A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Episode two sur pc tout au max (AA x 8 et AF x 16) en 1680*1050 et en 60 fps ultra mega fluide. http://picfront.de/d/ssz4oACc7/hl2.png (attention 4 mo l'image)

Je me suis bien installé dans le canapé avec les ecouteur et c'est vraiment le pied. Ca c'est de la next gen.Faut que j'essaie crysis maintenant :)
Dernière modification par Me_Marcadet le 06 sept. 2008 04:24, modifié 1 fois.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

T'as un lien qui détaille les caractéristiques de ton PC ? Ca m'intéresse de savoir combien coûte une telle bête :o
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Boitier: Sonata III
carte mere : Asus P5Q pro
proco : c2d e8400
2*2 go de ram Corsair DDR2 6400
CG : ATI 4850

Avec ca pour des resolution 22" tu fais tout tourner a fond a 60 fps sauf crysis qui tournera normalement dans les 30 a fond.

L'avantage c'est que tu peux overclocker le processeur et la cg tres facilement (j'etais a peine a un peu moins de 60° pour le gpu apres 2h de episode two et la piece est chaude. et si tu achete un nouvelle ecran et que tu veux monter en resolution tu pourras acheter une deuxieme 4850 et faire du cross fire.

Si t'as deja un disque dur et un graveur dvd ca vaut 600 euros fdpin.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Merci
C'est pas très cher, effectivement. Mais bon faut d'abord que j'apprenne à monter un PC :nard:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

spas plus dur que d emonter un meuble ikea. Le suel truc c'est qu'on stresse de faire une boulette parce que ca coute de la thune le matos mais bon y'a vraiment rien de tres sorcier.

J'ai joué a crysis la, c'est vraiment du tout bon dans le genre fps sandbox, les possibilité de gameplay sont bien variés et on a une grande liberté. Niveau performance il tourne audessus des 30 fps en High et 1280*800. En very high ca reste jouable mais ca tombe un peu trop en dessous des 30 fps a mon gout.
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

+1 pour Me-Marcadet : monter un PC, c'est pas sorcier.

sinon là je jouais à Super Mario Gay quand soudain ... plus d'batterie ! c'pas grave, je branche la deuxième Wiimote ... et c'est reparti, here we g... ah non, plus d'batterie non plus ...

les consoles, c'était mieux avant. :cry:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bof, c'est parce que la wiimote fonctionne avec des piles de merde, et qu'on peut pas la charger sur la console. :(
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

faut acheter des batteries 8)
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Des piles rechargeables, c'est mieux!
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Banjo a écrit :Merci
C'est pas très cher, effectivement. Mais bon faut d'abord que j'apprenne à monter un PC :nard:
600 euros pour un PC sans disque dur et sans graveur de dvd, c'est pas très cher ? :( Ca devient vraiment RICHARDOJO.COM ici :(.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Bah quand on compare à l'achat d'un pc y'a dix ans...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

rom vat a écrit :
Banjo a écrit :Merci
600 euros pour un PC sans disque dur et sans graveur de dvd, c'est pas très cher ? :( Ca devient vraiment RICHARDOJO.COM ici :(.
Avec le disque dur et le graveur dvd on rajoute 100 euros. Je trouve ca vraiment pas cher moi aussi pour ce que c'est. Y'a quelques années pour ce prix la t'avais un pc deja obsolete qui te permetait pas de jouer a tous les jeux. La t'as ta quelque chose de vraiment puissant qui fait tourner tous les jeux a fond sauf crysis. Et si on relativise ca par rapport au prix des consoles c'est vraiment pas cher du tout et au fil des années ca revient meme moins cher vu que t'as pas d'abonnement a payer et que les jeux sont bcp moins chers. Le PC gaming est devenu vraiment abordable.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Abordable pour les gens qui ont 600 euros à mettre dans un PC :( (plus les 100 euros, plus l'écran, plus ...)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

De toute façon entre 600 euro de pc et 600 euro de saumon le choix est vite fait.
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Azy j'suis venerd j'avais explosé le score de Jodi à Super Stardust HD (plus de 110 000 000 en mode facile, d'ailleurs j'ai eu un trophé avec le x10 :oops:) mais comme j'étais vener de m'être fait butter et de perdre mon combo j'ai quitté la partie et ca a pas enregirstré :(

Sinon Burnout Paradise c'est vraiment une tuerie, au début c'est un peu déroutant et la difficulté est trés faible, mais à mesure qu'on progresse, on fini par bien se repérer et l'IA fait plus de cadeau :bave: Et puis c'est tellement bon, déjà dans un Burnout classique ca retourne le cerveau de devoir gérer à la fois la vitesse, la course et le traffic, la il faut en plus se repérer. :bave:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Bravo :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

La bande son déchire sa race aussi, j'suis pas très rock normalement, mais la ca colle trop bien au jeu et y'a du très bon son. Et elle est assez fourni en plus, y'a une quarantaine de piste :fear: + des ziks des anciens Burnout + une bande son custo si jamais on en a marre :fear: J'adore comment la musique passe en sourdine pendant les crash aussi :oops:

Pi je sais pas, quand on entend ca :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cYa-MOJthWM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cYa-MOJthWM&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Ca donne envie d'avaler la route et d'exploser tout le monde :bave:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Quand vous voulez une partie en membres du dojo. Histoire de faire quelques défis et courses en ligne !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

le meme,que ce soit pour warhawk,burnout,peut etre soulca (j'ai pas testé online) ou motorstorm je suis op.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

rom vat a écrit :Abordable pour les gens qui ont 600 euros à mettre dans un PC :( (plus les 100 euros, plus l'écran, plus ...)
L'ecran tu en as deja un normalement.

Apres le jeu ca coute cher. Que ce soit une wii une 360 ou une ps3 faut mettre les moyens mais contrairement a ce qu'on pense le jeu sur pc n'est plus hors de prix par rapport aux consoles.
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Ca reste tout de meme un investissement plus lourd que pour jouer sur console au premier abord.

Apres c'est sur qu'avec la nouvelle vague de console HD,on est tous plus ou moins passé à un ecran d'y ouf avec systeme sonore qui va bien.
Au final c'est kif-kif,avec plus d'evolutivité pour le pc,et moins de soucis de compatibilité pour les console.

Mais bon pour tout bon gamerzzzzzzzz les deux sont indispensables! 8)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je viens de recevoir mon Viva Pinata: Trouble in Paradise :D

Et c'est toujours aussi bon :coeur:

L'enrobage graphique du jeu est vraiment plus joli (les rectangles de couleurs qui remplissent l'ecran a chaque chargement sont du plus bel effet)
Ils ont change les cinematiques d'apparition des Pinatas
Les musiques sont toujours aussi roxxor
Seulement 2 nouvelles pinatas pour le moment, mais elles sont choupi-kawaii :coeur:

Des points negatifs demeurent, notamment l'interface peu changee, on doit toujours jongler avec le menu, moi ca ne me derange plus, mais je peux comprendre que ca lourde certains.
Apres, le tutorial m'a casse les couilles, meme s'il est tres bien fait
Nihongo ga peropero shabureru
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

J'entends beaucoup de personnes dire que Viva pinata est un bon jeu.
J'ai essayé une fois et je dois avouer que les explications du départ m'ont vite souler.
C'est si bien que ça?
Qu'est ce qui t'attires dans ce jeu?

Sinon pour ma part je viens de récupérer Mercenaire 2 sur 360. Ça à l'air pas trop mal et assez bourrin :bave: .
Et je viens de finir "the bourne" qui est beau graphiquement mais trop répétitif.

C'est fou en ce moment il n'y a vraiment rien niveau jeu.
J'attends avec impatiente le nouveau "star wars" dont la démo me donne trés envie.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je joue aussi à viva pinata 2...j'ai pas touché au premier mais ce volet là m'intéresse! C'est vraiment trop mignon!

Les graphs sont de très bonne facture, et avec les bouilles des créatures, on dirait du Pixar! Bref, on reconnait bien la patte rare (si elle existe encore...). Cependant, je ne trouve pas le jeu accessible au plus grand nombre, les options possibles de jeu sont absolument énormes, il y a plein de choses à faire, plein d'objets, bref au début on est assez vite dépassé! Sous une apparence kawai, le jeu ne s'adresse pas forcément aux casuals ou aux petites têtes blondes...

Ah oui, aussi, les musiques sont magnifiques, quoique discrètes...
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

L@ndo a écrit :J'entends beaucoup de personnes dire que Viva pinata est un bon jeu.
J'ai essayé une fois et je dois avouer que les explications du départ m'ont vite souler.
C'est si bien que ça?
Qu'est ce qui t'attires dans ce jeu?
Bah... on va dire que c'est conceptuel.
Perso, j'ai fait une partie de 5 à 6h sur mon ancien compte, et j'ai lâché parce que je tournais en rond. Je me faisais chier quoi.

Là avec mon nouveau compte, j'dois en être à 3h de jeu (je m'y suis remis ya pas longtemps, pour... voir) et je commence déjà aussi à tourner en rond.

En gros, tu achètes des trucs pour ton jardin.
Ya des Pinatas qui sont attirées et qui débarque.
Tu fais des choses pour qu'elles restent.
Ce qui attirent d'autres Pinatas.
Mais faut que tu achètes des trucs pour qu'elles restent.
Et ainsi de suite...

HYPER REPETITIF.

Après ouais, c'est super zoli, super meugnon :oops:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Répondre