Des jeux sur PSP?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah pour commencer ils font des jeux à licences sur une petite console comme la PSP, et petit à petit ils vont faire leurs propres licences et développer des jeux sur des consoles plus puissantes.
Y'a pas de mal à être ambitieux et à vouloir jouer dans la cours des grands, mais c'est malins de commencer avec des projets plus simples plutôt que de se casser les dents directement sur des projets de oufs. Perso je trouve leurs démarche plutôt intelligente et réaliste
J'ai un peu peur qu'ils se fondent dans la masse par contre, des équipes qui se défonce pour faire cracher les boyaux de la PSP y'en a pas des masses, par contre sur next gen la concurrence est bien plus féroces. Mais pour l'instant ils font un sans faute \o/
Y'a pas de mal à être ambitieux et à vouloir jouer dans la cours des grands, mais c'est malins de commencer avec des projets plus simples plutôt que de se casser les dents directement sur des projets de oufs. Perso je trouve leurs démarche plutôt intelligente et réaliste

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bon dernièrement j'ai terminés God of War (avec tout les costumes et secrets de débloqués, ça m'a pris pas mal de temps
), Ratchet & Clank, Burnout, Lumines et Silent Hill, mais maintenant je ne sais plus du tout quoi essayer, toutes vos suggestions sont les bienvenues, RPG (si il y en a
), plates formes, sports, courses, réflexions... tout m'intéressent
, du moment que les jeux roxxent
.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Je me suis remis à la psp dernièrement, le problème c'est que les firmware ont évolué donc il faut que je la mette à jour avec un custom firmware. Actuellement en 3.03 OE-B en suivant ce tuto je vais pouvoir mettre la psp à jour.
Ma question est simple : est-ce le bon tuto à suivre pour la mettre à jour avec le dernier custom firmware dispo afin de faire tourner tout les derniers jeux ?
Ma question est simple : est-ce le bon tuto à suivre pour la mettre à jour avec le dernier custom firmware dispo afin de faire tourner tout les derniers jeux ?

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Necrophanis
- Super Mario World
Je viens de finir FF7 Crisis core, bah putain, c un bon jeu, certe un peu linéaire et facile, mais un super jeu, et la fin rohhh làlà ! 

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
Ca fait un moment que y a des rumeurs sur une nouvelle PSP, et les premières infos officieuses qu'on avait faisait comprendre que le principale objectif de la 3000 est d'enrayer le problème du piratage grâce à une solution matérielleAu cours de sa conférence à la Games Convention de Leipzig, Sony Europe a dévoilé un nouveau modèle de PSP, affublé du numéro de série 3000. Plus légère et plus fine, cette version aura un micro intégré, utilisable avec Skype et Go! Messenger à proximité d'un signal Wi-Fi, ainsi qu'un écran LCD de meilleure qualité. Disponible à partir du 15 octobre en Europe, elle sera vendue 199€ en bundle avec différents jeux - Buzz, FIFA, Harry Potter - ou un ensemble de logiciels baptisé Go! Communication.

Par contre les jeux proposés en bundle...

- Leon
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Leon, le mec qui achète une console par hype et qui s'intéresse ensuite aux éventuels jeux qu'il pourrait acheter.Leon a écrit :Je viens de me prendre la PSP, y'a quoi qui vaut le coup? Je compte déjà me prendre Metal Gear, Wipeout, FF Tatics, Locoroco (pas sûr de l'orthographe là) et Valkyrie Profile.
Et des bons tactical RPG y'en a?
En bon Tactical RPG t'as FFTactics sur DS