Je me suis bien installé dans le canapé avec les ecouteur et c'est vraiment le pied. Ca c'est de la next gen.Faut que j'essaie crysis maintenant

Modérateur : DojoSuperHeroes
Avec le disque dur et le graveur dvd on rajoute 100 euros. Je trouve ca vraiment pas cher moi aussi pour ce que c'est. Y'a quelques années pour ce prix la t'avais un pc deja obsolete qui te permetait pas de jouer a tous les jeux. La t'as ta quelque chose de vraiment puissant qui fait tourner tous les jeux a fond sauf crysis. Et si on relativise ca par rapport au prix des consoles c'est vraiment pas cher du tout et au fil des années ca revient meme moins cher vu que t'as pas d'abonnement a payer et que les jeux sont bcp moins chers. Le PC gaming est devenu vraiment abordable.rom vat a écrit :600 euros pour un PC sans disque dur et sans graveur de dvd, c'est pas très cher ?Banjo a écrit :Merci
C'est pas très cher, effectivement. Mais bon faut d'abord que j'apprenne à monter un PCCa devient vraiment RICHARDOJO.COM ici
.
L'ecran tu en as deja un normalement.rom vat a écrit :Abordable pour les gens qui ont 600 euros à mettre dans un PC(plus les 100 euros, plus l'écran, plus ...)
Bah... on va dire que c'est conceptuel.L@ndo a écrit :J'entends beaucoup de personnes dire que Viva pinata est un bon jeu.
J'ai essayé une fois et je dois avouer que les explications du départ m'ont vite souler.
C'est si bien que ça?
Qu'est ce qui t'attires dans ce jeu?