
[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
- Necrophanis
- Super Mario World
- Messages : 1171
- Inscription : 20 avr. 2004 20:41
- Localisation : Silent hill
XDgné a écrit :D'ailleurs avec le wiispeak on va pouvoir se dire des GROS MOTS et les pedophiles pourront discuter avec les petits enfants
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit




Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit




-
- Super Mario World
- Messages : 1054
- Inscription : 18 mai 2005 00:02
Et que Nintendo ne veut pas qu'on échange ses codes amis par internet avec des zinconnus.
Ce jeu me dérange. Il y a certaines qualités, sur quelques effets. Les contrôles ont l'air nerveux.
Mais après, pas de style, des défauts (graphiques) stupides, notamment sur les décors en extérieurs (qui rendent inutiles les zupperrrs effets), des contrôles nerveux mais un gamedesign+gameplay qui ont l'air pas glop (des environnement "couloirs", les tirs des ennemis qui ne font pas mal).
Enfin, c'est que mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs bons "trucs" là dedans mais avec un résultat à la Dragon Blade quoi... C'est con, pourquoi c'est pas un vrai développeur qui tente ce genre de projet sur Wii (parce que même si ça fait série Z, y'a des idées) ?
Ce jeu me dérange. Il y a certaines qualités, sur quelques effets. Les contrôles ont l'air nerveux.
Mais après, pas de style, des défauts (graphiques) stupides, notamment sur les décors en extérieurs (qui rendent inutiles les zupperrrs effets), des contrôles nerveux mais un gamedesign+gameplay qui ont l'air pas glop (des environnement "couloirs", les tirs des ennemis qui ne font pas mal).
Enfin, c'est que mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs bons "trucs" là dedans mais avec un résultat à la Dragon Blade quoi... C'est con, pourquoi c'est pas un vrai développeur qui tente ce genre de projet sur Wii (parce que même si ça fait série Z, y'a des idées) ?
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10659
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
-
- Super Mario World
- Messages : 1054
- Inscription : 18 mai 2005 00:02
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 575
- Inscription : 29 juin 2005 13:54
- Localisation : bruxelleS
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Messages : 9978
- Inscription : 01 sept. 2006 21:41
Nouveaux screens (+ une interview audio en bas)
]





L'interview ici : http://blip.tv/file/get/Chusemann-E3200 ... uit246.mp3
]






L'interview ici : http://blip.tv/file/get/Chusemann-E3200 ... uit246.mp3
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
les possibilités de personnalisation des commandes dans The Conduit
<embed src="http://www.nintendo-master.com/media/fl ... player.swf" width="428" height="260" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="file=http://tv1.mastroom.com/data/2008/08/gt ... er_169.jpg">
<embed src="http://www.nintendo-master.com/media/fl ... player.swf" width="428" height="260" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="file=http://tv1.mastroom.com/data/2008/08/gt ... er_169.jpg">
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10659
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Messages : 9978
- Inscription : 01 sept. 2006 21:41
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
selon Gamespot présent à la Penny Arcade Expo 2008, High Voltage prévoit d'inclure le WM+ dans The Conduit
la ou c'est bizzard ... c'est que The Conduit est censé sortir avant Wiisport resort !
Un tiers proposant un jeu utilisant le WM+ avant Nintendo ?
Je commence a me demander si Nintendo ne serait pas finalement l'éditeur du jeu (encore inconnu), peut être qu'impressionné par le travail de High Voltage, Nintendo a décidé de se rapprocher de ce dévelloppeurs qui est également le premier tiers a avoir annoncé l'utilisation du Wiispeak ...

la ou c'est bizzard ... c'est que The Conduit est censé sortir avant Wiisport resort !
Un tiers proposant un jeu utilisant le WM+ avant Nintendo ?
Je commence a me demander si Nintendo ne serait pas finalement l'éditeur du jeu (encore inconnu), peut être qu'impressionné par le travail de High Voltage, Nintendo a décidé de se rapprocher de ce dévelloppeurs qui est également le premier tiers a avoir annoncé l'utilisation du Wiispeak ...
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Messages : 2430
- Inscription : 28 nov. 2006 22:24
- Localisation : Nantes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Messages : 9978
- Inscription : 01 sept. 2006 21:41
Aucune idée pour l'éditeur mais si le jeu utilise le M+ c'est une exellente nouvelle !keo one a écrit :selon Gamespot présent à la Penny Arcade Expo 2008, High Voltage prévoit d'inclure le WM+ dans The Conduit![]()
la ou c'est bizzard ... c'est que The Conduit est censé sortir avant Wiisport resort !
Un tiers proposant un jeu utilisant le WM+ avant Nintendo ?
Je commence a me demander si Nintendo ne serait pas finalement l'éditeur du jeu (encore inconnu), peut être qu'impressionné par le travail de High Voltage, Nintendo a décidé de se rapprocher de ce dévelloppeurs qui est également le premier tiers a avoir annoncé l'utilisation du Wiispeak ...
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10659
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
<object> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40747"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40747" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>