Blink182man a écrit :J'aurais du formuler ma question autrement : aurais je des bandes noires ?
ca depend du format du film. Si il est bien en 16/9 et que t'as une tv 16/9, y'a aucun probleme. Si le film est en format 1.85:1 ou 2.4:1 t'auras des bandes noires et tant mieux parce que sinon ton film sera pas entier ou deformé.
Les films c'est du cinémascope, soit encore plus étiré que le 16/9 ou 16/10 (de certains ordis). Les séries ou téléfilms étant tournés pour le support télévision, c'est soit du 4/3 (surtout autrefois) soit du 16/9 (de plus en plus souvent).
Naughty Dog and Sony Computer Entertainment have just released a 13MB file v1.01 patch for Uncharted: Drakes Fortune, which enables new trophy support for the title. The patch is currently only available for PAL territories at the time of writing.
Here are the details on the trophy system:
-There will be 48 Trophies in Uncharted; 47 Trophies for finding treasures, participating in hand-to-hand or gun combat etc, one platinum Trophy for unlocking all other Trophies
-The Trophies are tied to the medal rewards which already exist in Uncharted
-It's not possible to attain all Trophies in one playthrough
-To earn Trophies, you must start a new game without any medals or rewards unlocked (if Trophies could be earned retroactively, cheating could occur)
-No other additions or changes outside of Trophies are in the patch
Looks like it's time to pop Uncharted back in the PS3
Voilà qui devrait faire plaisir à agent, et à d'autres...même si il faut effacer sa sauvegarde pour obtenir les trophés.
J'ai hâte aussi...dommage quand même que les trophées ne soient pas rétroactifs comme pour Burnout Paradise...
Edit : p'tin c'est vraiment d'la merde le système de sauvegarde d'Uncharted... ca fout la merde avec les trophées. Là j'ai 62 % des trophées débloqués mais en relançant le jeu j'avais 120 points médailles en moins sans raison...alors que les trophées correspondants sont bien pris en compte.
Trève de rigolade, un tableau trouvé sur Gizmondo et réalisé par Joystick résume bien l'évolution des PS3 : plus de mémoire certes, mais moins d'options
Toad San a écrit :Trève de rigolade, un tableau trouvé sur Gizmondo et réalisé par Joystick résume bien l'évolution des PS3 : plus de mémoire certes, mais moins d'options
Je comprend pas bien le code couleur... On pourrait penser ue Vert c'est bien et rouge c'est pas bien mais y'a certaines cases ou ça colle pas. En tout cas la PS3 parfaite n'éxiste pas.