agent069 a écrit :Konino a écrit :agent069 a écrit :Je sais pas si c'est le décalage avec Goldeneye, mais bordel ce qu'il est propre Resistance, ils sont ou les pixels? >o< On dirait qu'ils ont mit un AA 16x tellement c propre

Justement je voulais avoir un avis sur ce jeu, vu que j'ai hesité à me le prendre l'autre jour.
[...] Le solo est long et très varié et contrairement à des merdes comme Call of Duty 4, c'est pas scripté à mort, et les méchants offrent un vrai challenge. [...]
Han

Tu oses critiquer mon petit COD4.

Niveau plaisir de jeu en multi, pour moi, COD4 enterre Resistance (pour le solo, je préfère ne pas emettre d'avis car je n'ai fais le solo qu'une seule fois pour les 2 jeux). Resistance, c'est du frag, du frag et encore du frag. C'est un bon défouloir quoi. Mais COD4 avec son mode recherche et destruction offre un plaisir sans précédent. C'est stratégique, tous les bruits nous mettent en alerte et faut bien réfléchir avant d'agir.

En plus, les armes sont carréments bien fichus et quand on recharge une arme, c'est toujours la classe.

Et puis, y a pleins de défis, d'armes et d'atout a déloquer au fur et à mesure qu'on monte en expérience.

COD4, c'est un mélange de réalisme avec une petite pointe de fantaisie.

Et puis, les niveaux révèlent à chaque fois quelque chose d'intéressant. Sans oublier les bugs que les développeurs ont fait exprès de mettre pour que le joueur puisse s'éclater en mode à l'ancienne.