Le jeu existe toujours ?
En tout cas ça a interêt à tuer niveau gameplay parce que là niveau graph ils se sont pas foulés...et c'est pas faute d'avoir eu du temps...
Pareil que Lakitu... espérons que le jeu soit meilleur que ce dernier tout de même ! Certains screens sont pas dégueu mais d'autres sont bien moches...
Par contre je sais pas pourquoi le jeu me fait penser à HeadHunter également...
Allez allez, un peu de vidéo in-game pour voir un peu comment ça exploite les fonctio' de la wiimote... Sinon comme d'hab sur wii à part Metroid et SMG c'est vraiment TraU LaY.
Non mais faut arrêter les gars, rangez vous d'un côté qu'on en parle plus, parce que là c'est une fois "Han la Wii a le hardware d'une GC" et la fois d'après vous vous étonnez que les graphs soient moches -_
Je vois pas en quoi le fait que la wii ai un hardware GC est incompatible avec le fait qu'on soit etonné que ses jeux soient plus moches que des jeux GC
Red_Cheeks a écrit :Non mais faut arrêter les gars, rangez vous d'un côté qu'on en parle plus, parce que là c'est une fois "Han la Wii a le hardware d'une GC" et la fois d'après vous vous étonnez que les graphs soient moches -_
Personne n'est etonné. C'est juste que ca soule de voir des trucs moches et de ne voir que ca.
Moi aussi j'trouve ça pas mal.
Enfin, j'ai l'impression que les screenshots ne datent pas de la même époque... genre l'ATH n'est pas vraiment le même. Et surtout, les graphismes changent radicalement quoi.
Après, c'est sur, c'est pas Gear Of War hein.
Mais faut voir ça en mouvement. Et niveau GamePlay, j'ai l'impression qu'on aura pas mal de trucs différents à faire.
Disaster : Day of Crisis n'est pas mort et enterré. Le premier jeu Wii réalisé conjointement par Monolith et Nintendo se permet même de réapparaître dans les plannings de Famitsu, avec une sortie programmée au 19 juin.