A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

agent069 a écrit :
Konino a écrit :
agent069 a écrit :Je sais pas si c'est le décalage avec Goldeneye, mais bordel ce qu'il est propre Resistance, ils sont ou les pixels? >o< On dirait qu'ils ont mit un AA 16x tellement c propre :fear:
Justement je voulais avoir un avis sur ce jeu, vu que j'ai hesité à me le prendre l'autre jour.
[...] Le solo est long et très varié et contrairement à des merdes comme Call of Duty 4, c'est pas scripté à mort, et les méchants offrent un vrai challenge. [...]
Han :nard: Tu oses critiquer mon petit COD4. :oops: Niveau plaisir de jeu en multi, pour moi, COD4 enterre Resistance (pour le solo, je préfère ne pas emettre d'avis car je n'ai fais le solo qu'une seule fois pour les 2 jeux). Resistance, c'est du frag, du frag et encore du frag. C'est un bon défouloir quoi. Mais COD4 avec son mode recherche et destruction offre un plaisir sans précédent. C'est stratégique, tous les bruits nous mettent en alerte et faut bien réfléchir avant d'agir. :bave: En plus, les armes sont carréments bien fichus et quand on recharge une arme, c'est toujours la classe. :bave: Et puis, y a pleins de défis, d'armes et d'atout a déloquer au fur et à mesure qu'on monte en expérience. :bave: COD4, c'est un mélange de réalisme avec une petite pointe de fantaisie. :bave: Et puis, les niveaux révèlent à chaque fois quelque chose d'intéressant. Sans oublier les bugs que les développeurs ont fait exprès de mettre pour que le joueur puisse s'éclater en mode à l'ancienne. :bave:
Image
COD4puestou

Message par COD4puestou »

COD4puestou, le gros a raison.
Gérard Depardieu

Message par Gérard Depardieu »

COD4puestou a écrit :COD4puestou, le gros a raison.
Qui est gros?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

C'est Jacques, le gros :wéwé:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Vas-y, ca saoule tous ses invités qui ne veulent pas montrer leur vrai pseudo en se connectant. :x Bande de tapette. :x

Je t'ai reconu agent :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je parlais surtout du solo en fait, celui de CoD4 regroupant un peu tout ce que je déteste dans les FPS ^^ Après le online, je sais pas trop, ca me gonfle rapidement de jouer en ligne, par contre j'arrive sans soucis à passer du temps en ligne sur Resistance alors que CoD je le lachais assez vite :(
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi j'ai jamais essayé le online de cod4 tellement j'ai trouvé le solo nul à chier :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Vous avez tous des goûts de chiottes.
Le solo est magnifiquement mis en scène et le mutli est un chef d'oeuvre.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'ai adoré le solo de CoD 4, mais beaucoup trop court, j'étais tellement dedans que j'ai pas vu le temps passé :oscar:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Dark Vador a écrit :Vous avez tous des goûts de chiottes.
Le solo est magnifiquement mis en scène et le mutli est un chef d'oeuvre.
Le solo est juste une honte pour le game design : faut aller du point A au point B. En plus de ça c'est scripté à mort, le joueur est trop guidé. Le top étant les ennemis qui spawnent à l'infini jusqu'à ce que t'avance assez près d'où ils spawnent pour ensuite continuer le niveau jusqu'au nouvel endroit où ils spawnent :lol:

EDIT : c'est moche, d'utiliser "spawn" 3 fois dans la même phrase :(
gné

Message par gné »

T'as été payé par McFarlane avoue :x
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Putain Gné, je voulais la faire :x
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

:lol:

A part ça je joue toujours à Football Manager. 2ème saison avec le SCO et 6ème à 5 journées de la fin :ouaisouais: Je suis à 6 pts du 3ème mais j'espère pas monter, mon équipe est pas prête :(

J'ai connu ma première saignée :( Mon meilleur joueur était déjà parti la saison dernière, et maintenant mon meilleur défenseur est parti pour rien vu que son contrat se finit à la fin de la saison :( Ben Kalfalah ne veut pas resigner pour l'instant, Carrière demande un salaire plus élevé et mon meilleur milieu défensif ne veut pas resigner non plus.

Heureusement j'ai pu faire de sacrés coups (y) J'ai engagé Pjanic pour presque rien et il cartonne, son entente avec Hoarau est très plaisante. J'ai même recruté Fiorèse pour le fun :lol:

Ce jeu c'est juste une drogue légale :bave:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

EBA, acheté pour 10€ :ouaisouais:
Je galère sur une chanson à la fin, j'y ai passé 30 minutes hier soir et j'ai toujours pas réussi :lol: Il faut toujours être à 100% de ses capacités, la moindre erreur d'inattention est fatale, j'aime ça :nerd2:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

tu fais une pause de 24h et tu vas la roxer du premier coup, tu vas voir 8)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est bon j'ai réussi :n8rd:
J'ai un peu chié une ou deux fois mais bon je l'ai quand même roxxé 8)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'ai eu l'idée de télécharger la démo d'Heavenly Sword.

Je m'attendais a une bouse, et en fait, je me suis retrouvé face un jeu magnifique, et avec des combats d'excellente qualité, avec des sensations parfaites quand on découpe les ennemis. Plus les bruitages et les musiques de très bon gouts qui nous met a fond dedans.

Je crois que je vais me le prendre d'occaze :oops:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu deconnes ? :oscar:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Me_Marcadet a écrit :tu deconnes ? :oscar:
Même pas :oscar:

J'ai relu le test de GK pour voir, et en fait ils sont plutot d'accord avec moi (systeme bien viceral), le problème c'est qu'a part le systeme de combat, tout le reste est foiré apparemment (pas vraiment d'autres trucs que des arenes en gros) :nard:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
gné

Message par gné »

Leon a écrit ::lol:

A part ça je joue toujours à Football Manager. 2ème saison avec le SCO et 6ème à 5 journées de la fin :ouaisouais: Je suis à 6 pts du 3ème mais j'espère pas monter, mon équipe est pas prête :(

J'ai connu ma première saignée :( Mon meilleur joueur était déjà parti la saison dernière, et maintenant mon meilleur défenseur est parti pour rien vu que son contrat se finit à la fin de la saison :( Ben Kalfalah ne veut pas resigner pour l'instant, Carrière demande un salaire plus élevé et mon meilleur milieu défensif ne veut pas resigner non plus.

Heureusement j'ai pu faire de sacrés coups (y) J'ai engagé Pjanic pour presque rien et il cartonne, son entente avec Hoarau est très plaisante. J'ai même recruté Fiorèse pour le fun :lol:

Ce jeu c'est juste une drogue légale :bave:
3eme saison avec Tours, dont la deuxieme en L2 et je suis 2eme a la 21eme journée (mais avec seulement deux points d'avance sur Nancy :nard: )et j'ai roxé le mercato 8)
Les dirigeants m'ont fait une pure blague, le "ah bah on va pas jouer la montée donc on t'augmente pas le budget transferts \o/"+combo meilleur buteur et meilleur milieu defensif qui se barre gratos +mes ailiers qui veulent etre mis sur la liste des transferts \o/ du coup "yay on a que 27€ pour engager des joueurs \o/". Et la 0_0 Valbuena qui tape sa crise a l'OM et qui quitte le club 0_0 Et j'ai reussi a l'embaucher 0_0 Ainsi que 2-3 bons mecs qui quittait leurs club et qui etait sans contrat tout en gardant les 2 ailiers\o/

Mais bon, je me suis souillé en coupe de France :cry: J'ai du affronté Orléans au 10eme tour :cry: Je leur ai mis 5-0:nard: Mais bon apres le match j'ai dit qu'ils ont bien joué :napo:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Vous kiffez quoi dans les jeux de manager ? :?
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Les joueurs dans les vestiaires surement...
Les jeux de manager, c'est des trucs de gay :nerd:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est les Sims version mec :nerd:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Quand t'aimes le foot c'est juste le jeu ultime (y)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je joue à chrome :nerd: (et la signe de Dragonsix lague un peu rhaa)
Répondre