, je pense que le fait qu'il vieillisse compte, mais y'a aussi les développeurs qui le maîtrisent de mieux en mieux à force de travailler dessus.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
dreamer_sony_
-
Pazu
- Super Mario 64
Pubs du jeu
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mEA_wbCDSng&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mEA_wbCDSng&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mEA_wbCDSng&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mEA_wbCDSng&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

-
dreamer_sony_
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
keo one