Oui.Toadette a écrit :Je rajoute une autre question : Mon flash player prend souvent énormément de mon processeur, parfois 100%, il suffit que j'aille sur youtube ou deezer et ça monte très haut, c'est normal ?
Le topic de l'assistanat Informatique
Modérateur : DojoSuperHeroes
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
tu vas rire, j'utilise https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419 comme solution provisoireChat-Minou a écrit :Utilise IE

edit: merci stomp

Dernière modification par mAnU le 10 juil. 2008 22:32, modifié 1 fois.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .mAnU a écrit :HEEAAAALP [/EBA]
j'ai un gros problème: j'ai installé firefox 3, bon jusque là tout va bien...
et quand j'essaye d'installer le plug-in flash sur le site d'adobe vers lequel renvoie mozilla, quand je crois que ça a téléchargé le fichier instantanément, je constate dans la boite de dialogue des téléchargements qu'il ne s'est pas lancé et le message suivant est affiché:Spoiler:
"ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité" (genre adobe c'est un immigrant africain et je suis Sarko quoi).
J'ai passé les dernières heures à essayer de tout changer dans les réglages de sécurité, quitter mes anti-virus pare-feux et autres, désinstaller les modules complémentaires, ré-installer firefox complètement... et pas moyen de comprendre ce qui bloque![]()
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner des indices sur ce qui foire?
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
- Dhalsim
- noob
Youhou tout le monde !
Qui saurait comment renommer un fichier audio genre ".mp3 ou .wma" en ".mmf" sous windows ?
Je me suis rendu sur un titre, clique droit :
- renommer : ça marche pas !
- modifier : c'est comme "renommer en fait"
- propriétés : y'a plein d'onglets mais aucun qui ne me permettent ma modification !
A L'AIIIIDE !!!

Qui saurait comment renommer un fichier audio genre ".mp3 ou .wma" en ".mmf" sous windows ?
Je me suis rendu sur un titre, clique droit :
- renommer : ça marche pas !
- modifier : c'est comme "renommer en fait"
- propriétés : y'a plein d'onglets mais aucun qui ne me permettent ma modification !

A L'AIIIIDE !!!

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Dhalsim
- noob
En effet c'est un "Samsuffitcettemer**" mon téléphone !
Si tu retrouves le cd j'apprécierais... j'ai pas trouvé ce que Chunky me conseillais mais un site gratuit de conversion en ligne "Media-convert". Je croyais que ça marcherais, malheureusement il faut un codec spécifique, car windows ne reconnais pas les fichiers .mms !
Edit : OUAIIIS j'ai touvé la solution tout seul comme un grand !
Pour info avec "Samsung" nottament si vous possédez le modèle SGH-Z650i, pour faire de vos morceaux préférés votre sonnerie d'appel, il faut les convertir en ".AAC" avec le logiciel que je cite ci-dessus, voilà !

Si tu retrouves le cd j'apprécierais... j'ai pas trouvé ce que Chunky me conseillais mais un site gratuit de conversion en ligne "Media-convert". Je croyais que ça marcherais, malheureusement il faut un codec spécifique, car windows ne reconnais pas les fichiers .mms !

Edit : OUAIIIS j'ai touvé la solution tout seul comme un grand !

Pour info avec "Samsung" nottament si vous possédez le modèle SGH-Z650i, pour faire de vos morceaux préférés votre sonnerie d'appel, il faut les convertir en ".AAC" avec le logiciel que je cite ci-dessus, voilà !

-
- New Super Mario Bros. Wii
Bonjour les keupins 
J'ai un gros probleme, mais genre gros comme ça \o/ ( voir meme comme ç a _o_
) Bref, voila le probleme 
J'allume le pc, j'allume l'ecran, je vois l'ecran de chargement windows, je le vois plus, je le revoit, je le voit plus, je vois mon bureau, je vois plus mon bureau, je revoit mon bureau .... bon au debut j'ai cru que mon ecran avait mis son clignotant pour tourner a gauche mais en fait que non
J'emet alors deux hypotheses, soit ma carte graphique rend l'ame, soit je dois aller chez l'ophtalmo.
Comme je vois la vie reel en HD 16/9 ça doit venir de la CG. Ni une ni deux je branche l'ecran sur la 360, et la le clignotement continue
Damned de nard, c'est l'ecran qui chie
Je suspecte l'alim de merder, mais le truc OUF c'est que, pendant la seconde ou l'image est affichée, si j'appuie sur le bouton "reglage automatique", l'image reste affichée le temps du reglage avant de re-clignoter.
Truc plus etonnant, au bout d'une bonne vingtaine de "reglage automatique", l'ecran marche nickel ( enfin jusqu'au prochain rallumage
).
Bon je sais je dois format c:/ reinstall windows, racheter un ecran, mais si jamais vous avez une solution, voir meme des TEMOIGNAGES, je suis preneur
(holaf si tu veux te la peter avec un truc macgyver style "c'est les condo 25V 105° qui sont mort faut les changer
" c'est le moment
)

J'ai un gros probleme, mais genre gros comme ça \o/ ( voir meme comme ç a _o_

J'allume le pc, j'allume l'ecran, je vois l'ecran de chargement windows, je le vois plus, je le revoit, je le voit plus, je vois mon bureau, je vois plus mon bureau, je revoit mon bureau .... bon au debut j'ai cru que mon ecran avait mis son clignotant pour tourner a gauche mais en fait que non

Comme je vois la vie reel en HD 16/9 ça doit venir de la CG. Ni une ni deux je branche l'ecran sur la 360, et la le clignotement continue

Damned de nard, c'est l'ecran qui chie

Je suspecte l'alim de merder, mais le truc OUF c'est que, pendant la seconde ou l'image est affichée, si j'appuie sur le bouton "reglage automatique", l'image reste affichée le temps du reglage avant de re-clignoter.
Truc plus etonnant, au bout d'une bonne vingtaine de "reglage automatique", l'ecran marche nickel ( enfin jusqu'au prochain rallumage

Bon je sais je dois format c:/ reinstall windows, racheter un ecran, mais si jamais vous avez une solution, voir meme des TEMOIGNAGES, je suis preneur

(holaf si tu veux te la peter avec un truc macgyver style "c'est les condo 25V 105° qui sont mort faut les changer

-
- Yoshi's Island
- Rayy
- A l'ouest
D'ailleurs gné, je vends un écran LG 22pouces HDMI qui a moins d'un an, et qui est garanti 2 ans. acheté chez planet saturn, il fonctionne impec, t'as une prise hdmi, une prise DVi, une VGA et une component c'est le L226WA.
Dis moi si tu es intéressé.
Je te le lâche pour 180 euros frais de ports inclus, il coute aujourd'hui 250 dans des magfasins discount sur le net, sinon 300 dans les grandes enseignes.
Je pense que c'est un prix honnête.
Dis moi si tu es intéressé.

Je te le lâche pour 180 euros frais de ports inclus, il coute aujourd'hui 250 dans des magfasins discount sur le net, sinon 300 dans les grandes enseignes.
Je pense que c'est un prix honnête.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Bon taleure l'ecran continuait a faire des siennes, mais la maladie a evolué et il etait arrivé au stade terminal
La technique du "reglage automatique" ne fonctionnant plus
La, vous vous demandez en votre for interieur:

La veille, apres une recherche avec l'ami google, j'avais remarqué que certains avaient le meme probleme et que la cause etait souvent des condensateurs morts sur la carte de l'alimentation.
Mon ecran agonise, mon ecran pleure, ses cris de douleurs transperse mon coeur
Alors je pris la decision de faire l'intervention chirurgical
Ni une ni deux je retourne la bete
Je le demonte
L'operation a alim ouverte se passe bien pour le moment, le patient est stable et son poux regulier
J'ouvre enfin le boitier d'alim et la... HORREUR ET STUPEFACTION !!! Ce n'est pas un lupus mais un cancer qui a frappé, 2 condo sont crevés
Rapide diagnostic, il faut faire une greffe; vite un donneur! Ça tombe bien, j'avais une alim de pc a la morgue, petit coup d'oeil: en remplacant les deux condo mort par quatre plus faibles mais en parallele deux par deux ça retombe bien \o/ L'operation est ainsi effectué sans complication
1er test en salle de reveil: le patient ne reagit a aucun stimuli
Un legume quoi
La rallonge multiprise etait eteinte forcement
2eme test, le patient reagit a tous les test \o/ Il est de nouveau en pleine forme \o/ 3 lorazepam par jour pendant 2 semaines et il n'y paraitra plus \o/
HE'S ALIVE, ALIVE!!§§§!!!!!!

La, vous vous demandez en votre for interieur:
Tres bonne question les keupinsVotre for interieur a écrit :Bon sang mais comment gné fait-il pour taper ce message sans ecran?:fear:

La veille, apres une recherche avec l'ami google, j'avais remarqué que certains avaient le meme probleme et que la cause etait souvent des condensateurs morts sur la carte de l'alimentation.
Mon ecran agonise, mon ecran pleure, ses cris de douleurs transperse mon coeur

Alors je pris la decision de faire l'intervention chirurgical

HE'S ALIVE, ALIVE!!§§§!!!!!!

- Matt
- Super Mario 64
MAIS JE DIS OUI !!! Le point pour Docteur gné !!!
Elle déchire ton opération de la dernière chance, c'est du sauvetage à l'arrache comme je les aime. Et puis ca va rester dans un coin de ma tête au cas ou ca m'arrive
D'ailleurs c'est étonnant de voir à quel point le problème peut être con parfois, deux condos cramés c'est un truc de merde et c'est ce qui fait changer d'écran des milliers de gens qui n'ont pas autant de dextérité et de sang froid que gné 
Elle déchire ton opération de la dernière chance, c'est du sauvetage à l'arrache comme je les aime. Et puis ca va rester dans un coin de ma tête au cas ou ca m'arrive

-
- Super Mario Odyssey